Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lionel Carolis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionel Carolis

Lionel Carolis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Âge du perso : 18 n'ans
Pensée du jour : Pourquoi ma vie ne peut-elle pas juste être faite de magie ?
Date d'inscription : 21/03/2008

Lionel Carolis Empty
MessageSujet: Lionel Carolis   Lionel Carolis Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:57

I. Carte d'Identité

  • Nom : Carolis
  • Prénom : Lionel
  • Emploi : Etudiant/ magicien à temps partiel.
  • Rang : Joueur
  • Âge : 18 ans

    • Date de naissance : 3 juin



II. Biographie

  • Nationalité : française
  • Famille : [ A-t-il un frère ? Une sœur ? Cela, il ne le sait pas. Il ne connaît que le visage de sa mère, la seule personne qui est venue le voir , là-bas…Celui de son père ? il veut l'oublier. ]
  • Histoire :

    Tout commence un soir de juin. Un beau soir de juin. Tout se passe à merveille. La lune brille , les oiseaux dorment, Morphée enlace tous le monde de ses bras chauds et bienveillants. Tous le monde ? Arf, il fait encore exception à la règle. Dans un hôpital de province, alors que tous le monde s’affaire autour de la maman, Lionel vient de naître . Et, à la surprise générale, il ne pleure pas. Nooon , loin de là. Il rit. Ses petites lèvres déjà ouvertes , il ne peut plus s’arrêter de rire. Naissance joyeuse donc. Tous s’était bien passé. Tous devait bien se passer. Il irait loin dans la vie avait dit la sage femme, son habituel sourire sur le visage. Les infirmières quant à elle , lavaient l’enfant, l’enveloppait dans une sorte de drap avant de le donner à sa mère. Tout était normal donc. Et soudain la porte claqua. Un homme entra. Un sourire presque sadique sur le visage. Il changea rapidement d’air lorsqu’il vit que le petit était déjà entre les mains de sa mère.

    « Je voulais couper le cordon ombilical… »

    Fut sa seule remarque. Bien sur, tout cela fut rapporté au pauvre Lion’ lorsqu’il fut plus vieux. Mais, même à ce moment là, il n’avait pas compris. Etait-ce une blague ?

    Ensuite, Lionel ne se rappelle pas de grand-chose. Vaguement, son premier jour d’école essaie de refaire surface, avec ses volutes floues. Ses pleurs lorsque sa mère l’avait laissé là, son sentiment d’être abandonné. C’était la première fois qu’il ressentait cela. Et, cela n’allait sûrement pas être la dernière. Sûrement pas. En deuxième position dans ces souvenirs vagues, une journée au parc avec ses deux parents. Il se souvenait avoir grimpé sur un tobogan étrange et être glissé. La douleur de la bosse sur son front lui revenait parfois en mémoire . Ce n’était pas la dernière fois qu’il connaîtrait la douleur. Le troisième souvenir de sa petite enfance est un jour bien étrange. C’est un souvenir clair . Il voyait son père ouvrir une porte, et sursauter stupéfait. Puis, il voyait une femme étrange, qui ressemblait à maman rentrer dans sa maison avec un air effrayant. Lionel n’avait pas pu s’en empêcher. Il avait crier. Etait partit derrière son père. Le petit enfant de sept ans n’avait pas compris alors, lorsque la main de la personne en qui il avait le plus confiance s’était abattue sur sa joue. Il n’avait pas compris davantage le fait d’être enfermer à clé dans sa chambre. Encore moins, comment il avait fait pour atterrir dans un internat alors qu’il n’avait que huit printemps.
    Il avait juste compris que son père avait été en colère contre lui.

    Les années avaient passé sans qu’il n’ait de nouvelles de sa famille. A vrai dire, il avait maintenant 14 ans. Il avait depuis longtemps abandonné l’idée de revoir un membre de sa famille. Sa vie se résumait à travailler tranquillement et à rigoler avec ses amis. Des amis, parfois très proches de lui. Comme par exemple, Chiaki, cette japonaise au caractère de feu. Et Max, le blond dragueur. Pour rien au monde il n’aurait voulu quitter ses amis . Mais, alors qu’il allait fêter ses 15 ans, il avait clairement reconnu la silhouette de ses parents à travers la porte. Il l’avait vue, l’œil bleu de sa mère qui s’était posé sur lui. Et, sans réfléchir, il avait couru. Il était parti serrer cette mère à qui il n’avait eu le temps que de souffler un simple au revoir, croyant partir à l’école comme d’habitude. Il la serra fort, cette femme qui endurait tant de choses auxquelles il n’avait pas conscience. Et, alors qu’il sentait des doigts autour de son cou, refermer un collier, une douleur lancinante ouvrit son visage. Un coup de ceinture. C’était ce qu’il avait reçu de son père comme retrouvailles. Pas le genre qu’il avait attendu. Et , alors que le sang, ce liquide rouge si effrayant, coulait sur ses lèvres, il sourit. Sans savoir pourquoi. Ce fut comme un réflexe. La seule fois il fut trop étrange. Il ne revit plus jamais son père. Sa mère, occasionnellement.

    Sa vie , ensuite, se résuma à ce que tout adolescent faisait lorsqu’il était parfaitement intégré dans un internat. Lionel fuma quelque fois, sortit la nuit, beaucoup, rencontra des filles sans jamais réellement les aimer et finalement, il eut son bac de lettre. Tout son petit cercle d’ami l’eut. Ils firent donc tous une fête , en l’honneur de leur réussite. Lionel voulait devenir professeur. Il rêvait souvent d’une vie de famille agréable. Il se répétait d’ailleurs sans cesse qu’il ne serait jamais comme son père avec ses enfants. Il souhaitait se marier, avec une jolie femme qui l’aimerait beaucoup de préférence. Et, tout en pensant à son avenir , il était sorti se promener dans la cour . Sans savoir que c’était fini pour lui. Un seul coup. Ce fut tout ce qu’il fallu pour le maîtriser .

    « Bienvenue à Bloody Wings »


    [désolée je me suis pas vraiment foulée xD]

III. Caractéristiques

  • Apparence Physique :

    Lionel . Que dire à propos de l’ange étrange qu’est Lionel ? Imaginons le s’approchant de nous au fur et à mesure. Imaginons son petit sourire , qui ne relève qu’une partie de sa bouche. Imaginons, le garçon mur et complexe qu’est Lion’.
    Sa façon de marcher est fluide, presque trop légère. On le croirait flotter parfois. Il joue de la stupeur que cela donne chez certaines personnes. Son look est tellement effrayant que cela en ajoute plus. Généralement il aime porter une casquette de facteur noire et un uniforme d’étudiant japonais. Noir. Un noir qui jure avec ses cheveux. Lumière. Enfin. Sa silhouette est fine mais musclé, presque féline ce qui est anormale chez un garçon, qui est plutôt du genre grosse brute. Lionel est lui, au contraire, tout en finesse. Ses muscles sont bel et bien réels mais n’imposent pas. En harmonie avec lui donc. Il est assez mince pour un étudiant mais est assez grand. 1 mètre 72. Sans oublier le 2 .
    Il approche de plus en plus, son sourire s’élargissant au fur et à mesure qu’il reconnaît la personne qui l’attend. C’est un charmeur le gosse, même si s’en devient presque inconscient. Et, plus il approche, plus son visage d’ange se dévoile. Des traits fins sans être féminins, des fossettes bien placées au niveau des joues, il a un visage qu’on pourrait presque qualifier de parfait. Il le serait évidemment, si , il n’y avait pas cette cicatrice , qui parcours une moitié de son faciès. Elle démarre un peu au dessus de l’œil et se termine à côté de sa lèvre supérieur. Un souvenir d’enfance. Un souvenir qui ne veut plus partir. Il verra d’ailleurs tout de suite si vous vous attardez sur sa cicatrice. Ses yeux d’un bleus presque blanc s’assombriront l’espace d’un instant avant de rencontrer les votre, rieurs. Ils sont bizarres d’ailleurs ses yeux. Bleus, blancs , vert clair ? On n’a jamais su réellement déterminer leur couleur.
    Si vous aviez été sa petite amie, il se serait approché de plus en plus de vous , vous aurez pris par le menton pour vous sortir une de ses phrases cultes et tellement craquante. Insouciante. Bref. Attardons-nous sur ses lèvres. Ses lèvres. Pleines sans l’être de trop, fine sans être invisibles. Elles sont parfaites. Ce sont les lèvres faites pour un garçon comme lui. Et, vous ne pouvez vous empêcher d’être attiré par ces lèvres. La sensation que l’on ressent est un peu comme celle de la mouche lorsqu’elle voit du miel. On ne peut résister. Revenons sur ses cheveux. Ses cheveux blancs. En fait, il n’a jamais compris pourquoi ils étaient blancs, ses cheveux. Souvent, on lui a fait remarqué qu’il était peut-être un vieux caché ; mais Lionel s’en fiche. Il les aime bien ses cheveux. Généralement ils sont coupés négligemment à sa tempe et sur sa nuque, lui donnant un air sauvage et enfantin . Il adore d’ailleurs sentir le vent s’engouffrant dans sa chevelure. C’est un des moments qu’il préfère dans une journée.

  • Caractère :

    Whaï le caractère de Lionel xD. C’est quelque chose de complexe à expliquer. C’est un mélange de sucre et de sel, d’amer et d’acide . Tellement impossible à cerner qu’on se méprend souvent sur lui. On croit tout connaître. En fait, on est bien loin de la vérité.
    Qu’est-ce que Lionel ? Lionel est un garçon charmant, toujours à l’écoute des autres et prêt à tout pour aider un camarade dans le besoin. Il a notamment toujours sur lui une barre de chocolat, pour les coups durs. Son visage ouvert, ses lèvres qui sont toujours affublée d’un sourire. On pourrait croire que Lion’ est l’homme le plus gentil de cette Terre. C’est vrai qu’il en a tout l’air le bougre. Surtout avec son air désinvolte de magicien . Tout prétexte est bon pour sortir ses cartes aux mille facettes. Surtout Lorsqu’une jolie fille est dans le coin. Il ne faut pas oublier que c’est un mâle . Un mâle sympa, intelligent, mais un mâle quand même . C’est un garçon simple et il s’émerveille souvent de chose sans trop grandes importances. Il est facile à vivre car la seule chose qu’il demande c’est de pouvoir vivre comme il le souhaite. On imagine à peine comment il réagira lorsqu’il tuera pour la première fois. C’est d’ailleurs pour ça qu’on la envoyé sur l’île. Pour « l’émotion ».
    Sinon, qui est Lionel ? Sous ce masque pas si vrai, le jeune homme est un enfant brisé . Il en existe plein comme lui. Il le sait et c’est pour cela qu’il cache ce côté triste à en mourir de lui. Le masque se lève seulement lorsqu’il se rappelle de mauvais souvenirs ou lorsqu’il est tout seul. Il devient alors sombre. Obscur. C’est sûrement dans cet état d’esprit là qu’il aura le moins de scrupules à tuer. Parce que ce n’est que dans ces moments là qu’il est violent. Qu’il frappe. Qu’il fait mal. La dernière personne qu’il a tabassé est d’ailleurs toujours dans le coma…


IV. Autres

  • Rêve, Ambition : [ Devenir maître pokemon !!! Je plaisante xD. Il rêve de trouver le grand amour et de finir ses études de lettres classiques. ]

  • Cauchemar, Phobies : [ Sa plus grande peur est de perdre le collier qu’il porte autour du cou.]
  • Code : Bon code :3

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : [ A part la cicatrice et le collier, rien. ]

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : [ By Lili ]

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: [Giniiiial ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Lionel Carolis Empty
MessageSujet: Re: Lionel Carolis   Lionel Carolis Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:42


  • Fiche Validée. Une histoire simple et sympathique, assez bien rédigée, quelques fautes, mais le contexte est compris ^^ Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
 
Lionel Carolis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un volontaire pour sauver le soldat Carolis ? xD
» Quelques pensements et cachets pour Vincent et Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪ :: ▪ Fiches Validées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser