Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Cache-cache ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coppélia
Bout de chou tourmenté <3
Coppélia


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

[Libre] Cache-cache ? Empty
MessageSujet: [Libre] Cache-cache ?   [Libre] Cache-cache ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

Elle était arrivée là et depuis n'avait pas bougé. Coppélia s'était endormie. Elle se souvenait juste d'avoir fermé les yeux, bercée par la voix si douce de son "père". Elle n'avait pas rêvé. Elle ne savait pas vraiment ce qu'un rêve était, mais on lui avait un peu expliqué. C'était comme... comme... elle n'avait jamais su comparer le rêve à ce qu'elle connaissait. Mais elle ne connaissait pas grand chose, ça, il fallait l'admettre. Alors, quand elle s'était éveillée là, dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu, elle avait eu peur, mais elle n'avait pas crié. Elle n'avait pas bougé. Sans duote viendrait-on bientôt la chercher. Oui, on viendrait. Coppélia ne comprenait pas, encore une fois. Mais elle ne savait pas ce qu'était ce lieu. L'arbre auquel elle était adossé lui faisait mal. Un moignon de branche lui blessait le bas du dos, mais elle n'en avait cure. De toute façon, on viendrait bientôt la chercher. Oui, on viendrait.

Alors elle restait là, dans un demi-sommeil. Un sourire mélancolique semblait dessiné sur son visage, et sa tête pendait, son menton touchant presque le haut de sa poitrine. Elle n'avait ni froid, ni faim, ni envie de quoi que ce soit. Elle pouvait rester là des jours et des jours sans problème. On viendrait la chercher bientôt de toute façon. De quoi d'autre avait-elle donc besoin ? Elle redressa brusquement la tête. Elle avait cru entendre... mais elle avait seulemnt cru. Aucun autre craquement ne suivit. On ne venait pas encore la chercher. Elle soupira, et se releva lentement. Peut-être était-ce un jeu ? Peut-être devait-elle retrouver son "père" elle-même. Oh oui ! C'était un jeu si drôle auquel ils avaient si souvent joué tous les deux. Oui, voilà. C'était un jeu. Lorsqu'elle le retrouverait, elle aurait le droit de le serrer dans ses bras. Oh... pas trop fort. Pas jusqu'à... le tuer.

Un sourire bien plus joyeux remplaça le précédent, et elle s'enfonça dans la forêt. Coppélia observait avec attention tout ce qui l'entourait. Les cris des oiseaux l'enchantaient. Qu'ils étaient doux. Si doux. Elle trottinait, n'ayant plus aucunes inquiétudes. Elle le retrouverait bientôt, elle était si douée à ce jeu ! Elle n'avait pas de souci à se faire, non. Jamais. Un nouveau craquement la figea. Il était là. Elle l'avait trouvé, il n'était vraiment pas doué pour ce cacher. Un rire lui échappa, et lorsqu'une ombre émergea de derrière un arbre, elle lui sauta au cou en le laissant déferler.

"Trouvé !"
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Fourbe Psycho-schizophrène
Yume


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2008

[Libre] Cache-cache ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Cache-cache ?   [Libre] Cache-cache ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:52

Elle haussa les sourcils d'un air perplexe. Trouvé ? Ah oui ?
Elle fut soulagé que " le truc " caché en elle n'ai pas décidé de réouvrir les yeux. Apparement Mitsuru n'appréciait pas ce monde. Du moins pas depuis qu'elle avait rencontré Néfer. La jeune fille se sentait délivrée d'un poid étrange, pour la première fois depuis un bon moment. Alors elle était partie, pour marcher, pour découvrir un peu mieux dans quelle situation elle s'était encore fourrée. Une situation qui ne lui déplaisait pas tant que ça, puisqu'elle n'était pas moins humaine que les autres dans ce monde étrange. Marcher, flaner, rêver... comme toujours son occupation favorite. Elle était tellement bien dans son petit monde où tout était beau, qu'elle n'avait même pas remarqué la jeune fille qui venait apparement de la trouver. Bien que Yume doutait fort d'être la personne qu'elle recherchait. Qui pourrait bien la chercher, elle, la solitaire ? Pourtant elle avait bien été là, prête à se jeter à son coup, dès que Yume avait émergé de derrière l'arbre. Ses yeux bleus guettèrent la déception qui allait à coup sûr se peindre bientôt sur le visage de l'étrange jeune fille. Si elle avait su qu'elle se trouvait en face d'une virtuel, aurait elle fui ?
Une créature inhumaine, programmée pour tuer tout le monde ?
Sûrement pas. Après tout, elle ne vaut pas mieux qu'un monstre, si ?
Une envie de s'excuser la prit au creux du ventre. Même pas capable d'être celle que cherchait la nouvelle inconnue. Incapable ... On lui avait dit bien souvent ce mot, cette insulte. Cet adjectif aussi coupant que la lame d'un rasoir. Peut-être n'avait il pas eu tort, ses géniteurs, en affirmant qu'elle était inutile, incapable.



- Désolée.


Dit elle simplement. Pfouuu, ça libérait. Quoi que non, pas tant que ça. Qui était elle donc, celle qui jouait à cache cache ? Et avec qui jouait elle ? Elle marchait dans les environs depuis 20 minutes et n'avait ni vu, ni entendu quelqu'un. Peut être qu'elle était tout simplement trop perdue dans ses songes. C'était une possibilité en effet.
Le rire attendrissant de la joueuse en question ne l'avait même pas fait sourire. Plutôt souffrir. Elle n'avait pas envie de voir disparaître ce sourire heureux qui ornait les lèvres enfantine de la "jeune fille " au visage innocent. L'inconnue ... Elle aurait aimé peindre un nom sur sa figure. Connaître son nom, comme si elle pouvait la posséder un peu, posséder son identité. La question s'échappa de ses lèvres, sans qu'elle ne puisse la ravaler.


- Comment t'appelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Coppélia
Bout de chou tourmenté <3
Coppélia


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2008

[Libre] Cache-cache ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Cache-cache ?   [Libre] Cache-cache ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:27

Coppélia se détacha vivement de l'humaine qu'elle avait prise pour son "père". Elle recula doucement, ne la quittant pas des yeux, dans une attitude plus ou moins méfiante. Néanmoins, elle n'avait pas été conçue pour être timide, aussi cette méfiance devait-elle bien vite s'envoler. Seulement, l'absence de son "père" et sa soudaine solitude n'allait pas encourager sa sérénité à revenir. Elle était une ratée après tout, elle n'agissait pas exactement comme tous les virtuels et cela résultait sans doute du fait qu'il, que son créateur, lui avait insuflé trop de ses pensées humaine. Trop des particularités de cette femme qu'il avait voulu recréer. Parfois, elle ne se sentait plus comme une "chose" mais comme quelqu'un fait de chair et de sang. Quelqu'un capable de sentiments aussi naturellement que tout être humain. Parfois, elle ressentait cela. Et ce qui lui faisait mal c'était que dans le même temps elle avait parfaitement conscience de son statut de virtuel, d'être doté d'une vie qui ne lui était pas entièrement propre, d'une vie recréer. Elle était capable de ressentir bien plus de sensations qu'un être humain, mais pas de sentiments. Coppélia souhaitait pourtant avidement connaître ce genre de chose, et on s'était servit de cela pour l'obliger à tuer. Parce-que plus elle pensait aimer, et plus elle était mortelle pour celui ou celle qu'elle appréciait.

Désolé. Quel était ce mot ? Elle n'en connaissait pas encore la signification. Avait-il un sens partculier ? Il n'était sans doute pas très important puisqu'elle n'en connaissait pas la signification. Peut-être devait-elle le demander. Peut-être cette jeune femme avait-elle été envoyé pour la ramener chez elle ! Oui, c'était peut-être ça ! Et maintenant, elle lui apprenait de nouveaux mots, pour parfaire son apprentissage. Oh, son "père" était si attentioné ! Son sourire reprit sa place sur ses lèvres, et elle s'avança pour prendre la main de la jeune humaine. TUER. Elle recula brusquement, le souffle coupé, les yeux ecarquillés. Non, elle n'avait rien entendu. Rien du tout. L'humaine lui adressa la parole de nouveau, et la virtuelle releva la tête, tentant d'effacer l'ordre qui s'était imprimé dans sa tête et dans la moindre parcelle de son corps. Elle se redressa, perplèxe. Ne devrait-elle pas connaître son nom, puisqu'elle était manifestement une envoyé de son "père" ?

Tu ne le connais pas ?
Alors... n'es-tu pas venu me chercher ?


Sa voix était assurée. Elle avait l'innocence d'une enfant et la tonalité suave d'une femme adulte. Il était impossible de donner un âge, en apparence, à Coppélia, tant en elle était mélangé l'enfant et l'adulte. Au Nord elle vous apparaissait telle une enfant de 8 ans, au Sud, vous la voiyez comme une belle femme d'à peine 30 ans.

Coppélia. On m'a nommé Coppélia... et toi ? Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Cache-cache ? Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Cache-cache ?   [Libre] Cache-cache ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Cache-cache ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le debut... [Libre]
» Premiers Jours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Sud ] :: ▪ Bois Gletscher ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser