Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arf, case départ qu'voulez - vous. ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassinelle

Cassinelle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge du perso : 19 piges
Pensée du jour : Cesser de faire des pensées du jour.
Date d'inscription : 09/04/2008

Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Empty
MessageSujet: Arf, case départ qu'voulez - vous. ;)   Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:28

Bien, bien, bien.

En fait j'ai vu qu'il y avait nombre de rp sans réponse, mais comme je suis pas du tout quelqu'un d'exemplaire qui se proposerait pour y répondre, j'ai simplement envie que mon arrivée ne soit pas de suite désertique. Vous l'imaginez la petite chanteuse, dans le froid, seule, avec son air de jeune et frêle ado' ? No

Arretez de répondre "oui, tutafé" juste pour m'embeter.

Non mais vu'n'puvez pas m'laisser dans un tel état. Rolling Eyes
Ca srait pas leuuuugique. Je suis ouverte à toute preupeusitions, et si nous sommes plus de deux pour le teupics , j'aimerai bien, ca forcerait un peu de monde à poster et on aurait plus d'éléments mais surtout le temps pour faire des réponses. Qu'en pensez vous?

Answer me, please. pig
The Cassi's destiny is between yous hands. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 13
Âge du perso : Bébé Arty a 6 mois ^^
Pensée du jour : J'suis une fille?! o_O Ben vui j'suis une fille... Enfin mon perso est une fille -.- Moi? J'sais pôw
Date d'inscription : 10/03/2008

Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Empty
MessageSujet: Re: Arf, case départ qu'voulez - vous. ;)   Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:40

Coucou Milady de Labouffe (mais naaan! Je sous-entend rien par ce surnom ^^)

"jeune et frêle ado' " ? Ca se cuit comment? A la soupe? En barbecue? Au four? A la casserole? Ou bien c'est une glace qu'il faut congeler?

Ze veux bien te prendre à diner... Quoi? Ah oui! Je voulais dire que je veux bien rpter avec toi mon jolie beef steak ^^ T'inquiète pas... Je mords pas... (parce que je préfère les plats biens mou dont on a pas besoin de mâcher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Empty
MessageSujet: Re: Arf, case départ qu'voulez - vous. ;)   Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:53

bon eh bien je veux bien me lancer dans le "je poste partout-partout", ma compagne de RP ne postant pas ^^" j'ai le temps Razz (et que ça à faire, n'ayant pas de vie.... mah ça vous n'avez pas à le savoir Rolling Eyes ) Du coup si vous voulez bien d'une jeune fille schizo/suicidaire/psychopate/manipulatrice/méprisante(etc.) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassinelle

Cassinelle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge du perso : 19 piges
Pensée du jour : Cesser de faire des pensées du jour.
Date d'inscription : 09/04/2008

Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Empty
MessageSujet: Re: Arf, case départ qu'voulez - vous. ;)   Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

J'avais vraiment peur que personne ne répondent. MAis c'est d'accord pour vous deux, si d'autres se proposent, ils seront les bienvenus !

Artémis, tu peux la blesser, mais tfais pas mourru mon perso. de toutes façons au pire des cas Aizel me protègera en bon maître qu'elle est ùù
Très bien =) Si vous voulez entamer le topic, n'hésitez pas, sinon, perso je pense le faire je sais pas trop quand mais restez sur le coup !

Encore merci : D
Revenir en haut Aller en bas
http://arrachez-moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Empty
MessageSujet: Re: Arf, case départ qu'voulez - vous. ;)   Arf, case départ qu'voulez - vous. ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf, case départ qu'voulez - vous. ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis venu vous dire que l'on s'en va
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Demandes de RP ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser