Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gretel S'Grimmanx [TERMINE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Gretel S'Grimmanx [TERMINE ]   Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:10

I. Carte d'Identité

  • Nom : S'Grimmanx
  • Prénom : Gretel
  • Emploi : Agent secret
  • Rang : Personnage spéciale
  • Âge : 21 ans
  • Date de naissance : 12 Novembre ( Scorpion dans l'âme...Scorpion dans la peau )

II. Biographie

  • Nationalité : Née d'une mère Allemande et d'un père Japonais, la jeune mistinguette joue le grand jeu entre ses deux nationalités.
  • Famille : Fille unique, Gretel n'a pu dégusté au plaisances de la vie fraternelle. Elle n'avait qu'un misérable chien qui ne faisait que l'embêter. Son père, Jim S'Grimmanx, est un agent secret haut-gradé qui n'a malheureusement pas fait long feu...Gretel ne l'aurait connu que jusqu'à son début d'adolescence. Celui-ci était de nationalité Japonaise tandis que sa mère, Cendrille S'Grimmanx ou si vous préférez l'entendre avec son nom de jeune fille qu'est Cendrille Derichter VanHuiit, est commandante en chef d'une armée allemande. Une femme qui, même si elle était d'une autorité exagérée et d'une sang-froid vicieux, restait une mère respectable et d'une douceur presque angélique...femme parfaite? Presque!
  • Histoire :



    ____[x]____ | Toute histoire a une fin...mais pas encore la mienne... |____[x]_____



    Nombreux sont-ils...nombreux sont-ils à vous titiller de part et d'autre de votre petit corps frêle et insignifiant. Des cris aigus parmi des brumes blanchâtres, des souffles glaciales et une odeur subtile s'étant propagée à travers les parois d'un petit manoir bien étrange. Le Manoir des S'Grimmanx. Un évènement peu banal vint tout juste de prendre naissance, une drôle de petite créature naquit d'entre les abîmes oubliés à travers les ténèbres de la nuit. Le petit être en question était une petite fille à la couleur d'yeux d'un noir si profond que les corbeaux pouvaient se cacher avec leur plumes d'ébènes totalement comédiennes! Au dehors, des flocons flottèrent souplement et d'une légèreté insaisissable sur l'atmosphère gelée...s'abattant à petit feu sur le sol pour s'accumuler et laisser une épaisse couche blanchâtre et scintillante sur ce sol déchiré par les âges poussièreux. Une nuit étoilée s'étendait sur des lunes ancestrales et les symphonies nocturnent crièrent en coeur pour annoncer la bonne nouvelle...une nouvelle naissance qui pourrait faire grâce à Dieu, qui sait...peut-être que ce nouveau nourrisson pourra se diriger vers un juste milieu. Alors que les souffles brumeux s'échappèrent des lèvres des promeneurs nocturnes, de jeunes cris mouvementèrent le riche manoir. Après des papotages inutiles et des sourires joyeux, la petite enfant porta le doux nom de "Gretel". Parmi de nombreux contes d'enfants, l'on pouvait retrouver un nom similaire et l'on ne passait pas à côté lorsque l'on avait une mère délicieusement attachée à ces histoires à dormir debout! L'on était précisément le 12 Novembre. Un novembre bien frileux que voilà...un Novembre nouveau et lavé de ses saletés par l'arrivée d'un enfant de Dieu...comme chaque jour d'ailleurs, celui-ci devait en accueillir de nombreux sur Terre. La mère de notre jeune Gretel, appelée Cendrille, lui racontait souvent des légendes mythiques, imaginaires ou encore religieuses pour épanouir son petit trésor vers des images délectables et point celles sanglantes et sans la moindre touche de lumière. Sans la présence d'un père dévoué, mieux vaut-il se blottir dans de bras chaleureux et remplis d'amour...du moins pour un certain temps.


    Lorsqu'on a un père qui travailler dans les forces secrètes et une mère commandant en chef dans l'armée allemande, il n'est point aisé de le dire devant ses amis dont les mères racontaient du mal des guerres provoquée par les militaires et tout le bazard inutile. De plus, la vie n'était point paisible, d'ailleurs, Gretel devait se collimater une gouvernante. Mais ne croyez pas qu'elle est du genre à rester à la maison et attendre ses parents en regardant une prochaine arrivée par la fenêtre, le regard desespéré. Loin de là! Il faut avour que dès son plus jeune âge, notre jolie zondelle fut attirée par le métier de ses parents qui n'étaient pas si différents, quoique celui "d'agent secret" semblait s'approfondir plus dans les détails et les détails, La petite Gretel les adorait. D'une curiosité piquante, l'enfant accompagna de temps à autre son père, ou sa mère, au boulot et se renseigna le plus possible sur le fonctionnement, les techniques, la théorie. Intelligente, rusée, curieuse surtout...Gretel s'amusait souvent à taquiner les autres collègues de l'un de ses parents sur le jeu des questions, voyons si ils sont si intelligents que ça! Sam, le meilleur ami de son père, était l'une des personnes les plus intimes avec Gretel question d'apprentissage. Atteignant l'âge des 12 ans, Miss S'Grimmanx commençait enfin un vrai apprentissage. Pas besoin de vous expliquer qu'elle désirait devenir un Agent Secret, tout comme son père et nul besoin de vous préciser aussi que son père en était fier. Lorsqu'elle n'était pas au travail de Jim, elle était soit à l'école où elle s'y ennuyait à mourir après avoir étudier de fond en comble chaque calcul, chaque phrase littéraire, passionnée par la connaissance...l'école n'était que pour elle un passe-temps avec ses ami(e)s, qui d'ailleurs ne lui étaient plus vraiment d'une appréciable compagnie. Les années défilèrent...deux,pas plus. Une fois retournée chez elle, Gretel eut l'horrible surprise de découvrir le cadavre de son père couvert de sang au sol...gisant telle un pauvre insecte sans le moindre souffle de vie sur le parquet du hall d'entrée...plus loin, ce fut celui de la gouvernante. Sa mère, rentrée en même temps qu'elle, découvrit l'horreur en même temps et ne put s'empêcher de lâcher un cri désespéremment inhumain...




    Des larmes...des cris déchirants la nuit de son silence...des funérailles...des roses...






    Ce sont les dures lois d'un tel métier à risque...lorsqu'on poursuit des trafiquants de drogue, d'objets volés et encore bien d'autres choses encore...il n'est point étonnant d'avoir des assassins sur le dos, prêt à vous ôter d'une si précieuse vie. La demeure des S'Grimmanx resta sous silence pendant une longue période, une période de déchirure. L'on pouvait encore entendre les sons du violon joué par les délicates mains d'un homme envolé vers les cieux. Après quelques mois endormis, Gretel...notre jeune héroine, reprit ses vieilles habitudes et retourna à la base, là ou travaillait autrefois son père. Elle revit Sam. Ce dernier, de ses paroles réconfortantes, l'encouragea vers un avenir proche et fructueux. Après deux ans, le goût amer qui résidait dans sa george s'était estompé et notre demoiselle poursuivit son apprentissage. Agée de 17 ans, la logique l'avançait promptement vers la solution et elle devint avec surprise et soulagement "Agent Secret"...si jeune était-elle déjà! Eh oui! Ses premières missions n'attendèrent pas long feu et Gretel, au cours des années, monta en grade. Volontaire, ambitieuse, droite et sérieuse, la bellâtre ne laissait rien en plan...ce qui la faisait monter dans l'estime de certains agents d'ailleurs. Ses missions ne la laissèrent pas toujours intacte...une fine cicatrice ornait discrètement le bas de son dos sur le flanc droit...une jolie blessure offerte par businessman peu commode qui travaillait dans un important réseau de trafic de drogue...




    | La vie est un jeu où seul votre conscience est maître... |




    Début février 2015...une drôle d'émission ne tarderait pas à faire son apparition. Une émission qui dévoilera la vie sur une île bien mysérieuse où, d'après les informations retirées secrètement par nos amis les agents, l'on parle de créatures intriguantes, de participants capturés par-ci et par-là des régions. Drôle de jeu n'est-ce-pas? Pour éclaircir un peu ce mystère, Gretel y fit envoyée en tant que participante, se faisant péchée au hasard comme tout les autres participants...sachant très bien que celà ne s'avèrait pas être une simple partie de rigolade.



    Sombrant dans une noirceur totale...attendant la lumière...celle qui vous soulage et vous rassure...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Gretel S'Grimmanx [TERMINE ]   Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:27

III. Caractéristiques

  • Apparence Physique :

    Une beauté empoisonnée...une beauté épineuse...une beauté éphémère...méfiez-vous jeune gens...



    Cachée sous une silhouette parfaitement tracée, dévoilant des formes voluptueuses et bien féminines en leur genre. Prenant soin d'une porcelaine doré au miel, cachant les champs de blés sous un flot de brises bercantes, qu'elle prend soin chaque jour par des crèmes hydratantes, de vieilles huiles asiatiques...lui laissant par la même occasion un teint légèrement doré. Elle a hérité de cette si soyeuse peau de sa tendre maternelle. La mettant en valeur par diverses couleures; qu'elles soient rouges, noires, blanches, crèmes ou que sais-je? La douceur est si bien impregnée dans sa peau que l'on croirait toucher une plume nouvelle, si blanche par sa pureté. Après tout, une femme se doit de soigner sa peau, non?

    Sous un regard rongé par les ténèbres, Gretel en intrigue plus d'un. Que révèle ces deux pupilles noirâtres et d'une sorcellerie aveuglante? Cette couleur si profonde lui vient de son grand-père...une vieil homme tout aussi intriguante qu'elle-même, il fut pour elle comme un deuxième père. Elle les noirci davantage par un svelte coup de pinceau poursuivant son trajet tout autour de ses deux yeux. Un peu de fard à paupières sombre sur les deux fines peaux qui refermèrent de tant à autre son regard voluptueux. Elle les cache souvent par des lunettes noires, de quoi éviter la moindre approche de ses sentiments. Des lèvres domptées par un rouge intensive. Une gourmandise vicieuse et malsaine...prête à vous dévorer si votre distance n'est point convenable. Pulpeuses et dorlotées par une langue coquine, nos deux lèvres restent cependant à leur place, manquerait plus qu'elle accourent vers leur proie! Un sourire écarlate, perdu à travers les rires moqueurs et les papotages bestials qui ne valaient même pas la peine d'être pris en compte. Sous une chevelure, autrefois longue et flottante mais courte à présent, noirâtre...je dirai même, sous une crinière bestiale et sauvage, laissant régulièrement des mèches rebelles difficiles à apprivoiser. Une brillance créée par chaque fil écarlate de sa courte chevelure féline. De longs cils parfaites, une manicure parfaite soignée par sa propre main... Voilà un jeune brin de pétale rafraîchissante et délicieusement alèchante.

    Nous terminerons par son style vestimentaire. Tout d'abord, précisons les quelques piercings qu'elle porte fièrement. Deux sur chaque oreille...une paire sous le signe d'une croix, l'autre paire sous le signe de de lotus. Un dernier piercing sur la langue, rond...banal n'est-ce-pas? Bah, elle fera mieux la prochaine fois! Ajoutons aussi qu'un petit tatouage orne son épaule droite, celui d'un lotus tatoué à l'âge de ses 18 ans. Pourquoi à cette date là? Bande de curieux, allez voir ailleurs si j'y suis. Pour ce qui est de son accoutrement, Gretel porte régulièrement un simple jeans avec un haut noir, quelque peu moulant. Elle porte tout aussi bien des jupes mais point souvent des robes...ce n'est pas vraiment son genre. Avec quelques accessoires comme une simple ceinture épaisse avec des petits morceaux d'argent par-ci et par-là, parfois en cuivre; aussi des bracelets et colliers inutiles ou encore un chapeau qui met sa jolie gueule en évidence. Une petite cigarette entre ses deux lèvres croquantes pour ajouter la cerise sur le gâteau!




  • Caractère :

    Difficile? Gretel? Vous êtes bien gentil!



    Elle n'est point sage, en aucun cas...elle qui ne supporte pas les ordres et qui est prête à désobéir pour se fourrer dans des coups tordus. Par exemple, lorsqu'elle vivait dans son nid familial, elle s'amusait à faire des vilaines blagues sur les domestiques, les vieilles harpies qui servaient de fausses copines à sa mère, ses aînés ou encore les vieux bourges qui se croyaient trop parfaits pour user de leur salive envers les moins favorisés. Et il n'était pas la seule canaille. Et sa mauvaise habitude ne s'est pas estompée, encore plus sournoise qu'à son enfance, Gretel peut-être confondue avec une fouine! Elle n'est pas le genre de femme à se lier d'amitié au premier dialogue, elle a d'ailleurs du mal à donner sa confiance...et celui qui oserait la trahir...eh bien, il n'aurait plus qu'à fuir car Gretel à le vilain défault de la vengeance. Si on lui fait du mal volontairement ou à l'un de ses proches, sachez qu'elle ne compte pas laisser l'histoire en plan. Elle-même est d'ailleurs très maniaque et ne supporte pas que les choses soient faites à moitié. Lors des missions, elle n'a aucune pitié pour ses victimes, si ignobles sont-elles le plus souvent, et n'hésite pas à les ensanglantés. Très patiente en son genre, Gretel peut attendre bien longtemps avant que vous ne pétiez les plombs d'attente...Elle s'amuse souvent au jeu du "chat et de la souris"...bien sûr, c'est elle le chat! Qui l'aurait deviné? Pffft! Malicieuse en son genre, elle vous fera don de son intelligence et son habilité ainsi que son malice dans de prochaines aventures ou éloquences. Il va vous falloir de la patiente ou des propos très attrayants pour arriver à l'intéresser rééllement...Gretel n'aime pas perdre son temps pour des choses futiles et terriblement ennuyeuses même si il lui arrive d'en faire elle-même. Perdue dans ses rêves à travers les écritures ancestrales...notre jeune demoiselle est une grande rêveuse...mais tout en restant sur terre. C'est une personne très réaliste qui, comme beaucoup, a tout simplement des rêves. C'est une demoiselle très franche et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense rééllement... elle n'est, disons, pas très timide pour ce genre de choses. Ah oui! Très curieuse cette petite fouine! Elle ne peut s'empêcher de fourrer son nez dans les affaires qui ne la concernent même pas... Gretel est un diamant à plusieurs facettes...chacune peut-être autant agréable que l'inverse...c'est comme ça qu'est construite une personne...avec des qualités et des défaults!
    Intelligente, rusée, espiègle, maligne, habile...il sera dur pour vous de la sousestimer!

Ne vous a-t-on jamais dit que personne n'est parfait? Qu'elle soit avec les pires défauts ou non...elle reste un être...



IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Rêve? Quel grand mot...réussir sa vie peut-être? Mais qu'elle banalité! Gretel n'a pas de rêve en particulier, ce sont juste de simples espoirs passagers...parfois permanents mais pas de grands rêves ambitieux.

  • Cauchemar, Phobies : Gretel ne fait plus beaucoup de cauchemars depuis qu'elle a reprit son service dans l'agence...elle ne fait plus des cauchemars de la mort de son père précisément. Ses phobies? Etre ôtée de sa liberté...
  • Code : Bon code

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Si vous sentez une odeur de fumée au loin, eh bien il s'agit dès lors de notre très chère Gretel. Une vrai fumeuse! mais est-ce vraiment la seule chose de particulière en elle? Je vous la laisserai dcouvrir à petit feu...mes petits agneaux!

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Dans le coin Pub du forum Yinyangpower
  • Que pensez vous du contexte du forum ?: Contexte original et très plaisant x') Désign génial!!! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Gretel S'Grimmanx [TERMINE ]   Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:46


  • Fiche Validée. Rien à dire, fiche superbe, bien écrite, accrochante ^^ Et bel avatar en plus *O* Nana, beau choix. Enfin bref, validée, bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Empty
MessageSujet: Re: Gretel S'Grimmanx [TERMINE ]   Gretel S'Grimmanx [TERMINE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gretel S'Grimmanx [TERMINE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombera, tombera pas ? [Pv. Gretel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪ :: ▪ Fiches Validées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser