Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 X- 'Darky Presentation' -X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 3
Âge du perso : Devine!
Pensée du jour : The famous Dark Redblood Return!! Muhahahaha!! xD
Date d'inscription : 16/05/2008

X- 'Darky Presentation' -X Empty
MessageSujet: X- 'Darky Presentation' -X   X- 'Darky Presentation' -X Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:52

I. Carte d'Identité

  • Nom : Redblood
  • Prénom : Dark
  • Emploi : Niark-Niark.. Tueur..
  • Rang : Joueur
  • Âge : Je te laisse deviner!

    • Date de naissance : Inconnu..


II. Biographie

  • Nationalité : Anglaise! Il viens de Londre..
  • Famille : Il a un père et une mère comme tout le monde mais il n'a ni de soeur, ni de fère.
  • Histoire (Dark Vers.):

    Passé :
    Quand j'étais un petit garcon de... 7 ans environ, mes parents se sont fait tuer par un tueur, quoi! (Non! Moi qui croyais que c'était pas un facteur! *roule les yeux*) En fait, je ne savais pas encore c'était quoi de "mourir"... J'était trop jeune et con pour savoir se qui se passais. J'esseyais dessespérément de réveiller mes parents car je croyais, comme j'était jeune et con, qu'ils dormaient. Pendant ce temps, le tueur qui m'avais appercue rechargeais son fusil et me visa avec. Fusil coller en arrière de ma tête je resta immobile... Que vouliez-vous que je fasse d'autre?? Je me retourna et croisa les jolies yeux du tueur (ha-ha-ha)... Il eu un momment de silence (je me demande pourquoi le tueur ne l'a pas simplement décendu! T_T) et le tueur soupira. Il me prit pas le bras et me souleva. Mes pieds étaient loin de toucher a terre. Ca me fesais vraiment mal... C'est mains étaient aussi asserer que les griffes d'un aigle...!! Je ne sais pas se qu'il me voulais mais maintenant je peux dire avec certitude qu'il voulait juste se servir de moi pour avoir du frique... C'était vraiment un salot et je le déteste mais bon... Retournons a l'histoire. La maison de l'assassin n'était qu'un vieux restant poussièreux d'un immeuble qui s'était détruit lors de la deuxième guerre mondiale... C'est bien beau de ne pas avoir de loyer a payer mais y'a une raison; se trou a rats de vallaient rien!! Bref.. Cet endroit était vraiment dépriment; les mûrs étaient tous gris car ils n'avaient jamais été peinturer et il n'y avait que quatre salle dans l'appartement... C'était... Petit... Comme meuble il n'y avais qu'une chaise, un bureau, un lit, un mini-frigo casiment vide, il y avais une salle de tire se qui était pas mal, et... Et une jeune fille...!? Le kidnapeur me poussa dans un des coins de la maison. Je fut projeter sur le mur... Aïïeuh... (xD C'est fort!!) Mais bon... C'est la ou je fit connaisssance de la jeune fille... C'est elle qui me donna le nom de Dark car, bien vite j'ai oublier mon propre nom... Cette jeune fille s'appellais Yune et elle servait d'esclave... Elle fesait tous se qu'on lui disais de faire... La pauvre, c'était vraiment une fille soumise! Elle fesais pitier a voir! Imaginer tous se que l'assassin pouvais lui faire.. Elle qui avais environ mon âge... En fait, je n'était pas mieux qu'elle... Moi... En fait j'aidais le tueur bah... A tuer... Biensûr, je ne commenca pas tout de suite; j'était trop jeune mais... Au fur et a mesure que je grandissais, je devenais robuste et agile alors... A vrai dire, l'assassin m'entrainais au fusil; il avait déja en tête que j'allais devenir un tueur. Le stade de tire qui était le... Salon... Ma beaucoup aider pour ma futur proffession... Se qui était le plus drôle c'est que je ne pouvais pas vraiment refuser de l'aider parce qu'il me fallais de l'argent pour survivre, manger, boire, avoir un logis... Je n'avais plus rien après le départ de mes parents... Je ne connaissait pas très bien ma famille... Il me restait personne... Et j'était loin de chez moi... Et puis, j'était vraiment habile avec les armes a feux! Encore plus qu'avec les autres sortes d'armes... L'assassin disait que c'était un don du ciel. en tout cas... Tout allais bien jusqu'a se jour la... Un matin paisible... J'était encore en trian de boire du café en lisans le journal... Biensûr, je n'avais plus 6 ans! J'avais viellis... Je m'étais habituer a ma nouvelle vie... L'assassin était en fasse de moi, il observais le ciel de la "fenêtre" qu'on avais... Yune s'approcha de nous, apportant un café a monsieur. Évidament, celui-ci demanda ou plutôt obligea Yune pour des faveurs sexuels... Se vieux perverts... Je n'appréciais pas se qu'il fesait mais je ne pouvais pas m'y objecter... C'était un peu une routine... C'est alors que Yune refusa la requête de l'assassin en s'écriant "NON!" Je fut très surpris quoi que, se n'était pas suposer être suprenant... Yune était tanné de servir a se pervert. Elle était a bout de force. Depuis toute petite elle est comme une pantin... J'imagine qu'elle n'était plus capable de le supporter mais le tueur n'apprécia pas! Il se facha après le refus de Yune et la poignarda et elle mourru... Sous mes yeux... Se fut un choque pour moi... Yune était pour moi une amie, une soeur... Peut-être plus que sa...?? Je ne put me retenir; je prit mon arme et je tira sur se tueur infamme. Enfin c'était terminer, enfin il était mort! Se fut un soulagement pour moi mais très bref quand j'ai réaliser que j'était maintenant seul au monde... Une grande tristesse m'envahis... Je prit alors mon fusil et mon manteau et je partis a tout jamais... Ou? Loin de cet endroit... Loin de cette vie... Voila la presque triste histoire de ma vie! Mais je me plain pas! C'est grace a ce passé que je suis se que je suis maintenant! Faut vivre avec notre passé... =)

    L'île
    Je parlais avec des filles en avant d'un petit restaurant. Ca fesais longtemps que l'incidant avec Yune ect... c'était passé. J'avais passé a autre chose... Je fesais des petits boulot pour me maintenir en vie... Justement j'était serveur au restaurant ou on se situais... Mais je ne fesais pas mon boulot... Si on ne me renvoyais pas c'est parce que j'attirais les clients... Surtout les filles... xD C'est alors qu'un de mes amis m'a dit qu'un gars voulais me parler. J'alla voir ce type et c'est alors que je fut assomer et ammener dans cet île de malheur. En fait, il n'avais pas besoin de m'assommer... Il aurait put juste me le demander et je serais venu.. U.U En plus, sa ma fait mal se coup...


III. Caractéristiques

  • Apparence Physique : Dark a les cheveux noirs mis sur le côté, il a les yeux aussi terriblement brun foncé donc preque noir. Il n'a pas une teinte très foncé car quand il était petit et qu'il s'était fait enlever, il avais été, les premières années, enfermer donc sa peau n'était pas au contact avec la lumière du jour. Dark a trois percings sur la même oreille, la gauche. Il s'était fait cela un momment lorsqu'il a vue le magasin... Dark porte souvent du linge noir et ces pantalons sont toujours troués parce qu'il n'a pas toujours l'argent pour s'en acheté d'autre.. Son métier est difficile et il ne gagne pas beaucoup de se qu'il fait.. Et vue qu'il fait beaucoup de sport, ces pantalons a des trous. Dark est maigrichon parce qu'il ne mange rarement a sa faim, comme il le voudrais.. Mais il est quand même musclé! ^ ^ Dark n'a pas vraiment les trait du visage trop masculin.. Et malgrer tout se qu'il fait, il a la peau toute douce.. ^ ^ Mais il est toujours blesser.. Il a des écorchures partouts et il a même une blessure permanante en arrière d'une de ces jambe, la droite. Il s'était fait rentrer un gros morceaux de vitre lorsqu'il s'enfuyais de la police.. Sinon, il a le dos droit comme une barre.. xD Et sa fait mal de le frapper vue qu'il n'a que la peau sur les os.. Dark a de grandes jambes et de longs bras a force de se pratiquer. BAh voila, il est très mignon es c'ets très rare qu'on va le voir sourire ou éprouver une émotion quelquonque..
  • Caractère : Dark a a un très mauvais caractère! Un vrai caractère de cochon! xD Quand qu'il était petit, il bougonnais souvens quand quelque chose ne fesais pas son affaire mais, heureusement, le problème et règler et il ne fais plus cela. Dark est un type très loyale et senssible mais si sa ne parrait pas du tout! Il a tendance a cacher ces sentiments aux autres a cause qu'il trouve que c'est un acte de faiblare que de montrer se qu'il ressent.. Dark ne parle pas beaucoup.. Mais pas a cause qu'il est timide.. Il est plutôt, insociable.. Il a maintenant de la mysère a faire confiance a qui que se soit a cause de la fois ou sont maitre a tuer son amie.. Mais Dark n'ets pas méchant su tout et loin d'être cruel.. C'ets que son enfance a été difficile.. Dark n,est pas le genre dégonfler.. Il est très courageux et il a un sens égue de la justice malgrer son enfance mal tourner.. Par exemple, il se sacrifirais pour sauver un enfant.. Plus jeune, Dark était curieux mais maintenant, il c'ets que la curiosité est un vilain défaut.. Malgrer que Dark cache ces sentiments, il dit tout haut se qu'il pense! Il n'ets pas du genre a se retenir.. Il est très sincère, même trop.. Mais defois, il peut mentir.. Mais c'est toujours pour être gentil et il n'aime pas faire cela. Deplus, quand il ment, c'ets très facile a le voir.. Il a tendance a se pincer les lèvres quand il le fait. Finalement, Dark n'est pas très difficile en se qui concerne la nourriture.. Il mange n'importe quoi!

IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Il n'a pas vraiment de rêve ni d'ambition..

  • Cauchemar, Phobies : euuuh... Il n'en a pas.. Vraiment..
  • Code : Butterfly Effect

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : un blessure encré dans sa jambe droite causé par le feu.

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Une petite recherche..

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: C'est super!


Dernière édition par Dark Redblood le Jeu 19 Juin - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Whatabeautifullie.skyrock.com
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

X- 'Darky Presentation' -X Empty
MessageSujet: Re: X- 'Darky Presentation' -X   X- 'Darky Presentation' -X Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:29

    Bienvenue ! Hum, à revoir, il n'y a pas assez de lignes à l'histoire... Tu arranges ça ? ^^ Tschu
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Dark Redblood

Dark Redblood


Masculin
Nombre de messages : 3
Âge du perso : Devine!
Pensée du jour : The famous Dark Redblood Return!! Muhahahaha!! xD
Date d'inscription : 16/05/2008

X- 'Darky Presentation' -X Empty
MessageSujet: Re: X- 'Darky Presentation' -X   X- 'Darky Presentation' -X Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:33

Voila.
Sa vous va comme sa? X)
Revenir en haut Aller en bas
http://Whatabeautifullie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





X- 'Darky Presentation' -X Empty
MessageSujet: Re: X- 'Darky Presentation' -X   X- 'Darky Presentation' -X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X- 'Darky Presentation' -X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulu Ahrenberg [presentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser