Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Topaze Aryia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Topaze Aryia Empty
MessageSujet: Topaze Aryia   Topaze Aryia Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:24

I. Carte d'Identité

  • Nom : Aryia.
  • Prénom : Topaze.
  • Emploi : Dresseuse d'animaux dans un zoo.
  • Rang : Joueuse.
  • Âge : 25 ans.

    • Date de naissance : 9 Juillet.


II. Biographie

  • Nationalité : Japonaise.

  • Famille : Une tante.

  • Histoire :Topaze était une jeune fille sans histoire qui aimait rire et s’amuser. Pourtant, elle avait un lourd passé. Son père était mort avant sa naissance.

    Quand elle avait quatre ans, sa mère est tombée malade et au bout d’un an de souffrance, elle l’a finalement quitté. Topaze a vécu chez sa tante, la prenant pour sa mère.

    Elle a fini par grandir et a finalement dut apprendre la vérité. Elle avait douze ans…

    A partir de ce jour là, plus personne ne vit son sourire et elle eut souvent des accès de folie ce qui la mena à faire plusieurs tentatives de suicide.

    Elle vit plusieurs psychologues qui émirent plusieurs théories : même si la nouvelle annoncée était difficile à accepter une telle réaction semblait trop exagérée. Ils en vinrent tous à croire que sa double personnalité avait toujours été présente, mais que ce choc avait augmenté l’intensité de sa folie. Elle avait totalement perdu la tête et deviendrait certainement imprévisible…

    Au total, elle fit quatre tentatives, la première fois elle commença le plus simplement du monde, en se mutilant. Par la suite, elle voulut une mort plus subtile, surmontant ses plus grandes peurs : la profondeur, le vide, l'asphyxie... C'était ce qui la terrorisait le plus, certainement à cause de son rêve... Suite à sa quatrième tentative, elle fut enfermée dans un asile, une sorte de quarantaine pour la protéger d'elle même. Après quatre ans, ses yeux étaient toujours rouge, mais elle avait une attitude normale. Ayant dix-huit ans, ils ne pouvaient la retenir plus longtemps contre son gré... Ils lui trouvèrent une place dans un zoo, la présence d'animaux semblant l'apaiser.

    Elle vécut le plus simplement du monde jusqu'à ses vingt cinq ans. Puis vint le jour où elle fut raflée comme des centaines de personnes et emmenée sur l'ile de la plus grande émission jamais créée, alors qu'elle se promenait avec son labrador noir et son rat, blottit dans une poche de son long manteau noir.

III. Caractéristiques

  • Apparence Physique : Topaze est une jeune femme de 25 ans aux grands yeux marrons et aux longs cheveux mi-longs blonds comme les blés. Elle porte souvent des lentilles de contact de couleurs bleues pour cacher ses yeux de couleur écarlate lors de ses moments de folie. Plutôt féminine, elle porte une jupe noire avec des dentelles rouges foncées et un corset rouge, dont les rubans dans le dos et sur la poitrine sont rouge foncés, avec des bas noirs en résille, des portes jarretelles et des mitaines en résille noires, ainsi que des bottes compensées noires et un long manteau noir. Elle porte peu de bijoux, seulement un ras du cou tout simple et une longue chaînette en or blanc à laquelle sont accrochés une croix en bois d'ébène et une petite pierre de topaze bleue pâle. Elle coiffe ses cheveux de façon plutôt étrange, en laissant quelques uns autour de son visage, encadrant son joli ovale, faisant deux couettes hautes par dessus l'autre partie de ses cheveux lachés dans son dos. Elle est assez jolie et possède un sourire charmant. Elle a une voix douce et cristalline, ajoutant un peu plus de charme à son physique attirant. De taille assez petite, son coté enfantin a tendance à attendrir les personnes extérieures. Sa peau blanche et douce rappelle la neige et sa bouche rose est charnue telle une fraise dans laquelle on aimerait mordre. C'est une gothique lolita jusqu'au bout de ses longs ongles noirs.

  • Caractère : Quand elle est normale, elle est douce et aimable, avec un grand sens de l'humour, elle est plutôt sociable. Souriante, elle aime rire et passe son temps à se faire passer pour plus bête qu'elle ne l'est. Elle est jalouse et maladroite, mais sa générosité compense... Intelligente, réfléchie et ambitieuse, elle mène les choses à leur terme. Romantique, avec une âme amoureuse, elle se laissera facilement séduire, pouvant aller jusqu'à tuer pour les personnes en lesquelles elle tient. Mais quand sa seconde personnalité prend le dessus, elle devient manipulatrice et malicieuse. Dragueuse, pour ne pas dire dangereuse, elle attirera en "toute innocence" poussant l'autre à la destruction, le pliant à sa volonté avant de l'achever...

IV. Autres

  • Rêve, Ambition : La "gentille" Topaze rêve de trouver une solution à son problème de double personnalité et rencontrer le grand amour. La "méchante" de prendre définitivement le dessus sur l'autre.
  • Cauchemar, Phobies : Elle voit souvent sa mère en rêve, celle-ci disparait dans les profondeurs d'une mer calme, avant que du rouge sang ne remplace toute image. Elle a une peur folle du vide et de la profondeur dans l'eau, ainsi que du fait de ne plus pouvoir respirer...
  • Code :Butterfly Effect

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Son rat sort souvent sa tête du manteau de Topaze.

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un TOP RPG alors que je votais pour mon propre forum.
  • Que pensez vous du contexte du forum ?: J'ai lu le livre Acide Sulfurique il y a peu, l'histoire me plaît, RP ici sera certainement passionnant ^^


Dernière édition par Topaze Aryia le Jeu 28 Fév - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Topaze Aryia Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia   Topaze Aryia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:32


  • Bienvenue xD

    Alors, t'as l'air d'avoir un niveau de RP convenable, mais, en fait, j'ai plusieurs choses à dire .

    Déjà, être schyzophrène, c'est pas une raison suffisante pour se faire remarquer par le taff de l'émission et se faire envoyer là-bas. A la limite, une Joueuse, ça pourait le faire, mais un personnage spécial, non, c'est pas suffisant, comme je t'ai dit.

    Ensuite, d'un point de vue benh quantitatif, rien à dire pour l'histoire mais ya pas assez de lignes au caractère physique et moral. Et pour en revenir à l'histoire, c'est simplement la liste des tentatives de suicide de ton perso, pour une raison totalement obsolète en plus.

    Donc, je peux pas accepter cette fiche. Si tu veux jouer quand même, il faudrait, d'une, devenir Joueuse et pas personnage spécial, et varier un peu ton histoire, et aussi développer le physique et le mental . Voilà xP

    ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Topaze Aryia Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia   Topaze Aryia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:59

J'ai édité ^^ C'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Topaze Aryia Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia   Topaze Aryia Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:14


  • Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Topaze Aryia Empty
MessageSujet: Re: Topaze Aryia   Topaze Aryia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaze Aryia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beuurk , c'est tout pas beau ! [PV Topaze ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪ :: ▪ Fiches Validées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser