Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inaugurationnnn

Aller en bas 
+26
Jude
Christopher
Artemis
Hana
Lionel Carolis
Vincent
Topaze Aryia
Aschen
Max Flanagan
Yuki
Kazimyr Molev
Melody d'Elcaran
Roxane Lew
Yuna Natsume
Rémilia
Baptiste
Sumire
Sédaline
Lièl
Akabane Kurodo
Nanashi
Ivy
Arthémis
ZanShu
Aizel
Lili
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:49

Oula @_@ Faut pas bosser avec vous x)

Alors Lionel, c'est malheureusement pas TRC (mais sait-on jamais, on va peut-être l'y voir mais j'ai comme un doute) mais bien comme l'a suggéré Hana, Chobits ^^ Dita pour être précise, c'est un "ordi" qui est en binôme avec Jiima et il faut avouer qu'ils sont chou tout les deux même si Dita est ma petite préférée.

Le tome 17 de TRC.... Mon dieu qu'il est affreux... Terminer sur un truc pareil ! J'en ai pas dormit toute une nuit pour trouver les scans de la suite (que j'ai trouver d'ailleurs *.* j'en suis au chapitre 184 *.* Je colle au fesses des parutions japonaise xP). Mais je doute que la série dépassera les 30 volumes (estimation personnelle au vue du déroulement des choses) mais après sait-on jamais, les Clamps sont de grandes maitresses dans l'art du rebondissement inattendus. En tout cas, impatiente je suis !

T'en fais pas Chris', la réponse presse pas XD Comme tu peux voir, moi les vacances, connais pas ^^". Et si ça peut te rassurer, chez moi aussi il fait un temps de m*rd*.... *vient de se pendre la flotte en échappant aux grêlons plus tôt dans la journée*


Allez, pour me faire pardonner de mon allusion à la VF de CCS et pour terminer ce démesurément grand message de flood....

Et si j'étais ton rêve Lionel ? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:01

xD La flemme de poser la question à mon tour, je peux être ton rêve aussi si tu le veux mah bon je suis l'idole de tellement de personnes.... (Nan nan mes chevilles vont bien ^^)

Ouais minimum 50 messages pour la pub, mon 51ème message sera pour ma pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Vilain Curieux >.O
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:05

Je vous laisse Lionel, de toute façon, je ne veux être que son cauchemar mwa xD

Hanaaaa !
*Saute sur Hana et la câline*
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:20

Sasha Tao a écrit:


Alors Lionel, c'est malheureusement pas TRC (mais sait-on jamais, on va peut-être l'y voir mais j'ai comme un doute) mais bien comme l'a suggéré Hana, Chobits ^^ Dita pour être précise, c'est un "ordi" qui est en binôme avec Jiima et il faut avouer qu'ils sont chou tout les deux même si Dita est ma petite préférée.

C'est bien d'elle dont je parlais mais comme j'ai un problème avec les noms des personnages secondaires... ^^" Bref, moi je préfère Jiima sur les deux mais de tous les personnages, ma préférée reste Freya *-*


---------------------------------------------

*boude dans les bras de Baptiste. *
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:02

C'est sûr, Freya rox, surtout ces tenues. Dieu que Clamp sont douées pour les tenues ! Plaisir des n'yeux !
Jiima est un peu trop caricaturé pour que je l'aime beaucoup. Dita l'est pas mal aussi mais c'est un tempérament que j'accroche beaucoup, le coté impétueux et impulsif... honnête et naive aussi, les uns ne vont pas sans les autres xD

Mais chobits à vraiment de tout dans la panel de personnages à accroché x) Je crois que tout le monde y trouve son préféré (mais par contre... Hideki a tendance à me taper sur le système << Minoru par contre *.* Jeune mais OSEF XD).

Aem.... je m'emballe, je m'emballe... <<"
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:46

C'est vrai que les dessins des clamps sont vraiment superbes et à chaque fois que je détails une tenue, je me dis que ça doit leurs prendre des heures de faire tous ces détails somptueux... Que ce soient les robes de Sakura, de Tchii, de Yuko ou de n'importe quel personnage féminin, c'est un vrai plaisir pour les yeux.

C'est vrai que Minoru est extra. J'aime bien le meilleur pote d'Hideki aussi et l'ordi qui accompagne Sumomo sur la fin.

Enfin, elles sont aussi douée pour les Histoires Clamps....

De tous leurs persos masculin, celui que je préfère, c'est Kamui de X
Et dans les persos féminins... Huum... Sakura dans CCS ^^

mais j'ai pas eut la chance de pouvoir lire tous leur manga lol! *ce que j'aimerai lire RG Veda, Trèfle, Clamp School Detective et tous les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:18

Ah, j'ai eu la chance dans lire masse des Clamp moi ^^
Les CCS, Les Magic Knight Rayearth, les Angelic Layer, les Chobits, Les Clovers (ma toute première collection ♥), les TRC et bien sûr les xxxHolic. Et ca, ce ne sont pas que mes acquisitions ^^
Parce que bon, par exemple, j'attendais un peu pour acheter le X (et j'ai bien fait, une nouvelle version double sort actuellement \o/).

Elles sont quatre mais quand on compare ne serais-ce que leur dessin de Magic Kinght et TRC ou xxxHolic, le trait c'est vachement préciser et affiné pour aller vers le détail toujours plus petit. C'est un vrai plaisir *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Lionel Carolis

Lionel Carolis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Âge du perso : 18 n'ans
Pensée du jour : Pourquoi ma vie ne peut-elle pas juste être faite de magie ?
Date d'inscription : 21/03/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:33

( Moi je veux bien que vous soyez tous mon rêve xD. Si vous voulez être le rêve de on perso, faites le moi savoir , justement il est en pleine recherche xD [même si Hana-chan le comble pas mal :p ] )

Mon perso préféré masculin des Clamps... Bah c'est Kamui-ui mais dans les dessins de TRC !! Ou sinon Fye ♥.♥ Et Kuro-chan ♥.♥ ( peux pas choisiiiir xD)

Pour les persos féminins bah en fait pour moi c'est Yuuko la winner mais Sakura est pas mal non plus , surtout là dans le dernier tome sorti en france ( Buaaah je lis pas les scans muah T_T [pas trouvée XD] )

J'suis dégouté , j'peux même pas lire les Chobits pasque le pote qui devait me les passer déménage T_T. Faut que je trouve quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

eh bah moi !!! J'ai lu que trois tomes de Sakura chasseuse de cartes.... mais j'ai vu presque tous les épisodes en dessin animé xD En ce qui concerne les autres, j'ai vu les animes de X... J'adore la mort de Kotori et celle d'Inuki ^^ La première j'étais morte de rire (no comment) la seconde j'en ai pleuré (et j'étais tellement prise par la scène que je me suis brûlée le ventre en repassant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassinelle

Cassinelle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Âge du perso : 19 piges
Pensée du jour : Cesser de faire des pensées du jour.
Date d'inscription : 09/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:26

nonjemetapepasl'incrustedutout.

Topaze, t'as soutenu Inukii d'un côté. . . Faut te dire ça comme ça Wink
J'entends Clamp alors forcément.
X est mon anim préférée d'eux, le perso le plus convoité par ma personne serait plus Satsuki ou Kasumi Karen. What a Face Par contre, est ce vrai que les fins des bouquins et des DVD soient diffèrent ? Y avait eu une histoire et du coup. . .
Bref. Sasha sait déjà que Dita aussi est ma préférée ùù.
Citation :
pour aller vers le détail toujours plus petit. C'est un vrai plaisir *.*

Tutafé, je trouve aussi que leur détails s'ajustent de plus en plus. Pour le plaisir des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:13

J'en suis pas encore là dans X, j'ai lu que 4 tomes et comme j'aime pas l'anime *par rapport au manga* bah je suis pas allé bien loin...

C'est Vrai que le Kamui de Tsubasa est plus chouette que le Kamui de X au niveau dessin, mais pour moi Kamui reste Kamui *o*


Pour CCS, Topaze, moi aussi j'ai vu toute la série quand elle passait sur M6 Kid *-* *après godilla mdr* Mais la version papier est tout autant intéressante, surtout pour la fin *-* *bah vui paske la relation Sakura/Shaolan reste en suspens dans l'anime, faut attendre la fin du deuxième film pour une déclaration XD *

Sinon, je suis dégoutée : le tome 17 de TRC n'était pas à Carrefour T_T .. Et surtout, pire encore, y avait aucun tome de Xxx Holic dans le rayon O.O ...

Angelic Layer à l'air super bien !! Mais avec tout ce que j'achète en manga, si je prend Trèfle, Angelic Layer, que je finis TRC, Xxx Holic, CCS et X *mise à part CCS, les autres collections sont impossible à finir pour l'instant -_-"*

Faut dire que pour X, les CLAMP et leur éditeur sont pas d'accord sur la fin alors la parution s'est stoppée au tome 18 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

Hum, pour les X, je pense qu'une réédition est peut-être un signe de suite mais comme je n'ai pas la moindre infos sure à porté d'yeux... Je n'assure rien et ne fais que supposer.

Perso moi X, j'ai jamais lu. J'ai du voir un épisode x) Mais l'histoire en elle même (ainsi que le charadesign) ne mets pas du tout inconnue alors bon *.* Je sais que j'investi pas dans n'importe quoi non plus XD

Mon dieu la version de M6Kid.... *a envie de se pendre* Par pitié, ne me parlez pas de cette horreure (qui faut bien l'avouer était toujours mieux que rien du tout quoique...) de VF avec des "Tiffany" des "Lionel" et des "Stefanny"à tout bout de champ @_@ Mais l'anime en lui même est bien plus développer que le manga quand on y refléchis. On voit bien plus de cartes capturés et avec les deux films, on a vraiment un véritable développement logique des sentiments entre Sakura et Shaolan. (la fin du second film est vraiment... Waow !).

Spoiler:

Lionel, si tu veux, je peux te passer des liens de scantrad pour xxxholic et trc, via Mp =P
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Lionel Carolis

Lionel Carolis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Âge du perso : 18 n'ans
Pensée du jour : Pourquoi ma vie ne peut-elle pas juste être faite de magie ?
Date d'inscription : 21/03/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

Mua pareil je pense que , avec ces éditions en double, ils vont peut-être réussir à sortir la fin. J'attend de voir et pour l'instant je met pas mon argent dedans ( déjà que je voulais finir d'acheter les xXxHolic et puis commencer les Death note et puis commencer Chobits xD)

Mua j'ai zieuté toute la série des X. Perso, j'aime pas trop le character design de cet animé xD. Ils auraient pu les faire largement mieux quwa T_T.

Rolalalalala , la version M6kid c'était bien quand j'étais gamine et que je savais pas que le VOSTFr sa existait pas mais là , whaï O_O sa fait piiitié T_T. Les voix sont trop niaises je trouve et les prénoms collent pas du tout. M'enfin ... faut se contenter de ça Very Happy

( pense qu'elle doit encore aller regarder la fin des CCS ( en VF T_T) et le deuxième film...)

Arf, veut ou veut pas ? T_T. Bah envoi les moi et je me torturerais avec les liens ^^. En pluche je préfére connaitre un peu la suite que pas du tout sinon je vais mourru xD
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Une étoile brillera toujours, même après sa mort.
Date d'inscription : 24/03/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:54

Moi aussi je veux bien que tu m'envoies les liens pour les scan trads de Xxx Holic ^^
Pas TRC, je vais me contenter de suivre la parution française pour celui-là sinon je les achèterais pas quand ils sortiront
*c'est ce que je fait avec Death note. Vu que j'ai lu les scan trad sur Ministeyr, bah j'attends de finir quelques séries avant d'acheter death note jusqu'au bout ^^" *

Bref, c'est sur qu'ils auraient pu mieux choisir les noms dans la VF -_-" ... M'enfin rien ne vaut les versions papiers. Rare sont les animes dont j'apprécie la fin d'ailleurs, je suis souvent déçu. ^^"
J'dois être une difficile.

Pareil pour les dramas. Les rares que j'ai regardé, j'ai pas aimé la fin x]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:40

Moi j'aime bien les prénoms dans Sakura, enfin tetr parce que j'ai regardé le dessin animé avant de lire le manga... Par contre il y a peu j'ai revu un épisode et les voix sont vraiment abominables xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:51

Je veut faire du Hors Sujeeeeeeet ~ ♫

xXx Holic j'ai arrêter de le lire quand je suis arrivé au volume 5, j'ai trouver ça chiant... [ ~ En fait c'est surtout que je n'avait jamais trouver le volume 6 x) ]
Chobits j'ai jamais lu le volume 2 j'ai pas compris l'histoire xD Alors je regarde l'animé x)

Et Death Note j'suis en plein dans le volume 8 ! =D
J'ai déjà vu la fin et donc y'a plus de suspens n'empeche que la fin est nulle ;__;

Bon... Maintenant j'vais faire du Hors Sujet...

Ah vui, X j'ai jamais compris l'histoire nan plus xP

[ ~ Quitte à faire du Hors Sujet autant le faire quand j'ai quelque chose à raconter x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:07

Hein !? Le tome 8 de Death note est sorti ? Shocked Il me le faaaaaaaaaaaaauuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:12

Bien sur =)

J'crois même que j'en suis au neuf ...

[ ~ J'vais fouiller dans mon placard x) ]

Bon... Nan j'ai bien le 8 mais pas le 9 =)
Donc vuih le tome 8 et sorti et le 9 ne devrait pas tarder =D [ ~ Au mois de mai je crois ]

Brefouillettons x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:27

Je ne veux vexer personne hein, mais moi le 9 est sur mon étagère =/
Il est donc bien sortit et le 8 ca fait plus d'un mois que c'est le cas.

Je connais pas la fin de DN x) Mais on m'a dit un truc qui m'a fait plaisir sur cette fin xP
Malheureusement, l'anime a été licencié avant que j'ai pu voir la fin mais bon... C'est pas mon plus grand regret non plus <<
C'est un bon manga/anime sans pour autant creuvé le plafond (y a de bien meilleurs cru 2007/2008, croyez moi.).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:50

Hum oui le 9 est sorti puisque je l'ai aussi... Mais bon, n'ayant qu'une seule étagère pour supporter mes 150 mangas et des bananes j'ai vraiment eu la flemme de tous les sortir =P

Bref, bref la fin de DN était nulle ;__;

Bien sur il y a mieux n'empeche que je l'ai adoré ! =D

[ ~ Au fait Sash' je t'ai répondu =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *manque de s'arracher les cheveux* alors la librairie où je vais sans arrêt à arrêter de se renouveler en Death Note !!!! Sacrilège !!!!!!!!!

Ah nan moi une amie m'a raconté la fin (je suis trop curieuse) et j'étais super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edit : Aaaaaaaah mon 51ème message !!! Décidément ma passion pour Death Note est trop forte !


Dernière édition par Topaze Aryia le Jeu 17 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:34

150 et des bananes ? Petit joueur Twisted Evil Uh uh uh

Bah tu sais Topaze, tu ferais carrement mieux de les commander à ta librairie, je pense que c'est possible.

[ Je t'ai répondu aussi Chris' =P ]
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:42

Si on compte ceux que j'ai, mais j'en ai lu bien plus =P

J'essaie de te répondre une fois que j'aurais répondu sur un autre forum x)

Moi je parle de la fin de l'animé... Que je ne raconterais pas puisque finalement tout le monde doit s'en douter >.<

J'ai trouver ça nul, nul, nul ;___;

Didit : Vouala Sasha j't'ai répondu ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:23

Quand je dis petit joueur, c'est parce que j'ai dépasser il y a peu les 550 volumes et il est bien sur évident que j'en ai lu bien plus xD

J'ai la réponse, je vais répondre !! J'y vais, j'y cours, j'y vole ! (et nous venge... xP).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:44

Uw... ;___;

J'm'en fiche un jour j'en aurai 1000 ! =D

J'vous ratatinerais tous sous mes mangas ! MWAHAHAHA

[ ~ Bref... ]

Ben réponds donc petite Sash' x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inaugurationnnn - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inaugurationnnn   Inaugurationnnn - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inaugurationnnn
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Flood ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser