Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deamo Blacksoul (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Deamo Blacksoul

Deamo Blacksoul


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008

Deamo Blacksoul (pas fini) Empty
MessageSujet: Deamo Blacksoul (pas fini)   Deamo Blacksoul (pas fini) Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:39

http://www.deezer.com/track/7949 (Je ne sais pas comment le mettre comme les autres :’ ( )

I. Carte d'Identité

• Nom : Blacksoul
• Prénom : Deamo
• Emploi : Chef d’un syndicat mafieux
• Rang : Personnage Spéciaux
• Âge : 23 ans

o Date de naissance : 29 février


II. Biographie

• Nationalité : Il est de nationalité Italienne, mais père est américain d’où son nom en anglais.
• Famille : Sa mère : Une mafieuse introvertie, elle a toujours encouragé Deamo à devenir chef de son propre syndicat d’assassin relié à la mafia, Son père : Véritable tireur d’élite sortit tout droit de l’armée de terre américaine, décorer des plus grande médaille, il a appris à Deamo à tirer.
• Histoire : Ha la belle Italie, ou si vos voulez la Sicile, un endroit très calme, ou on attend quasiment les olive pousser dans les champs, ou on peut rencontrer des gens en train de faire du vin a l’ancienne, la belle île sicilienne… Qu’elle autre endroit que celle-ci ou la mafia pourrait apparaitre et ou un déserteur américain pourrait s’abriter. Qu’elle permettrait un amour aussi fou entre une mafioso et un soldats…aucun autre endroit que la belle et magnifique Sicile. Ha oui quand Mastafa ha vue le grand et musclée Mickle elle ne put s’empêcher de fondre et quand lui Mickle vit les forme plus que généreuse de Mastafa, son visage digne d’un ange il ne put s’empêcher de ban…..de fondre a son tour. Bien sur personne dans le village n’eut de grande surprise quand on les vits pour la première fois dans le resto de luxe, personne ne fut étonner quand ils annoncèrent qu’il allait se marier, et personne non plus était étonner de voire le beau ventre de Mastafa héberger la vie d’un futur magnifique bébé. Ha non personne n’était étonné de voir la petite frimousse si tendre de Mastafa, avec les yeux du papa Mickle.
Ha oui notre petit Deamo n’a pas vécue dans un monde de surprise, déjà bébé tout le monde voulait s’occuper de lui, même le parrain Bernardo Provenant a déjà été le voir dans leur maison. Enfin sa avait plus rapport avec la carrière de Mastafa. Par contre il avait tout de même offert a Deamo un magnifique Revolver style western, bien sur son père le gardait en sécurité loin de lui pour pas qu’il fasse de bêtise avec une arme, mais l’arme allait lui être rendue le plus tôt possible. Il l’avait promit a Bernardo, et qu’elle que chose au fond de lui interdisait de ne pas obéir au parrain de la mafia surtout quand celui-ci avait dit qu’il voyait en sont fils un futur petit mafieux très prometteur. Mais bref passons a des choses plus intéressante que la venue d’un homme qui sera l’un des meilleurs parrains de l’histoire de la mafia.
Deamo grandis dans une atmosphère as particulière il faut dire. Avoir un père déserteur et une mère mafioso faisais de lui un garçon assez étrange. Il avait le charisme d’un mafioso, qui venait de sa mère mais aussi la présence d’esprit de son père, qui lui était un soldat, ancien général de l’armée de terre américaine, médailler une dizaine de fois et il n’hésitait pas a traiter son fil comme n’importe qu’elle autre soldats qu’il avait sous ses ordres, il devait se réveiller très tôt, manger s’entrainer prendre une pause s’entrainer, courir, s’entrainer au tir et ensuite s’entrainer a l’embuscade, tout ceci lui forgea vite un caractère a la fois soumis a des gens qu’il savait plus fort, grand et avec un niveau hiérarchique plus grand qui lui. Par contre cela le rendit très autoritaires sur la plus part de ses camarades, et il n’hésitait pas à se battre pour prouver et démontrer sa supériorité apparente, cela même a 6 ans. Ce très de caractère ne resta pas cacher, malheureusement, ou heureusement pour lui….

A l’école, il commença faire peur au élèves et puis finalement aux profs, car bien que les adultes était plus fort que lui, quoi que certains était assez faible, il obligeait souvent les autre élève à se révolter contre les adultes. Alors on le renvoya vite chez lui, au bonheur de sa mère et de son père qui l’éduquèrent a leur façons, Sa mère s’occupait de ce qui était mathématique et science tandis que son père lui apprenait : L’allemand, le Français, Le Russe, Le Chinois, L’Espagnol et le Japonais. En plus de l’entrainement habituelle ! Ils le faisaient travailler si dure que Deamo fut vite au niveau Lycéen alors qu’il n’avait que 14 ans. Par contre s’était chère payer il n’avait plus aucun ami, il n’avait plus droit a l’erreur et en plus la mafia commença à l’aborder pour faire du trafique d’arme. Sa mission était simple, prendre des armes en direction de l’Amérique et du Canada et les amener dans plusieurs pays. Les qualités qu’il l’avait amené à le choisir lui et pas un habituer du métier ? Il était l’une des rares personnes à savoir parler 6 langues, et qui avait contact avec la mafia.

A 14 ans bien sur Deamo ne put faire le métier. Qui prendrait au sérieux un gosse à l’alure enfantine ? Très peu ! Alors a seule chose que les gens de la mafia firent était de continuer à le surveiller pour ne pas qu’il se relâche, enfin qu’il ne relâche pas son attention de c’est études. Car la seul chose qui importait était cela : Les études. Il devait impérativement continuer son cheminement dans le bon chemin, sinon ils devraient remédier au problème. Et heureusement cela n’arriva jamais.

Alors vers 16 ans, tout au plus Deamo reçut sa première commande officiel, un chargement de AK-47 qu’il devait amener a la triade, pour un vrai magot de près de 9,9 millions de dollars. Il devait se débrouiller seul, sans amis et le plus discrètement possible. Il ne devait pas se gêner d’éliminer les éventuelles gêneurs. Notre jeune mafieux avait un plan simple mais assez bien ficeler, les cours de son père lui avait été utilise, et encore plus ses histoires de guerres. Ce plan il s’en servit toujours voila pourquoi je vous l’explique.

Ça se décomposait en 3 parties Uno : Acheminer le paquet vers le paquet vers le hangar ou l’avion privé de la mafia séjournait. Il devait ensuite bricoler une planque infaillible pour cacher la caisse. Pour ce faire il modifia l’Intérieur de la queue de l’avion. Il souda des plaques de métal pour en faire une partie carrée et achemina une porte. Deusio : Il devait trouver l’emplacement de toute les radars et patrouille, de scille jusqu’en Chine. Pour un débutant comme lui cette partie lui prit plusieurs semaine, car il ne savait pas pirater un ordinateur a cette époque, d’ailleurs aujourd’hui non plus il n’est pas douée. Ceci fait il pouvait commencer la troisième partie, il devait acheminer le paquet dans une des planque de la triade sauf qu’en chine il ne laissait pas passer les avions si facilement alors il discuta avec le Tigre Rouge (Parrain qui s’occupe des affaire de la Triade). Il devait l’attendre dans une caverne de Mongolie ou le reste de l’acheminement serait son problème.


Le reste de sa vie fut d’une monotonie relativement excitante, il acheminerait des armes, entretenait peut-être des meurtres, créait peut être des guerres, et parfois tuait des Flics, gêneur ou autres…Lui il savait deux chose : On ne se servait pas de ces joujoux pour jouer au croquet et que ça lui rapportait un gros magot à la fin de ces livrassions. Un jour, par contre sa vie changea, Bernardo vint le voir. Il lui dit que le métier de «Livreur» ne lui convenait plus… Qu’il devrait maintenant devenir chef de son propre syndicat. Il avait 2 mois pour recruter 20 membres. Il avait 21 ans

Tout le manège se fit très vite. Il connaissait beaucoup de personne compétente alors en 3 semaine tout était accomplie. Maintenant il avait libre choix de leurs vocations. Tout le monde était d’accords : Il deviendrait des assassins. Ils accomplirent leurs basses besognes 2 ans. Deamo accomplissait meurtre après meurtre, prenant un plaisirs malsain à tuer tout ceux qui avait eu le malheur de ne pas payer une dette, avoir insulté un membre ou pire avoir avoué ses origines mafieuses.

Un jour Deamo reçut une étrange mission, un homme un certain Erik Vänster lui demanda de se rendre sur une île, de ne dire a personne qui il était et qu’il connaissait Erik. Il devait faire comme s’il avait été enlevé par des hommes de main. Il se fit expliquer le projet Butter Fly et sourit quand on lui dit ce qu’il devait faire. Tuer les gens….Juste tué en prétextant qu’il était fou…tué pour le plaisir. Ha oui il accepta et quand il se retrouva dans le hangar, prétextant la panique dans sa tête seul une chose lui apparaissait…le sang.

III. Caractéristiques

• Apparence Physique : Que dire de notre chère Deamo plein de truc en fait. De son visage très féminin digne de Bill Kaulitz (Je sais pauvre lui…..) il est doter d’un coter, relativement voir beaucoup, mignon. Donc il ‘‘pogne’’ (désolée de l’expression québécoise  !) assez bien avec les filles, qui bizarrement, trouve se visage, qui leur ressemble beaucoup plus attirant que celle de leur petite amis remplie de testostérone. Est-ce l’inhibition de leur fantasme Homosexuelle ?! Qui sait ? Ce visage enfantin est axentuer par une taille relativement petite. Ce sentiment de personne faible est par contre totalement faux. Entrainer aux arts martiaux enseigner au soldat américain, sur entrainer par son père, et surtout armer de ses 2 revolvers fétiche qu’il a surnommé Nomade et Assassin il est capable de maitriser un poids lourds en judo. Bon vous direz surement que n’importe qui peut maitriser n’importe qui quand il a deux revolver en main, mais il vous répondra : Quand un gars de 200 kilos cours en ta direction essaie de viser le cœur ou la tête on s’en reparlera. Il cache Nomade et Assassin respectivement sous son aisselle gauche et sur sa cuisse droite, pour être sur d’empoigner l’un facilement, qu’il soit accroupie ou bien debout. Il est a jouter qu’il ne quitte JAMAIS ses armes, même a l’église, au super marcher ou bien encore dans une école. Pour cacher ses joujoux, et peut-être pour perpétuer l’éternelle préjuger du mafioso super classe, il porte toujours un smoking le plus généralement blanc, mais il peut changer selon l’événement de la journée. Alors il portera son blanc pour un mariage ou autre journée ordinaire son noir pour un enterrement, son bleu rayer blanc lorsqu’il exécute une mission et finalement son gris lorsqu’un événement heureux vient de se produire. Sur le tout est rajouter une paire de soulier et un chapeau vieux genre assortit ou reste de ses vêtements. Ces cheveux brun lui tomber sur les yeux, qui eux sont de la même couleur que sa chevelure. Presque cacher par sa crinière mi longue-mi courte une boucle d’oreille d’or blanc 42 carats en forme de croix inverser, exprimant son profond dédain pour tout ce qui attrait a la religions. D’ailleurs sur Nomade est graver un triangle de pascal barrer par une croix et sur Assassin on y voit une représentions de Mohamed mangeant du porc. Serte sur des Colts sela n’apparait pas très bien, mais la symbolique y est. Finalement je vais finir en vous disant que ça nuque est tatouer du 666

• Caractère :

IV. Autres

• Rêve, Ambition : [ ... ]
• Cauchemar, Phobies : [ ... ]
• Code : Butterfly Effect

V. Facultatifs

• Signes particuliers : [ ... ]

VI. Hors Jeu

• Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie a moi me la passer (Dark)
• Que pensez-vous du contexte du forum ? Sérieux je le trouve vraiment super et très bien penser. Ces le genre d’émission ou j’aimerais participer en toute honnêteté. Par contre je le trouve un peu inactif et une séance de pub intensive serait de mise. Allez sur des forums de Pub diantre xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Deamo Blacksoul (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya S. Keane [Fini]
» Kazimyr Molev [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser