Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ofelia [finished]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ofelia
[ Pirat Rabbit ]
Ofelia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : "Chuck Norris mange les emballages de carambar. On ne blague pas avec Chuck Norris."
Date d'inscription : 19/02/2008

Ofelia [finished] Empty
MessageSujet: Ofelia [finished]   Ofelia [finished] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:42

free music


I. Carte d'Identité

  • Nom : Von Thief
  • Prénom : Ofelia
  • Emploi : Ofelia enchaînait les petits boulots en tous genres histoire de se faire un peu d’argent de poche, mais il faut bien dire qu’elle n’a jamais brillé dans le domaine du travail.
  • Rang : Joueur
  • Âge : 17 ans

    • Date de naissance : 21 Décembre


II. Biographie

  • Nationalité : Anglaise, un quart de sang allemand coule dans ses veines.
  • Famille : Son frère, prénommé Noah, est tout ce qui lui reste.
  • Histoire :

    « Crois-tu en la vie, Ofelia ? »
    La neige tombait. Les flocons n’avaient de cesse de tourbillonner en ce milieu d’hiver, et le paysage était présent d’une blancheur extrême. Une légère brume s’était installée, discrètement mais sûrement, donnant au tout une atmosphère particulière, étrange. Fantomatique.
    Au milieu d’une petite superficie désolée, deux silhouettes, deux personnes chaudement vêtues. A gauche, un homme, grand, une légère barbe commençant à faire son apparition, les cheveux bruns, les yeux verts, fixant avec un regard bienveillant son interlocutrice. L’intéressée était une jeune fille d’environ 7 ans, assez grande pour son âge, les cheveux d’un châtain très clair, les yeux oscillant entre le gris et le bleu, peut être même une légère teinte violacée. Elle observe l’autre, ses grands yeux ben ouverts, emmitouflée dans son manteau, le bas du visage dissimulé sous sa large écharpe, son bonnet fermement enfoncé sur la tête.

    « Croire en la vie ? »

    Il sourit.

    « Oui. Croire en la vie. »

    Elle finit par baisser les yeux, fixant à présent le sol, ou quelque chose au-delà, qui sait.

    « Je ne sais pas. »

    ~~~~

    Ofelia est née en Angleterre, dans un petit bourg du nom d’Edwintown. Sa mère, une femme sans importance répondant au nom de Sara Clemann, faisait office de bonne pour une riche famille vivant dans le centre du village. C’était notamment grâce à cet emploi qu’elle avait pu rencontrer celui qui fut plus tard son amant puis mari, Charles Von Thief, un homme de mère allemande et de père anglais qui débarquait fraîchement en Angleterre pour s’y faire une nouvelle vie. Il avait rencontré la dame alors qu’il allait faire… Les courses. Drôlement romantique, et pourtant, chacun était immédiatement tombé sous le charme de l’autre.
    Charles était un homme bon, grand, et ses yeux d’émeraude contrastaient merveilleusement bien avec ses cheveux d’un noir de jais. Sara, elle, était de taille moyenne, sans prétention particulière. Et pourtant.
    Histoire d’amour classique, on s’aime, on se marie et bientôt un enfant voit le jour. Un jeune garçon aux yeux d’un bleu nuit merveilleux, qu’on prénomma Noah.
    Le temps passe lentement mais sûrement, l’on est heureux. Noah est un garçon intelligent, qui brille au niveau scolaire. Et alors un nouveau membre dans la famille, une petite fille cette fois, qui naît le premier jour de l’hiver. La joie est à son paroxysme, on la nomme Ofelia. La famille est modeste mais qu’importe l’argent, car l’on dit bien qu’il ne fait pas le bonheur. Tout le monde grandit, mais un beau jour le drame survient. C’était trop beau de vivre dans la paix et l’harmonie. Il fallait que quelque chose vienne perturber le cours des choses. Et les change à tout jamais.
    C’était un nouvel hiver particulièrement rude et la maladie frappait nombre de personnes. Sara n’y échappa pas. Ce fut comme si tout s’écroulait, comme si le monde entier d’Ofelia, alors âgée de 7 ans, partait en lambeaux. Et le jour où sa génitrice disparut, la jeune fille perdit toute confiance en la vie.

    Elle continua néanmoins de grandir. Noah partit pour une prestigieuse université, son père laissant presque toutes leurs économies dans les frais scolaires de l’ainé.

    « Je veux qu’il réussisse. »

    Ofelia se retrouva alors seule avec son père. Elle l’aidait dans les tâches ménagères, trouvant alors peu de temps pour étudier. Ofelia était une fille très intelligente, mais détestait l’école. Aussi les notes qu’elle ramenait étaient médiocres, et ce manque de temps n’arrangeait pas ses affaires. Elle faisait moult petits boulots pendant son temps libre pour subvenir aux besoins de la maison, l’emploi de son père ne suffisant plus à couvrir leurs besoins journaliers. Et tandis que Noah réussissait parfaitement tout ce qu’il entreprenait, la jeune fille, elle, semblait n’exister que pour enchaîner les échecs. Renvoyée un nombre incalculable de fois, mise en retenue au lycée, son père convoqué plusieurs fois. Et le coup de grâce fut finalement porté après des mois d’agonie. Un matin d’automne, alors que sa fille dormait encore, Didier Von Thief se donna la mort, ne laissant à sa fille qu’un bout de papier sur lequel n’étaient inscrits que 5 petits mots :
    « Ne cesse jamais de croire. »
    C’était tout. Il l’avait abandonné, suite à une dépression qui le rongeait depuis des mois. Et elle se retrouvait seule. Noah était bien loin.
    Elle quitta le village, abandonnant ses études sans même avoir passé son BAC. Elle erra dans les rues pour finalement, à force de travailler comme elle le pouvait, parvenir à s’acheter un petit studio dans une grande ville. C’était vraiment misérable, mais au moins elle avait un toit au-dessus de la tête lorsqu’elle s’endormait. Peu à peu elle finit par s’intégrer à la société, et ce fut seulement quand une lueur d’espoir venait finalement de lui apparaître qu’elle fut sélectionnée a hasard pour participer à cette stupide émission, et ce contre son gré, sans même savoir de quoi retournait la situation…



III. Caractéristiques

  • Apparence Physique :

    Ofelia n’est pas bien grosse, mais est en revanche assez grande. On peut donc la considérer comme un clou, ou une asperge, comme vous voulez, les surnoms qu’on donne à ce genre de personnes ne manquent pas.
    Elle est assez masculine, que ce soit son caractère ou sa façon de se vêtir. Elle aime bien les vêtements larges mais ne supporte pas les trop serrés, et ne porte jamais de robe, jupe ou autre truc du genre. Elle préfère largement les pantalons, agrémentés d’une paire de chaussures de skate et d’un sweet un peu trop grand ou bien d’un chemisier en fonction du reste, et porte des vêtements sombres. Elle porte généralement une casquette sur laquelle on peut voir deux motifs ressemblant à des lapins, mais plus dans le style des drapeaux de pirate. Enfin, regardez l’avatar pour vous faire une idée u_u
    Ofelia emporte toujours une petite sacoche noire avec elle.
    La jeune fille a les cheveux d’un châtain très clair, pâle. Elle ne passe pas beaucoup de temps à les coiffer, ce qui renforce son allure masculine, sans pour autant faire dans le garçon manqué profond. Ses yeux, eux, oscillent entre le gris, le bleu foncé et le mauve. Sa peau est pâle, mais pas de là à être blanche comme la craie.
    Ofelia affiche généralement un air distrait et ailleurs, ou bien légèrement arrogant. Il est cependant fréquent de la voir sérieuse et appliquée.


  • Caractère :

    Ofelia est à la base quelqu’un de tout fait équilibré mentalement. Pas de crises de folie sanguinaire ou autres du genre. Pas de grosses déprimes comme les adolescentes de son âge savent si bien le faire. Il lui arrive parfois de piquer une petite crise, mais rien d’anormal.
    La jeune britannique était assez renfermée quand son père est mort, mais elle s’est améliorée et peut même faire dans ‘extravertie quand elle y met du sien. Elle tente par tous les moyens qui existent d’oublier la mort de ses parents. Elle est très attachée à son grand frère sans trop savoir pourquoi, pour le peu qu’elle le voit.
    Ofelia est une personne qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. Assez impulsive par moments, elle est toutefois capable de garder son calme quand il le faut, et peut faire preuve d’une grande intelligence sous ses airs de fille négligente et je m’en foutiste.
    Ofelia déteste le matin. Le fait de devoir se lever la répugne au plus haut point. D’ailleurs, si l’humain n’était pas obligé de se nourrir pour survivre, elle passerait sans doute le plus clair de son temps à dormir, et le peu d’activité physique qu’elle ferait serait de jouer aux jeux vidéo [Elle s’est débrouillée pour se procurer une console, ses revenus ne lui permettant pas de s’en acheter une]. Ainsi donc Ofelia a tendance à carburer au carburer au café, un peu trop même, ce qui a pour résultat de lui faire passer de nombreuses nuits blanches. Elle est totalement décalée en général.
    Néanmoins sa fatigue omniprésente ne l’empêche pas d’être une fille énergique et acharnée, d’autant plus qu’elle est assez perfectionniste. Disons qu’elle déteste échouer, même si à bien y réfléchir, sa vie entière est un échec. Elle est généralement joyeuse, parfois perdue dans ses pensées, et se lie facilement d’amitié avec les gens.
    Elle est cependant assez colérique par moments, et à tendance à se négliger. La flemme. Elle peut parfois juger les gens du premier coup d’œil, et si elle ne peut pas blairer quelqu’un, alors ça risque d’être dur pour lui. Elle a quelquefois tendance à faire dans l’hypocrisie, mais après tout, c’est tellement bon de dire du mal des autres dans le dos. Elle a parfaitement conscience de ses défauts, qui l’agacent d’ailleurs, mais elle ne peut s’en débarrasser. Personne n’est parfait.



IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Ofelia n'a pas d'ambition particulière. Ce qu'elle veut c'est réussir un tant soit peu sa vie et qu'on la laisse tranquille.

  • Cauchemar, Phobies : Que tout ce qu'elle s'est efforcée de faire depuis la mort de son père soit réduit à néant. Elle a aussi une peur bleue des criquets et des sauterelles.
  • Code : Yosh. Ca gère, gein ? ^^ *meurt*

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Elle a un petit tatouage en forme d'aile rouge au niveau de la clavicule gauche.

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Top-Site sur lequel mon forum est inscrit ^^

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: J'adoreuh, j'espère qu'il va marcher. Et puis ça me fait penser à Battle Royale, et j'aime Battle Royale =3



Je sais pas si c'est le fait d'avoir fait la grande majorité de sa fiche vers 1h du matin, mais elle est plus du tout comme je voulais la faire au départ. Tant pis <<


Dernière édition par Lili le Mer 20 Fév - 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://road-for-escape.forumactif.biz/
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Ofelia [finished] Empty
MessageSujet: Re: Ofelia [finished]   Ofelia [finished] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22


  • Fiche validée. J'sais pas si elle est comme tu voulais ou pas , mais moi, je l'aime bien ta fiche ^______^ Un personnage sympathique, et 'pis c'est bien écrit tout ça. Une histoire simple aussi, enfin bref, j'l'aime <3

    'pis ton avatar et ta musique ... *o* (( Fan . ))

    Donc wala . Bon jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Ofelia
[ Pirat Rabbit ]
Ofelia


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : "Chuck Norris mange les emballages de carambar. On ne blague pas avec Chuck Norris."
Date d'inscription : 19/02/2008

Ofelia [finished] Empty
MessageSujet: Re: Ofelia [finished]   Ofelia [finished] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:37

Merci =)

[J'ai le droit de répondre? Sinon te gène pas pour supprimer uhu]

Un boomerang... Un boomerang o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://road-for-escape.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





Ofelia [finished] Empty
MessageSujet: Re: Ofelia [finished]   Ofelia [finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ofelia [finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [ PV Ofelia ] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪ :: ▪ Fiches Validées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser