Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zoïa Melyonen

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoïa Melyonen

Zoïa Melyonen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2008

Présentation de Zoïa Melyonen Empty
MessageSujet: Présentation de Zoïa Melyonen   Présentation de Zoïa Melyonen Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:22

free music


Présentation de Zoïa Melyonen Fille710

I. Carte d'Identité

  • Nom : Melyonen
  • Prénom : Zoïa, mais on m'appelle souvent Zo...
  • Emploi : Aucun, je n'en ai jamais eu...
  • Rang : Joueur, joueuse...mais qu'est ce que je fais là ?...
  • Âge : Je dirai 18 ans ou 17...franchement j'en ai aucune idée...ça n'a pas d'importance, ma vie ne se résume ni a un chiffre ni a un nombre.

    • Date de naissance : Qu'est ce que ça peut vous faire ?J'vois pas l'intérêt. Enfin puisque vous y tenez c'était un jeudi, le 8 de juin je crois, je ne sais plus.


II. Biographie

  • Nationalité : Russe, enfin russe et française mais je parle plus couramment le russe et puis j'ai toujours vécue en Russie.
  • Famille : Pour tout vous dire c'est un sujet dont je n'aime pas parler, il me répugne. Mais je vais faire un exception, pour vous... Comme beaucoup de gens j'ai une famille et comme tant d'autres elle est loin d'être parfaite ou même idéale. Je ne me souviens pas avoir vu mon père et ma mère un jour ensemble ni s'aimer comme le font les couples ordinaires si ce n'est dans mon sommeil. Mon père vit en France parait-il, il y a même fondé sa propre famille. Cela fait longtemps qu'il m'a oublié. C'est peut être mieux comme ça, je ne sais pas. J'espère qu'il est heureux là où il est, quoi qu'il fasse. En ce qui concerne ma mère elle est russe. Elle n'a pas de métier particulier, ne fait rien de ses journées si ce n'est se plaindre et me battre... Son mari est riche, elle peut se permettre ce genre de fantaisies. J'ai aussi un frère, en fait il est seulement mon demi-frère mais qu'importe. Il est mon seul ami, la seule personne en qui je peux avoir confiance dans cet univers. Cependant ce petit être pur et innocent est bien trop jeune pour comprendre réellement le monde qui l'entoure. Mon beau père l'a envoyé dans une école militaire quand il avait 8 ans pour lui "forger l'esprit, faire de lui un homme un vrai !". Je ne sais pas ce qu'il est devenu depuis, ça va faire trois ans déjà que je n'ai plus de nouvelles. J'ai peur de ce qu'il pourrait lui arrivé, peur qu'il revienne changé, de ne pas le reconnaître, peur de perdre ce frère que j'aime tant. Je ne sais pas quand il reviendra, j'espère le retrouver avant qu'il ne soit trop tard...

  • Histoire :
    Cette fois encore je me tord de douleur sur le carrelage froid de notre demeure. Pourquoi ?Je ne sait plus, je ne comprend plus rien, en fait je n'ai jamais compris pourquoi elle me frappait. je ne faisait rien de mal pourtant, je ne pense pas. J'avais enfin trouvé un peu de repos dans la bibliothèque. On était en fin d'après midi et le soleil déclinait lentement à l'horizon. Je me suis approchée de la fenêtre, celle qui se trouve près de l'étagère, puis j'y ai ramené la petite chaise en bois de mon frère. J'aimais beaucoup cette chaise, si longtemps que je n'avais pas vu mon frère, c'était un des seuls objets de la maison qui me rappelait à son bon souvenir. Une fois cela fait je m'y suis tout simplement installée puis j'ai observé le paysage. De là où je me trouvais on aurait dit que le monde entier était recouvert d'un long et lourd manteau de neige blanche. La Russie, le pays où je vit en est souvent recouvert, on aurait dit que les flocons prenaient plaisir à étouffer le peu de végétation qui osait croitre sur cette terre.

III. Caractéristiques

  • Apparence Physique : Une belle jeune fille, c'est ce que je vois quand je me regarde dans le miroir. Mais les apparences sont souvent, trop souvent trompeuses. Je suis loin d'être belle ou même d'être jolie. Je me contente d'être moi, je suis ce que le monde a fait de moi et personne ne pourra rien y changer, c'est une fatalité à laquelle aucun humain, aucun être vivant ne peut et ne pourra jamais échapper. Nous les hommes nous sommes si simples et si compliqués à la fois. Le monde nous a donné deux jambes, pour marcher ,pour courir, pour danser, pour fuir, pour partir, revenir .Car en somme nous passons tous notre vie à fuir, c'est la base même de notre existence sans ce réflexe inné aucun de nous ne peut survivre .Ensuite le monde nous à doté de deux bras pourvus de mains .Ces mains dont les hommes se vantent tant comparé aux autres espèces, ils se disent habiles, adroit, peuvent fabriquer toutes sortes de choses grâce à ces doigts mais ces membres sont-ils vraiment utiles si l'on est incapable de saisir sa chance ?Les miennes sont petites et fines, insignifiantes. Les hommes peuvent aussi se vanter d'être grands, assez grand pour se croire supérieur à toute autre forme de vie. Moi je suis petite pour un homme, petite, faible, chétive, fragile. Une cible facile .Mes longs cheveux châtains aux reflets roses tombant sur mon visage, mes yeux gris, ma peau pâle, mon petit nez discret au milieux de mon visage, ma bouche sur laquelle s'esquisse toujours un semblant de sourire, rien ne saurait vous dissuader de ma frêle silhouette. Certain l'ont compris, ils en ont même profité mais je ne me laisserait plus faire. Je marche la tête haute, le regard droit, fière, sans aucunes arrières pensées. Je ne me maquille pas, je n'ai pas besoin de ça pour être belle, qu'on m'aime à ma juste valeur ou qu'on ne m'aime pas ça m'est égal. Je ne porte pas de bijoux non plus, pour quoi faire ?par contre il est vrai que coté vestimentaire je suis plutôt coquette. Sans dépenser des sommes mirobolantes bien sur j'aime m'acheter toutes sortes de vêtements, certains que je ne mettrais pas et d'autres que j'aimerais mettre tout les jours. De cette manière je m'efforce de ressembler aux autres filles, suivre la mode c'est aussi un moyen de s'intégrer dans la société, de rester discrète. J'adore mettre des chapeaux, des bonnets, roses de préférence. C'est la couleur que je préfère, elle me va bien au teint. Et puis des pulls, c'est qu'il fait froid en Russie, je suis bien obligée de me couvrir autant que possible... Il me faut cacher des regards tout ces bleus qui parsèment mon corps et que ma mère m'a fait...

  • Caractère : On dit souvent que je suis une jeune fille mature. Mais n'est ce pas normal pour une fille de mon âge de savoir faire la part des choses ?Je n'ai jamais eu droit d'être une enfant comme les autres, je n'avais pas de jouets, d'ailleurs je n'avais pas le droit de jouer avec quoi que ce soit. J'enviais tellement les autres enfants que je croisais parfois dans la rue en compagnie de ma mère qui m'interdisait de m'éloigner d'elle. C'était même plus que de l'envie, c'était de la jalousie, il m'est arrivé de détester quelqu'un tout simplement parce qu'il s'amusait, qu'il riait, je jalousait ce bonheur auquel j'aspirais tant. Mais en grandissant j'ai fini par comprendre. Comprendre que vivre heureux était un privilège que très peu de gens avaient et que rire un peu c'était pleurer beaucoup. Mais j'ai aussi compris que le rire comme les larmes était contagieux et c'est pour cela que afin d'apporter chaque jour un peu plus de bonheur en ce monde je me suis jurée de ne plus jamais pleurer, du moins pas en public et ce malgré les coups que je reçois chaque jour. Je souffre, j'ai mal partout, tout le temps, mon corps meurtri ne supporte plus le contact d'autrui, ma peau se hérisse de peur au moindre frôlement. Je n'y peux rien si j'ai peur, si j'ai mal, ce n'est pas ma faute. Et pourtant je culpabilise, sans cesse, je me dit que peut être...que si...alors les choses auraient été différentes. La vie aurait été plus douce. Et mon existence moins pénible. C'est pour ça que je garde toujours mon air sérieux, serein. Parce que je sais de quoi est capable le monde, je connais son vrai visage. Je suis de ceux qui ont grandi trop vite et qui auraient aimé rester des enfants pour toujours. C'est ce qui me caractérise le mieux, un caractère réfléchi, je suis peu bavarde, solitaire et pourtant je déteste cette solitude. Mais je n'en reste pas moins très enfantine par moment, à l'excès sûrement. Il m'arrive de faire des caprices que personne ne comprend, pas même moi. Je m'en veux alors de réagir comme une gamine. Parfois je me met à rire toute seule sans pour autant prononcer la moindre blague. Ou bien c'est le contraire, je fait des jeux de mots ridicules qui là encore ne font rire que moi. Mais je sais me prendre au sérieux quand il le faut ne vous inquiétez pas. Je n'ai jamais été à l'école, après avoir passé une série de tests il s'est avéré que je n'en avait pas besoin, que j'avais déjà toutes les connaissances requises et que mon QI se situait même bien au dessus de la moyenne. J'analyse toutes les situations, toutes les possibilités qui s'offrent à moi, je ne laisse échapper aucun détail... Je suis gentille, généreuse, trop même mais je ne me laisse pas marcher sur les pieds et je n'hésite pas à répliquer quand il le faut sauf contre ma mère qui me terrorise. Je passe facilement d'une humeur à une autre aussi, il m'arrive de changer complètement d'attitude en quelques instants et ce sans prévenir. Cela me permet de changer de conversation ou autre quand je veux éviter un sujet qui me déplaît. Malheureusement je deviens inoffensive dès que l'on s'approche un peu trop de moi, certaines personnes me terrifient par leurs gestes et alors je suis comme...paralysée par la peur. Impossible de bouger. Tout ceci fait de moi une jeune fille difficile à cerner parait-il, entre ma force de caractère, ma sensibilité, ma fragilité, ma sincérité, ma gentillesse, mes sauts d'humeur... Il y a au moins une chose qui ne change pas et qui ne changera jamais c'est ma joie de vivre. Car même si je ne le montre pas tout le temps j'aime la vie et je compte bien en profiter jusqu'à la fin.

IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Pour le moment je n'ai qu'un objectif, celui de retrouver mon frère aujourd'hui âgé de 11 ans. Pour le reste seul l'avenir nous le dira...
  • Cauchemar, Phobies : Est ce normal d'avoir peur de sa mère ?Je ne pense pas... Pourtant elle me terrorise ou du moins si ce n'est pas elle ce sont les coups qu'elle me porte. Sinon comme beaucoup j'ai peur de l'inconnu, je n'ai aucune honte à l'avouer, et je lui fait face courageusement.
  • Code : Butterfly effect ...c'est ça, non ?

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Pas que je sache... en tout cas rien d'autre à part quelques ecchymoses persistantes...

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par une magie nommée Google, hé oui cette gentille personne m'a gentiment conduit jusqu'à un top site qui m'a tout bonnement reconduis... bah... euh... ici ^^"
  • Que pensez vous du contexte du forum ?: Un concept très mais alors vraiment très original, c'est la première fois que je vois ça et vous savez quoi ?J'adoooreuh !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zoïa Melyonen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X- 'Darky Presentation' -X
» Lulu Ahrenberg [presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser