Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inaugurationnnn

Aller en bas 
+26
Jude
Christopher
Artemis
Hana
Lionel Carolis
Vincent
Topaze Aryia
Aschen
Max Flanagan
Yuki
Kazimyr Molev
Melody d'Elcaran
Roxane Lew
Yuna Natsume
Rémilia
Baptiste
Sumire
Sédaline
Lièl
Akabane Kurodo
Nanashi
Ivy
Arthémis
ZanShu
Aizel
Lili
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:02

Mais voui mais voui mon petit Chris' x) Quand tu en aura 1000, j'en aurait 2000 xD
Moi j'attends le 666ème volume, histoire de fêter l'événement XDDDD

[ Réponduuu ~♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

Quand tu en auras 2000 j'en aurai 3000 ! =D

[ ~ Par contre j'pense que je ne te répondrais pas aujourd'hui >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:24

Uh uh uh que tu crois.

[ Pas de soucis, de otute façon je vais à l'hosto tout à l'heure ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:27

Et je viendrais t'ensevelir sous ma tonne de mangas ! \o/

Et tu me supplieras de te laisser la vie sauve ! MWAHAHA

[ ~ C'est ma vengeance tu n'avais pas le droit de prendre le violon de mon Christopher ;___; ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:08

Le principal, c'est d'y croire chris' xD

[ Bien fait sale gosse *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

*admire Sasha*

Qu'est-ce que j'aimerai en avoir autant... Si toutes mes collecs étaient à jour, si tout ce que j'ai pu lire *même en scann* se trouvait dans ma bibliothèque, si j'avais acheté toute les nouvelles sorties - et les plus anciennes - qui me plaise, chui sur que j'aurai atteint les 1000... Malheureusement je dois être à 200 et des poussières TT
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:38

Y a pas vraiment de quoi m'admirer ^^" Tout mon argent y passe, même si je dois avouer que j'ai pas vraiment autre chose pour le dépenser et j'ai de gros problème de rangement >.<

Et là, je commence à freiner parce que j'ai pas moins d'une trentaine de série en cours à raison d'une dizaine de volumes à acheter tout le 15 jours. Ca fait beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:02

En effet ça fait pas mal ^^"
*j'ai pas que des mangas à acheter moua -_-"... Et heureusement que maman veut bien me payer les TRC et les Xxx Holic !*
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:39

[ ~ Le sale gosse va t'arracher les yeux MWAHAHA ! x) ]

Moi au fait j'ai autre chose à dépenser x)
Des fringues par exemple =P

N'empeche que si j'avais pas acheter ce livre à 22 euros j'aurais pu me payer au moins 3 mangas >.<
Mais les romans c'est mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:00

Je ne te le fais pas dire Chris' ^^

Perso, je suis pas trop fringue... Je fais les boutique une fois par an et seulement si j'en ai besoin alors bon... Et puis c'est pas comme si je faisait vraiment attention à la manière dont je m'habille (surtout que je m'habille chez les hommes xD)

[ Il faudra qu'il saute haut pour ça le demi portion xP ]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:39

Pareil que Sasha, faire les boutiques de fringues équivaut à un calvaire pour moi -_-"

Mais passons, cette aprem je vais lire le 5è tome de Vampire Knight ... *o* Oh joie de ce moment tant attendu !!!

Merci n'alexachou de me permettre de squatter chez toi !!!

Sur ce, à ce soit tout le monde et passez une bonne aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:46

[ On verra bien x) Mwaha ]

Ben disons que les fringues j'aime bien mais je déteste les essayer et la plupart du temps j'les prends sans les essayer x)
Fin bon ça m'va alors j'm'en plains pas

N'empêche que le shopping ça craint x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:26

M'abandonner dans la rayon mangas de la FNAC, casque audio à fond sur les oreilles, n'est pas une chose qui me revulse.
Mais tout ce qui necessite un contact avec un être vivant autre qu'un(e) hôte(sse) de caisse, ça par contre, ça a tendance à me rebuter franchement...
Et quand je vois la liste des achats avenir... Heureusement que j'arrive à supporter les grands magasins un tant soit peu xD

Et tiens, pendant qu'on parle manga (achat aussi xD) Mise à part du Clamp que tout le monde semble apprécier, vous aimez quoi comme style de manga ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:46

Tout ce qui n'est pas shojo =P
Genre fruits basket et compagnie que je hais =_= [ ~ Fin chacun ses goûts dirons nous x) ]

J'ai bien le style fun et simple d'Akamatsu [ ~ Quoique c'est "simple" oui ]

Oh! Great, Obata, Fujisawa [ ~ et tout le tralala =P] sont mes idoles *___*

Et puis euh... Beaucoup d'autre que je ne saurais cité x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:52

Oh!Great ! On va bien s'entendre je crois x)

Je dois avouer que cette alergie presque chronique au shojo touche beaucoup de personne quand même. Personnellement, je lis vraiment de tout. Du Shojo au Shonen en passant bien évidement par les Seinen.
Du vieux au recent (d'avantage le récent mais tout ce qui est recent un jour, devient vieux le lendemain dans ce monde xD), je crache sur rien ! Mais je ne vais pas jusqu'à bousiller mon argent dans les Fly ou les Dragon ball (je viens enfin de voir la fin de l'interminable Samurai Deeper Kyo que je suis depuis ses débuts pour ainsi dire, alors les DB... non merci ==").

Du moment que l'histoire m'accroche ou le dessin me plait, moi je suis pas chiche je dois bien avouer =P
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:23

On est trois qui vont s'entendre même si moi question shôjô... love *-*

Mais je suis plutôt dans le Yaoi en ce moment lol

Sinon niveau auteur, j'aime bien Wataru Yoshizumi et la géniale Hino Matsuri *o*

j'aime bcp le style d'Oh! Great que ce soit dans Enfer et Paradis ou dans Air Gear ...

Et comme Saha, je suis une touche à tout et j'essaie tout ce qui me passe dans les mains.

Ainsi j'aime le yaoi soft, le yuri, les seinen qui vous font réfléchir comme Death note ou Reset *j'aime bien le style du mangaka de Reset*, je déteste le Hentai *non, je ne classe pas Enfer et Paradis comme du Hentai...>_< certain le font et pour moi c'est sur seinen "petite culottes mdr"*

mais on s'en fou de ma vie alors je vous laisse continuer votre conversation entre vous lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:51

Citation :
les seinen qui vous font réfléchir comme Death note ou Reset

Noooon !! Par pitié, arrêtez T.T Death Note n'est PAS un seinen. Ce n'est qu'un shonen au combat un peu plus psychologique.
Pour Reset, n'ayant jamais lu (j'ai entraperçu rapidement...), mais je peux vous assurer que Death note n'est qu'un shonen. Ne vous fiez pas au classement made in "LaFnac"...

Pour Ten², je suis à nouveau pas d'accord xD C'est un shonen franchement ecchi (à tendance Hentai, il faut bien l'avouer... Même si c'est plus rare que les scènes de bastons xP). On ne le classe dans le seinen EN FRANCE, que parce qu'il est destinée pour un public avertit.

Pour ce qui est du Yaoi, mon appétence pour ce registre ne dépasse pas les série TRÈS soft... Du style Loveless ou les fameux sous entendu explicite (ça veut rien dire mais ça en jette non Cool ) de Kaori Yuki/Clamp (Clamp est l'amour universelle... presque bisounours quand on y pense xD).

Bon... C'est pas le tout mais je suis sensée être entrain de bosser moi >.<

Hana, tout est une petit touche à tout toi aussi xP Ça serait inintéressante qu'on bavarde un de ces quatre =D Je suis curieuse de savoir quelle série tu fais *.*

Bon allez... Boulot ~
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Jude

Jude


Féminin
Nombre de messages : 6
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : ... Pfff j'm'ennuie, penser ça craint x)
Date d'inscription : 08/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:34

Loveless *___*

Vui j'n'en suis qu'au volume 2 ( et encore je ne l'ai même pas lu >< ) mais j'suis fanatiquement fan x)
Pour le Yaoi le soft me branche pas super =P J'oserais pas dire que j'suis une grosse obsédé xD Mais le soft est quelque chose qui [ ~ pour moi ne l'oublions pas x) ] m'ennuie assez vite... Mis à part Loveless que je ne qualifierais même pas de Yaoi en fait x) Mais j'adore =)

Pareil j'suis très touche à tout x) J'lis un peu de tout... Du plus au moins connu. (Pita-Ten, Girls Saurus, Yakitate Japan, Hikaru no Go, Rozen Maiden, Mirumo [ ~ Qui en fait était un peu nul tout bien reflechi xD ], Ultra Maniac [ ~ Dans la série noire des Shojo... J'ai juste voulue tester x) ], H3 School [ ~ Shojo qui m'a pourtant bien plu x) ], Café Occult, Pretty Face, Midori Days, FMA, GTO, Love Hina, Chobits, Naruto, D. Gray-Man, Dofus... et j'en passe parce que c'est trop long à citer x) ) Bref tous ça c't'un peu une drogue !

Uhuhu j'en veut plus °w° [ ~ A compter des 200 j'm'achete une armoire entière x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:18

En voilà une idée qu'elle est pas mauvaise, Jude : L'armoire.
Mais ce qui m'ennuies le plus dans le coté armoire c'est que tu as toujours une série, une fichue série qui dépasse de trois ou quatre tome dans la largeur...
Je suis assez pointilleuse pour ne pas supporter que mes séries soit coupée sur deux étages !
Du coup, j'ai de grande étages qui, à force de s'additionner, font que mon mur est recouvert de mangas/manhwas/manhuas xD

Mais ce qui m'ennuies le plus perso... C'est pas le rangement des M³ mais celui des artbooks ou BD traditionnelle (grand format) qui forcement... ne tiennent pas sur les petites étagères =="...
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:43

Humpf c'est comme moi en fait.
J'ai fais des pieds et des mains pour que ma serie GTO/ LH/ FMA/ DN ne soit pas couper sur mes deux maudites étagères... Forcement ça n'a même pas marcher ;__;
Mais je les empilent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:20

tappage d'incruste * truc quotidien xD $

Citation :
Pour ce qui est du Yaoi, mon appétence pour ce registre ne dépasse pas les série TRÈS soft... Du style Loveless ou les fameux sous entendu explicite (ça veut rien dire mais ça en jette non ) de Kaori Yuki/Clamp (Clamp est l'amour universelle... presque bisounours quand on y pense xD).

.YAOI. +_+ on a dit "yaoi"?!!! Raaaa qu'est-ce que j'adore ce mot xD 'fin, le yaoi quoi! pour moi, "ce registre" [ comme tu le dis si bien! ] dépasse le soft +_+ mais je ne m'étalerai pas sur le sujet héhé

on parle de rangement sinon? * regardé avec un simple coup d'oeil * =/

suis aussi censée bossée, pas envie >>
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:02

De base, le "yaoi" désigne simplement les relations entre homme (qu'elles soient platoniques ou charnelles). Mais c'est vrai que le terme "shonen ai" est plus répandu pour ce qui est des relations qui ne dépasse pas le baiser entre amûreux.

Perso, je suis plus "shonen ai" que "yaoi" si on se base sur ces degrés.
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Ivy

Ivy


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Âge du perso : 16 ans
Pensée du jour : pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire dans une semaine !? XD
Date d'inscription : 08/02/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:22

Apres un retard hyper grand....Je suis de retouuuuuur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:08

Ouais bah y a pas foule =/
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:03

C'est parce qu'on est en période de vacances, ça va bientôt revenir ^^ (j'espère u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Inaugurationnnn - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaugurationnnn
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Flood ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser