Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Premiers Jours [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayelen
Velvet Face ·.
Ayelen


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du perso : 14 ans
Pensée du jour : L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit.
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:33

    On l'avait d'abord agressée en rentrant de l'école, puis "jetée" dans un camion qui l'avait conduit on ne sait où, puis on l'avait enfin libérée, mais le terme relâchée aurait été plus approprié, avec d'autres gens dans un endroit parfaitement inconnu, chacun munis d'une arme. Au début, elle avait errée, comme les autres, puis les gens avaient commencé à s'organiser pour survivre dans ce milieu plus qu'hostile. Mais elle était restée l'écart de ces inconnus. Elle préférait être seule et préférait n'avoir confiance en personne.

    Elle avait d'abord marché le long d'une côte, puis s'était résolu à se cacher dans les sous-bois, et finalement, avait trouvé refuge dans des souterrains abandonnés. Elle n'avait croisé presque personne depuis son arrivée et elle commençait sérieusement à s'inquiéter. C'était quoi tout ce la ? A quoi cela servait-il ? Qui était derrière ces arrestations, ces exils ? Pourquoi elle ?

    Tant de question, mais aucune réponse...

    Elle s'était installée un squatte dans une salle qui était assez vide, juste munis d'une table d'opération et de quelques instruments. Elle dormait par terre, au fond de la salle, de sorte à ce que l'on ne la voit pas dès qu'on entrait dans la salle. Depuis qu'elle "vivait" là, elle se sentait plus seule que jamais. Elle n'avait, de plus, presque pas de lumière, sinon une vieille lampe de poche dont elle économisait l'énergie autant qu'elle pouvait.

    Cela faisait désormais six jours qu'elle était sur cette île, sans savoir pourquoi. Elle se demandait quand ses parents viendraient la chercher... Et alors qu'elle y réfléchissait, elle entendit de lointain bruit de pas qui se rapprochait de cette salle dans laquelle elle avait trouvé refuge.

    Les pas résonnaient sur les parois du couloir. Ayelen alla ouvrir la porte, sans faire de bruit, et risqua de regarder ce qu'il y avait de l'autre côté. Elle vit une lumière qui balayait le couloir ( elle-même avait éteint la lampe dès qu'elle avait entendu du bruit ) et se cacha dès que celle-ci passa un peu trop près de sa porte.

    Elle s'écarta de cette dernière et vint se coller dos au mur, à l'intérieur de sa petite pièce, et attendit que l'inconnu passe. Elle retenait son souffle, de peur d'être découverte, car elle craignait cette personne. Cette personne qu'elle ne connaissait sûrement pas...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.bloguez.com/
Yoco Endo
Rebel rebel ♪
Yoco Endo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:48

C'est quoi cette endroit de merde ? Après l'éspèce d'entrepôt plus que douteux dans lequel il avait été entasser comme du bétail. Yoco se trouvait maintenant dans un... labo ? Ouais, ça devait être ça. Un vieux laboratoire abandonné qui abritait autrefois un savant fou qui serait devenu avec le temps plus fou que savant. De toute façon, tout devait être abandonné dans les environs. Il ont décidé de repeuplé une île paumée ou quoi ? Si c'est le cas, Yoco n'était pas interessé. Non, loin de là. Il était très bien à Tokyo. Donc ce serait sympa de mettre fin à la p'tite visite guidée improvisée pour qu'il retrouve son bon lit douillet. Ouais, passer la nuit dans un entrepôt plein à craquer, il y avait plus confortable. Yoco commençait à avoir particulièrement mal à ses articulations.

Mais ce qui l'emmerdait le plus, c'était sa soeur. Il était persuadé d'avoir été, comment dire... kidnappé, en même temps qu'elle. Mais dans la masse, il n'avait pas réussi à la retrouver. C'est d'ailleurs en la cherchant qu'il avait finit ici. Il n'y avait apparement personne. Bizarre... Vu le nombre de personnes qui sont sortient de l'entrepôt, il y avait bien quelques personnes qui avaient échoué ici, comme lui.

Le jeune homme sortit la lampe torche qu'il avait ramassé quelques heures auparavant, dans l'agitation de la foule, et l'alluma dans l'espoir de trouver... de trouver quoi en fait ? De la nourriture, de la compagnie, un endroit confortable dans lequel il pourrait se reposer.

Ouais, Yoco faisait celui qui ne se rendait compte de rien, mais là situation était vraiment déséspérante. Il n'avait rien à manger alors que son ventre réclamait sans relâche de la nourriture depuis déjà plusieurs heures. Il était fatigué, il se sentait seul, il ne comprenait absolument à rien à ce qui était en train de se passer, et surtout, il commençait vraiment à se faire du souci pour sa soeur. Elle pouvait être n'importe ou, et Yoco n'avait aucun moyen de la trouver.

Toutes les questions qui grouillaient dans la tête de Yoco commençait à lui bouffer le crâne. Il avait besoin de repos. Oui c'est ça, il allait trouver un endroit sécurisé, enfin, le plus sécurisé possible pour passer une bonne nuit de sommeil. Et demain, il refera calmement le point.

Yoco arpentait lentement les couloirs, à la recherche de la pièce qui lui inspirait suffisamment de confiance pour pouvoir y dormir, quand il vit une porte s'ouvrir. Comme il le pensait, il y avait bien quelqu'un qui se cachait. Le contraire l'aurait étonné. Pour la nuit tranquille, c'était rapé. Comment se reposer quand on sait qu'un étranger est dans la salle d'à côté. Seule solution : aller voir l'étranger en question. Si il se cachait, il de devait pas être bien dangereux.

C'est donc avec un manque de prudence qui aurait pût lui couter très cher qu'il ouvrit la porte. Sans se faire prier. Il y découvrit une jeune fille, tout ce qu'il y a de plus innofensif, adossé contre le mur, tremblant comme une feuille. Même si la jeune fille se mettait à l'attaquer, elle était très loin de faire le point face à Yoco. D'autant plus qu'il avait été pourvu d'une arme qui lui convenait à merveille. Bien qu'il ne comptait pas l'utiliser, c'était toujours rassurant d'en avoir une... au cas où.

Il avait maintenant deux options : Soit il passait son chemin sans dire un mot. Maintenant qu'il savait qu'il ne s'agissait que d'une gamine, il pouvait dormir sur ses deux oreilles. Soit il restait quelques temps avec elle, histoire de la rassurer un peu. Puisqu'elle en avait manifestement vraiment besoin. Dans un élan de bonté, il opta pour la seconde option.


- Ne t'inquiètes pas, je suis dans la même galère que toi, et je n'ai absolument pas l'intention de te faire du mal. Si tu veux je peux rester avec toi et te tenir compagnie, sinon, je peux m'en aller. C'est toi qui vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen
Velvet Face ·.
Ayelen


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du perso : 14 ans
Pensée du jour : L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit.
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:57

    Elle entendit les pas se rapprocher de plus en plus près de sa porte et sentit qu'il l'avait vu, cet inconnu... Elle s'attendait au pire, quand la porte s'ouvrit enfin sur un jeune homme qui n'avait pas l'air d'avoir envie de lui faire du mal pour lui prendre ce qu'elle avait durement acquis depuis son arrivée. Mais c'était également la première personne qui s'adressait vraiment à elle depuis plusieurs jours et elle restait paralysée devant lui, incapable de lui répondre. Elle dévisageait avec de grand yeux de biche, tétanisée...

    Finalement, grâce à un effort surhumain, elle prit sur elle pour lui répondre d'une voix enrouée. Mais elle ne répondit pas vraiment à sa question, parce qu’à celle-ci, elle n’avait pas de réponse. C’était trop soudain… Il fallait d’abord qu’elle en sache plus. Mais elle n’avait pas forcément envie de rester seule avec lui… En même temps, elle l’appréciait déjà sans le connaître, rien que pour son apparence. Il était asiatique, cela se voyait sur son visage et dans sa voix. Elle-même avait hérité des traits asiatiques de sa grand-mère et en était particulièrement fière. Cette petite ressemblance lui mit du baume au cœur et elle daigna enfin parler.


    « Je ne vous connais pas. Qui êtes-vous ? Vous savez ce qui se passe ici ? »

    Malgré tout, elle parlait d’une voix sûre et aussi belle que son visage. Elle espérait seulement que la situation ne se renverse pas et qu’il ait envie de profiter de son jeune âge… Elle jeta un coup d’œil sur son arc qu’elle avait bêtement oublié de prendre en regardant par la porte. Elle était désarmée… En repensant à son arme, elle se demanda quelle était celui de ce garçon. Elle imagina des poings de combat, très douloureux, ou encore une chaîne très fine et très résistante… Elle avait sans doute trop d’imagination.

    Elle entendit son ventre gémir de ne pas avoir assez mangé. Déjà qu’elle mangeait très peu avant, maintenant, elle mangeait encore moins, ayant peur que les fruits qu’elle trouvait soient toxiques où les maigres provisions qu’elle avait déniché au labo soient périmées. Elle avait affreusement faim et pria pour que l’inconnu n’entende pas ce grognement de ventre qu’elle trouvait tout à fait grotesque, surtout venant de quelqu’un d’aussi belle qu’elle qui faisait tout pour entretenir un corps plus que parfait.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.bloguez.com/
Yoco Endo
Rebel rebel ♪
Yoco Endo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:21

La jeune fille parassait effrayée. Ce qui n'avait rien d'étonnant. Seule, dans un endroit aussi morbide, il y avait de quoi allait chercher une corde pour se pendre sur place. Et en plus de ça, un inconnu venait l'aborder. De façon très direct. Yoco ne savait pas si ses paroles avait rassuré la jeune fille ou si elles l'avaient encore plus térrifé. Mais dans des circonstances pareilles, mieux valait être direct. Soit la jeune fille ne voulait pas de lui, soit elle prenait le risque de lui faire confiance. Dans les deux sens, Yoco n'y voyait aucun intêrét. Il pouvait très bien se débrouiller tout seul. Il faisait juste ça par compassion pour la jeune fille. Qui, elle, n'avait pas l'air de pouvoir se défendre.

Un long silence suiva la question que Yoco venait de poser. Comme si la jeune fille examinait l'étranger pour voir si il était digne de confiance ou non. A côté d'elle, se trouvait un arc. Sans doute l'arme qu'on lui avait donné au commencement du... jeu ?

En effet, Yoco avait observé ce détail lorsque les centaines de personnes qui étaient enfermé dans l'entrepôt se mirent à sortir, tous plus appeurés les uns que les autres. Chacun portait une arme différente. Parfois dangereuse, parfois initule. Ce qui donna l'impression, à Yoco, de s'être retrouver dans une sorte de jeu, façon "Battle Royale".

Pour sa part, il avait eut la chance de recevoir un sabre japonais. Une arme dont il connaissait tout les secrets après l'avoir étudié de longues années. Entre ceux qui été sortit de l'entrepôt avec une poêle, ou une fourchette, Yoco se sentait bien en sécurté avec cette arme.

Mais pour en revenir à la jeune fille, son arme était donc un arc. Son interêt dépendait du porteur. Si elle savait utiliser efficacement cette arme, cela faisait d'elle une personne redoutable au combat éloigné, si elle ne savait au contraire pas comment l'utiliser, cette arme n'avait aucun interêt. Pour avoir pris quelques cours d'archer, Yoco savait que cette arme était très difficile à utiliser. Et d'ailleurs, il ne savait lui même pas l'utiliser. Juste la bidouiller, tout au plus.

La jeune fille rompa enfin le silence en répondant au questions de Yoco par d'autres questions. C'est sûr que dans la situation actuelle, tout le monde avait des tas de questions qui restaient désesperemment sans réponses. Sa voix était enroué et elle semblait très intimidé par Yoco.


- Je ne vous connais pas. Qui êtes-vous ? Vous savez ce qui se passe ici ?

Ce qu'il se passe ici ? Très bonne question ! Soit ils étaient dans un jeu organisé par des sadiques, soit il faisait une visite guidé d'une nouvelle île (avec des armes en main ?), soit il participer à une grande chasse aux trésors, soit il... non c'est tout. C'était les seuls scénariis que Yoco avait trouvé. Autant dire que, aussi inquiétant que cela puisse paraître, le plus crédible restait celui du jeu organisé par des sadiques.

En tout cas, ce n'était pas une chose à dire à une fille comme elle. Il valait mieux faire comme si rien de grave ne se passait. Comme si ils allaient tous bientôt rentrer chez eux rentrouver leur famille autour d'un bon repas. Il repondit tout de même à l'autre question. Qui il était. Il n'y avait aucun risque de dévoiler son identité à une fille comme ça. Peu importe la raison pour laquelle ils étaient ici.


- Moi, c'est Yoco Endo. Je cherche ma soeur qui est normalement elle aussi sur cette île. Et non, je ne sais absolument pas ce qu'il se passe ici. Et toi ? Comment tu t'appelles ?

La jeune fille tenait maintenant son arc contre elle. Savait-elle l'utiliser ? Yoco se risqua à poser la question.

- Dis-moi, tu sais comment utiliser un arc ?

Si la réponse était positive, la jeune fille serait une coéquipière efficace. Lui au combat au corps à corps, avec son sabre. Elle au combat à distance, assurant ses arrières avec son arc. Mais dans l'immédiat, il fallait qu'ils trouvent à manger. Leurs ventre se mettait à jouer un concert interminable qu'ils essayaient, tant bien que mal, de dissimuler.

- Je suppose que tu a aussi faim que moi, ça te dis d'aller chercher quelque chose à manger ?

Yoco posait à la jeune fille une série de question sans lui laissait le temps de répondre. Il s'asseya un peu plus loin, afin de ne pas l'effrayer, et lui laissa le temps de parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen
Velvet Face ·.
Ayelen


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du perso : 14 ans
Pensée du jour : L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit.
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:53

    Elle se sentait désormais plus en sécurité, connaissant le nom de son interlocuteur. Elle savait que connaître le nom d’une personne lui apportait une certaine emprise sur elle, bien qu’elle ne sache pas vraiment expliquer ce phénomène. A chaque fois qu’elle connaissait le nom d’une personne, elle se sentait comme supérieur à celle-ci, même si l’autre savait également son prénom. D’un coup, son attitude changea du tout au tout. De la gamine auparavant effrayée ne restait que le corps, et son air était bien plus assuré désormais. Elle n’était pas arrogante, mais semblait plus stable. Elle pouvait ainsi plus facilement réfléchir à la situation.

    Ce garçon avait l’air calme, et elle devinait qu’elle pouvait tourner la situation à son avantage si elle le faisait passer de son côté. Mais là il y avait encore un problème. Elle avait beau être plus « forte » que lui, elle restait une irrattrapable antisociale. Et de plus, manipuler les gens n’était pas une corde à son arc, c’était le cas de le dire. Elle n’avait jamais été douée pour jouer la comédie…

    Elle considéra le jeune homme et lui répondit, d’une voix plus ferme, qu’elle avait éclaircie d’un raclement de gorge. Elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, et elle n’en douterait plus. Pour elle, le doute était mauvais et il fallait trancher très vite, et elle décida donc qu’il était de son côté, sans le questionner davantage dans l’immédiat.


    « Je m’appelle Ayelen, Ayelen Mordefroy. » Dit-elle l’air un tantinet hautain, une pointe d’ironie dans le ton employé. Puis elle regarda son arc et soupira, désolée. « Evidement que je sais m’en servir, mais il y a un problème, c’est que je n’ai pas de flèche et que je n’ai rien trouvé de convenable. Il me faudrait des tiges résistantes et légères… Malheureusement, le bois n’est pas assez lisse et le métal trop lourd. Actuellement, il ne me sert à rien, sinon à taper directement avec. »

    Elle soupira à nouveau. Un arc sans flèche… Un arc d’excellente facture qui ne servait à rien. Cela la vexait à chaque fois qu’elle y pensait. De plus, elle avait été incapable de trouver quelque chose pour remplacer les flèches. Elle allait, d’ailleurs, se mettre à la recherche des précieuses munitions dès qu’elle en aurait l’occasion. Elle se souvenait toujours aussi bien des flèches incroyable légères et plus dures que l’acier avec lesquelles elle participait au tournois de France, qu’elle avait d’ailleurs remportés haut la main.

    En repensant à ce jour, elle se demanda si elle pourrait de nouveau faire des concours un jour… Il semblait évident que s’ils avaient été emmenés ici, ce n’était pas juste pour le voyage et la beauté du paysage. Il y avait un but derrière tout cela…


    « Je crois qu’on ne partira pas d’ici tout de suite… » Elle prit un air grisé et poursuivit : « On est ici pour quelque chose, non ? Je crois que quelque chose d’important doit se produire avant de pouvoir partir, et d’après les armes que l’on nous a donné, je crois qu’il n’y aura qu’un seul gagnant pour partir d’ici. »

    Elle regardait le sol, espérant qu’il ne se foutrait pas d’elle. Ce qu’elle disait était grave, mais peut-être aussi était-ce important qu’il sache ce qu’elle pensait de la situation, de leur venue ici et de tout le reste.Elle sentit à nouveau son ventre qui demandait à manger, et se résigna à répondre à Yoco, absolument horrifiée rien qu’à l’idée de demander à manger.

    « En fait… Je meurs de faim >.< Je n’avais pas l’habitude de manger beaucoup, mais là je ne mange quasiment plus et je suis crevée… »

    Ne plus manger c’était ne plus prendre de calorie, et ne lus prendre de calorie signifiait également plus d’énergie pour le corps, et en effet, elle était devenue très faible par ce nouveau régime. Elle fit la grimace, comme si elle venait d'avaler un insecte, car l'idée de devoir manger la répugnait. Son anorexie lui dictait de drôle de chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.bloguez.com/
Yoco Endo
Rebel rebel ♪
Yoco Endo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:44

Ainsi, la jeune fille savait utiliser un archer. Et pas qu'un peu apparement, vu la façon dont elle parlait de son arme. "Il me faudrait des tiges résistantes et légères". Une co-équipière de taille… parfait ! En attendant de retrouver sa soeur, il pourrait prendre cette jeune fille sous son aile. Ainsi, l'un comme l'autre se sentirait moins seuls. Et ils pourraient se protéger mutuellement. Après tout, si elle savait manier un arc, elle n'était pas si inoffensive que ça.

- Je crois qu’on ne partira pas d’ici tout de suite , commenca Ayelen qui semblait maintenant faire confiance au jeune homme, on est ici pour quelque chose, non ? Je crois que quelque chose d’important doit se produire avant de pouvoir partir, et d’après les armes que l’on nous a donné, je crois qu’il n’y aura qu’un seul gagnant pour partir d’ici.

Ainsi, la jeune fille était loin d’être idiote. Elle aussi avait eu l’idée du « jeu » qui semblait se passait ici. Mais près tout, penser une telle chose était peut-être un peu un peu éxagéré. Il avaient regarder trop de films et se montaient maintenant la tête pour des broutilles. Le mieux était de n’émettre aucune hypothèse pour le moment, en attendant d’en savoir un peu plus sur la situation.

Dans l'absolu, il fallait trouver de quoi manger. Ils étaient tout les deux affamés, et si ils ne se nourissaient pas, ils perdraient toutes reserves d'energie. Surtout qu'Aleyen n'était déjà pas très épaisse et dans ces conditions, elle perdrait connaissance dans quelques jours, si ce n'est quelques heures.


- Bon, allons chercher de quoi manger. Après, on s'occupera de trouver des flèches pour ton arc. D’accord ?

Il attendit une réaction de la jeune fille qui hocha brièvement la tête en signe de confirmation. Yoco partit donc en premier, Ayelen fermant le pas.

- Ca fait longtemps que tu te caches ici ?

Yoco engageait la discussion, histoire de détendre au mieux l'atmosphère. La recherche risquait d'être longue car il n'avait absolument aucune idée sur l'endroit où chercher. Il n'y avait peut-être même rien à manger dans ce labo.

- Parles-moi un peu de toi. Tu as quel âge ? Tu as des frères et soeurs ?

Il longeait le couloir, ouvrant chaque porte qui était sur son passage dans l'espoir d'en trouvé une intéréssante. Mais le labo était grand, et les deux jeunes gens étaient fatigués. La recherche s'annonçait difficile.

- On va jusqu'au bout du couloir, et si on ne trouve rien, on cherchera autre chose à l'exterieur.

Cette idée n'enchantait pas Yoco, qui préferait rester à l'interieur autant que possible. Sortir et rencontrer toutes sortes de gens armés était loin d'être la chose la plus rassurante. Cela dit, parmis ces gens se trouvait peut-être sa soeur ?

Après des dizaines de portes ouvertes qui laissaient places à des dizaines de salles plus vides les unes que les autres Il arriva face à une porte sur laquelle était inscrite le mot "réserve". Jusque là, aucune porte ne portait d'inscription. Il appella Ayelen qui surveillait ses arrières un peu plus loin, son arc à la main.


- Hé, j'ai peut-être trouvé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen
Velvet Face ·.
Ayelen


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du perso : 14 ans
Pensée du jour : L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit.
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:20

    Il n'avait pas l'air d'avoir envie de la laisser seule. Elle avait eut raison, alors, de lui faire confiance. Désormais, elle n'en doutait plus et oublia même cette pensée.

    - Bon, allons chercher de quoi manger. Après, on s'occupera de trouver des flèches pour ton arc. D’accord ?

    Elle aquiesca d'un signe de tête et ils partirent. Elle prit soin de se munir de son arc, il pouvait toujours servir, surtout s'ils trouvaient de quoi faire des flèches. Il fallait absolument qu'elle en trouve. Elle se sentait mal à l'aise dans cet endroit lugubre, sans arme vraiment efficace. Heureusement, elle n'était plus seule, et c'était plus cela qui l'avait apeurée que l'endroit en lui-même... Au contraire, même. Les endroits sinistres, elle en raffolait. Yoco tenta d'engager la conversation, et elle répondit à ses questions.

    - Ca fait longtemps que tu te caches ici ?

    - Je ne sais pas, ici, le soleil et la lune n'ont aucune importance, je ne les vois pas et il n'y a aucune lumière extérieur en ce lieu. Mais cela fait sûrement plus de 24 heure que j'y étais. Je crois que personne ne m'a suivis, tu es la première personne avec qui je parle depuis mon arrivée...

    Elle se demanda de quoi elle avait l'air. Elle s'était négligée, n'ayant rien pour s'admirer... Ses cheveux étaient emmêlés et un peu sales, quand à ses vêtements, un tee-shirt noir à capuche et col moulant, sans manche, et un pantalon noirs doté de fines chaînes et de rubans, ils n'étaient plus très propres également. De plus, elle avait du encore maigrir et avait sûrement des cernes énormes sous les yeux... Elle frémit en s'imaginant.

    - Parles-moi un peu de toi. Tu as quel âge ? Tu as des frères et sœurs ?

    Elle fit non de la tête. Elle était fille unique et ses parents s'en étaient sûrement un peu servis pour se marier... Ils n'avaient sans doute jamais pensés à faire un deuxième enfant, même si elle avait essayé de ne jamais leur poser de problème. Néanmoins, elle n'ignorait pas que ses parents avaient de l'affection pour elle, mais c'était une sorte d'affection dosé au gramme près.

    - J'ai 14 ans, et je suis fille unique.

    Elle en dit le moins possible, car de toute façon, il n'y avait rien d'autre à dire. Et elle n'aimait pas déballer sa vie à la première personne venue. De plus, cela n'intéressait sûrement pas Yoco de prendre connaissance des problèmes d'une petite adolescente.

    - On va jusqu'au bout du couloir, et si on ne trouve rien, on cherchera autre chose à l'extérieur.

    Elle n'avait pas vraiment envie de sortir du labo, et elle devina que lui non plus. Mais n'avait-il pas dit qu'il cherchait sa sœur ? Si elle ne voulait plus être seule, elle allait devoir le suivre et sorti de son trou. Oui, finalement, c'était mieux ainsi. Elle ne devait pas restée cachée jusqu'à ce qu'on la trouve et lui fasse du mal. Ne dit-on pas que la meilleur défense, c'est l'attaque ?

    Quant à leur situation, elle imagina que c'était, effectivement, une sorte de jeu, mais n'imagina pas au point qu'elle était filmée par des millier de caméra dont l'île était truffée. Au moins, si elle avait une idée de la situation, même fausse, elle aurait des repères et cela lui donnait un avantage qu'elle jugea non négligeable. Il lui fallait juste un support pour se sentir en sécurité.


    *Si je gagne le jeu, je suis libre... Mais que faut-il faire pour le gagner ? Tuer avec les armes que l'on nous as données ?... Non, il faudrait vraiment être dingue pour inventer pareille chose... Quoi que... Battle Royal, c'était ça non ? Mais c'était de la fiction, ce n'était pas réelle, et ça ne peut être réel. Il faudrait tellement d'argent...*

    Elle fut tirée brusquement de ses pensées quand Yoco l'apostropha en disant qu'il avait peut-être trouvé quelque chose d'intéressant. Elle se dépêcha d'accourir et vit la porte où l'on pouvait lire "Réserve".

    - C'est génial ! On devrait entrer ?

    Elle n'attendit pas de réponse et ouvrit la porte. Elle laissa apparaître des étagères parfaitement vides, sauf au fond de la pièce où traînaient quelques "trucs" que l'on ne pouvait distingué de l'endroit où ils étaient. Elle regarda Yoco et entra, un nœud dans la gorge. Si ce n'était pas de la nourriture, elle était prête à défaillir. Elle s'approcha et braqua sa lampe sur le petit tas. Elle se retourna et appela Yoco.

    - Ce sont des boîtes de conserves ! Des denrées non périssables... Il y a du sucre, du sel, de la sauce tomate...

    Elle regarda à nouveau autours d'elle et vit une autre porte, qui semblait blindées. C'était sûrement la chambre froide. Elle s'en approcha et essaya de l'ouvrir, mais la poignée était bloquée par la rouille. Et elle n'avait plus beaucoup de forces. Ses yeux lui piquaient et elle se sentait bizarre, après un si long jeûne...

    - Yoco, pourrais-tu essayer de l'ouvrir ? Je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.bloguez.com/
Yoco Endo
Rebel rebel ♪
Yoco Endo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:10

Ayelen pénétra, sans hésiter, dans la pièce qui semblait servir de résèrve. Elle représentait sans doute leur dernière chance. Si la pièce était aussi vide que les autres, ils n'auraient plus d'autres choix que de sortir d'ici. C'est donc avec une boule dans la gorge que Yoco observa lentement la pièce, à l'aide de sa lampe torche. Ayelen, de son côté, en faisait autant. L'endroit était remplie d'étagères vides. C'était donc visiblement une résèrve, comme l'indiquait l'inscription, mais qui avait été presque entièrement vidé. D'autres personnes étaient-t-elles passaient par ici avant eux ? C'était peu probable... La grande porte de l'entrepôt dans lequel ils avaient été enfermés ne s'était pas ouverte depuis si longtemps, bien que le temps paraissait très long ici. Personne n'aurait eut le temps de prendre autant de nourritures en si peu de temps. Surtout si Ayelen était là depuis plus de 24h ! Yoco ne pût s'empêcher de penser à une autre possibilité.

* Et si les étagères avaient été vidé dans le but de... compliquer le jeu ?*

Non, c'était impossible. Ils n'étaient pas dans un jeu. Ces trucs là n'existaient pas. Il devait chasser cette pensée stupide de sa tête et réfléchir à une autre possibilité. Plus vite il aura trouvé le pourquoi du comment il était ici. Plus vite il pourra en sortir.

- Ce sont des boîtes de conserves ! Des denrées non périssables... Il y a du sucre, du sel, de la sauce tomate...

Yoco fut arraché de ses pensées par Ayelen, qui avait l'air d'avoir trouvé quelque chose à se mettre sous la dent. En effet, au fond de la pièce, quelques étagères était remplient de boites de conserves convenant parfaitement à la situation. Il s'en approcha pour voir ce qui était mangeable ou non quand Ayelen l'interpela :

- Yoco, pourrais-tu essayer de l'ouvrir ? Je n'y arrive pas...

Elle tentait veinement d'ouvrir une porte blindée dont la poignée était bloquée par la rouille. Il s'agissait sans doute de la chambre froide. Yoco tenta à son tour de la forcée, avec le peu de force qui lui restait, le résultat n'allait sans doute pas être plus glorieux que celui de la jeune fille. Mais pourtant, dans un ultime effort, la porte s'ouvra lentement avec un bruit des plus angoissant. Une légère fumée blanche s'échappa de la pièce qui était, comme il le pensait, froide.

Des dizaines de viandes était entreposé partout dans la pièce. C'était bien jolie mais, sans feu ni quoi que ce soit d'autres qui pourraient réchauffer toute cette nourriture, la chambre froide ne leur servirait absolument à rien. Ils n'étaient pas désespérés au point d'avaler de la viande congelée.


- Je ne vois pas comment on peut réchauffer toute cette viande. Contentons-nous des boîtes de conserves.

C'est dans cet optique que Yoco se dirigea vers ces boîtes qui présentaient elles aussi un problème. Les ouvrir n'allait pas être si simple que ça. Son sabre aurait pu faire l'affaire, mais il était bien trop long. Quant à l'arc d'Ayase, il ne servait à rien dans cette situation. Sans compter qu'elle n'avait aucune flèches.

- Bon... Comment on peut les ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen
Velvet Face ·.
Ayelen


Féminin
Nombre de messages : 12
Âge du perso : 14 ans
Pensée du jour : L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit.
Date d'inscription : 11/02/2008

Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:43

    Ayelen soupira en constatant que même s'il y avait bien de la viande dans la chambre froide, ils ne pourraient pas manger de la chair gelée... L'idée la fit frissonner et elle rejoignit Yoco devant les boîtes de conserves. Il lui demanda :

    - Bon... Comment on peut les ouvrir ?

    Ayelen réfléchit un instant. Bien sûr qu'elle avait des idées, mais c'était un peu n'importe quoi. Au hasard, elle proposa :

    - Il doit y avoir un ouvre-boîte ou même un pied de biche ici ? Et ce n'est pas les morceaux de fer qui manque... D'ailleurs, je pourrais me faire une sorte de couteau avec ces ferrailles, histoire d'avoir une arme de corps à corps... ajouta-t-elle, plus pour elle-même que pour Yoco.

    Et en effet, le bâtiment étant abandonné, il y avait ici et là des endroits qui tombaient en ruines et dont les arcades jonchaient désormais le sol en débris incroyable dangereux pour leur tranchant. La question était donc réglée. Maintenant, il fallait les transporter, ces boîtes de conserves, car s’ils les laissaient là et venaient se servir de temps en temps, les autres auraient largement le temps de découvrir la réserve et de piller son "trésor".

    Elle regarda aux alentours, cherchant une bâche ou un vieux tissu, mais dans un laboratoire, ce genre de choses n'étaient, hélas, pas courantes. Il faudrait transporter les conserves à la main, et les planquer dans un endroit où personne ne les trouverait. Les enterrer sous terre ? Les cacher parmi les rochers ? Les mettre dans le système de ventilation du labo ? Il y avait bien des cachettes possibles. Encore faudrait-il se mettre d'accord.


    - Il faudra les mettre en lieux sûr, pour que l'on soit assuré de les retrouver lorsqu'on en aura besoin. On ne pourra pas les trimbaler avec nous tout le temps.

    Il y avait une vingtaine de boîte. En y regardant de plus près, il y avait des lentilles et du mais. Pour les lentilles, il allait falloir faire du feu... Mais comment ? Sans allumette, ni briquet, il n'y avait pas vraiment d'autres moyens. Puis elle eut une idée.

    - On est dans une sorte de labo, non ? Alors je suppose qu'il y a des chalumeau quelques parts... Ainsi, on pourrait même manger de la viande, avec ces lentilles.

    Elle sourit. Peut-être que la vie sur cette île pourrait être plus tranquille qu'il n'y paraissait.

    * Tu rêves là ! Ce n'est pas en te faisant des illusions dérisoires que tu te sortiras de cette galère ! Il te faut quitter cette île, pas te faire un petit confort avec pour avenir d'y rester. Ressaisis-toi un peu au lieux de rêver... En plus, tu parles trop.*

    Oui, elle ne devait pas se laisser aller aux rêveries. Elle cessa de sourire et prit un air plus grave. Mais elle ne prit pas en compte le fait qu'elle soit.. bavarde. Le fait d'avoir rencontrer quelqu'un après tout ce temps et ici lui avait donné le vertige et le besoin de parler.

    - En fait, on ne devrait pas trop s'attarder ici et se mettre à la recherche de ta sœur au plus vite, une fois que l'on aura fait des provisions.

    D'un air sombre, elle regarda à nouveau les boîte de conserve. Elle avait si faim... D'accord pour ne pas rêver, mais elle n'irait plus très loin avec le ventre vide depuis si longtemps, et Yoco non plus d'ailleurs. Personne n'était inépuisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://renouveau.bloguez.com/
Contenu sponsorisé





Premiers Jours [libre] Empty
MessageSujet: Re: Premiers Jours [libre]   Premiers Jours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers Jours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le debut... [Libre]
» Promenade ennuyante. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Nord ] :: ▪ Le Labo ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser