Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:53

... Bon comme l'explique "tutaféparfaytmen" le titre de ce sujet : J'ai besoin de quelqu'un pour RPey et comme je suis tombé bien bas, j'utilise la méthode la plus honteuse qui soit...

Je poste un sujet ou je suis censé raconter ma vie de gauchère qui se suicide en laissant une lettre illisible [ ~ Oui, certains ne comprendrons pas ma pensée... Mais osef nan ? =') ]

Bon à part ça... Vuiih donc mon p'tit Chris se retrouve "alone on earth" comme qu'on dirait... Et je ne veut supplier personne alors je veut que ce soit VOUS qui me supplier pour avoir l'immense privilège de RPey avec mouwa ! Cool

[ ~ Ceux qui se croient trop bien pour moi n'ont qu'à aller se pendre avec leurs tripes MWAHAHA ! ]

Bon, juste pour paraître un peu plus [ ~ Juste un peu x) ] "sympatoche" : Merci d'avance mes amiiis ~ ♪

[ ~ * Je n'ai pas de préférence préférentielles x3 ... Traduction : Je me moque éperdument que le personnage avec lequel j'aurais l'immense... plaisir de RPey soit de sexe masculin ou féminin ! ]

[ ~ * MAIS ! Attention, je ne veut pas de folle { Ou fou } hystérique qui se jette sur mon pauvre p'tit Chris sans défense ;___; ]
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:59

Christopher a écrit:
[ ~ * MAIS ! Attention, je ne veut pas de folle { Ou fou } hystérique qui se jette sur mon pauvre p'tit Chris sans défense ;___; ]

...Okay c'est mort pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:33

Si tu t'engage à agir en gentille fi-fille peut-être que j'accepterais de RPey avec touwa Dieu flamboyant ~ ♥

MAIS ! Peut-être que si quelqu'un de mieux [ ~ Ou qui n'le montre pas x3 ] intentionné se dévoue pour RPey avec ma splendeur Cool

Quoi qu'il en soit je crée le sujet, le premier qui y répondra gagneras le droit de rejouer ~ ♫

[ ~ * Quand je dis "crée" j'ai la flemme de le faire maintenant, je verrais un d'ces jours x3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 13
Âge du perso : Bébé Arty a 6 mois ^^
Pensée du jour : J'suis une fille?! o_O Ben vui j'suis une fille... Enfin mon perso est une fille -.- Moi? J'sais pôw
Date d'inscription : 10/03/2008

Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitimeVen 11 Avr - 10:52

*Artemis se met à genoux et embrasse les pieds de Chris*

- Oh s'il vous plaît s'il vous plaît! Votre grandeur! Votre majesté! Votre sublime et merveilleuse altesse de sa magnificense grandeur fantastiquement royale! Laissez moi la possibilité... Que dis-je! La joie... Donnez moi l'honneur de... Vous inviter... Vous suplier pour le diner de ce soir faire un rp avec votre impériale royauté!

*Diane, regarde Artems d'un air hautain*

- Co... Comment toi, une déesse au sang pur et noble, peux-tu t'abaisser à cela...? -_-

*Artemis, toujours à genoux aux pieds de Chris, tourne la tête vers Aizel et lui tire la langue.*

- Naaaa!!! C'est moi qui le mangerais en prem's!!!! Nananannerre! Beeeeeuuuuuuhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:43

Uh ;____;

Pourquoi tout le monde insiste pour me manger ? >___<

* Chris est quand même content qu'on lui embrasse les pieds il le mérite Cool *

Bon, bon très bien si tu insistes... Ca ferra pas trop de RPey avec c'lui de Cassy-chouw ? Parce que sinan y'a toujours Aizel ~♫ [ ~ Mouwajajajajajaja =') ]

[ ~ Bon soit dit en passant, je m'y mets ~ ♥ Enfin... Peut-être cette aprèm' ou jamais ;___; ]
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:59

bon j'ai le plaisir d'annoncer que je veux bien RP moi aussi...

Par contre désolée, mah je suis pas cannibale et puis bon je mange pas n'importe quoi non plus Razz

J'irais pas non plus jusqu'à te supplier à genoux, faut pas rêver, et pis en jupe ce n'est pas une bonne idée.... xD

Bref si tu veux RP avec une blondinette dérangée mentalement, je suis là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

Ow c'gentil

Marf j'informe que j'ai répondue à Sasha mais que j'compte créer un nouveau sujet ou vous êtes toutes invitée ! =D

[~ Sauf Artemis qui veut absolument me manger... Mais comme elle m'a embrasser les pieds je l'accepte quand même Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Empty
MessageSujet: Re: Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o   Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour j'ai voulu ouvrir les yeux et bam ! Plein de pitites étoiles m'ont attaqués sauvagement... J'ai pas su me défendre alors... Quoi ? Plus d'place ? O__o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Demandes de RP ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser