Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Face à face avec un ventilateur O_o

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazimyr Molev
Ψ Seriøusly Sick
Kazimyr Molev


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Âge du perso : 19 années de souffrance
Pensée du jour : Et alors?
Date d'inscription : 07/03/2008

Face à face avec un ventilateur O_o Empty
MessageSujet: Face à face avec un ventilateur O_o   Face à face avec un ventilateur O_o Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

« Bienvenue à tous sur le premier sujet que je créé sur ce forum. À quoi celui sert-il? Il sert bien sûr pour une demande de RP. Alors, c'est très simple, comme j'ai été validé sous peu, je veeeeeeeux RP. >.< Bref, intéressés? Ah oui, quelques précisions : Le RP peut se passer n'importe où, et avec n'importe qui (wah, quelles précisions! xD). »

« Alors? Intéressés? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face avec un ventilateur O_o Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec un ventilateur O_o   Face à face avec un ventilateur O_o Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:25

Moi Moi Moi *.* j'ai pas encore rp' et ça m'intérèsserait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazimyr Molev
Ψ Seriøusly Sick
Kazimyr Molev


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Âge du perso : 19 années de souffrance
Pensée du jour : Et alors?
Date d'inscription : 07/03/2008

Face à face avec un ventilateur O_o Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec un ventilateur O_o   Face à face avec un ventilateur O_o Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:31

« Ouais, d'accord. x) Je suis intéressé aussi. Bref, tu as une préférence niveau endroit dans le RP? Car moi, sur ce point, je suis champ libre, carte blanche, pas de préférence. ^_^ Une idée? Alors, petite virtuelle demandante? »

« Au fait, quelle est ton arme? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face avec un ventilateur O_o Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec un ventilateur O_o   Face à face avec un ventilateur O_o Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:52

Chouette drunken
je déteste cette question xD bah euh personnellement, Non j'ai pas de préférences, je m'en fiche pas mal de l'endroit ^^


mon arme? Mhhhh * n'y avait pas encore réfléchi * Je pense que ça va être un simple poignard et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazimyr Molev
Ψ Seriøusly Sick
Kazimyr Molev


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Âge du perso : 19 années de souffrance
Pensée du jour : Et alors?
Date d'inscription : 07/03/2008

Face à face avec un ventilateur O_o Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec un ventilateur O_o   Face à face avec un ventilateur O_o Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:10

« Pop. Pas de préférence non plus. x) Nous avons un problème, un très grand problème. Nan, en fait, j'ai pris un endroit au hasard où il n'y avait guère (xD) de RP. Donc, si tu veux, évidemment, ce sera l'aérodrome, si je ne me trompe pas. Qui commence? »

« Ah, moi, tu n'as qu'à regarder le titre ; ventilateur! O_o »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Face à face avec un ventilateur O_o Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec un ventilateur O_o   Face à face avec un ventilateur O_o Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:05

va pour l'aérodrome, ça me plaît ^^
Pourrais tu commencer? stp Very Happy
drôle de titre xD vive le ventilateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face à face avec un ventilateur O_o Empty
MessageSujet: Re: Face à face avec un ventilateur O_o   Face à face avec un ventilateur O_o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Face à face avec un ventilateur O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *W* Iavlina...sale petite peste *W* [finie, mais avec un peu de retard...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Demandes de RP ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser