Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baptiste
Vilain Curieux >.O
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:17

Bonjour tout le monde !

Voilà, je cherche quelqu'un avec qui RP...
De préférence un perso féminin * Non, je cherche pas à caser mon perso >< *
Normalement, je répond régulièrement sauf en période d'exams ^^
Je crois que tout est dit... J'ai pas d'autres exigences xD

Merci à ceux qui vont répondre à ma demande =) * Peut y en avoir plusieurs ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Enaki Nayimé

Enaki Nayimé


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Âge du perso : 19 ans selon l'humeur
Pensée du jour : Le souvenir d'un certain instant, n'est que le regret d'une certaine image
Date d'inscription : 08/03/2008

=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:37

bah écoutes!Xd je dois revoir 2, 3 trucs dans ma fiche, après j'attends qu'on me valide et je viendrais si tu veux ben!XD ou à moins que tu préfère quelqu'un d'autres? *fait attention à ce que tu vas dire!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Vilain Curieux >.O
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:48

Rooooh non ! Pas elle ! xD
J'ai toujours des RP's avec twa >_<"
Mais j'aime ça *o*

Alors bien sûr, je veux =)
J'attends que tu sois validé Miss ^^

Sinon, aucunes autres intéressées ? * Jmord pas... =( *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:04

tiens tiens, moi ça m'intérèsse!!! x')
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Vilain Curieux >.O
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:10

D'accord !
Euh... une préférence pour le lieu ?
Tu préfères commencer ou non le sujet ?
Une scénario en particulier ?
* Ouah... Tant de questions *o* *

J'en pose plus après, c'est promis xD

Et merci d'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:16

pas spécialement mais pour pas toujours dire la même chose bah: les bois? Le pic rochu? ou le phare?
tu pourrais commencer ?
et pas de scénario sauf si t'as une idée par pur hasard ^^

[ t'inquiètes, je m'y fais vite héhé !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Vilain Curieux >.O
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:20

Allons-y pour le phare ! * Jpourrai te pousser d'en haut mouahaha *
Je peux commencer mais ce ne sera peut être pas pour ce soir =(
Et rien pour le scénario non plus ^^"

[C'est ce qu'on dit xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:23

t'es marrant toi, ce serait plutôt moi qui te pousserait pour te voir écraser en miettes en bas mouahahaha xD
bah pas grave, j'ai le temps, peut-être que je saurai le commencer, faut voir si j'ai le temps!

[ oué! et je le dis haut et fort Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Vilain Curieux >.O
Baptiste


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Âge du perso : 22 ans
Date d'inscription : 23/02/2008

=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:57

Bah écoutes... Si tu peux le commencer, je ne dirais pas non hein =)

Mais j'arrête de flooder maintenant >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Empty
MessageSujet: Re: =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *   =) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=) * Je met du blabla parce qu'il faut au minimum dix caractères dans le titre, je crois que c'est bon là xD *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parceque faut bien que je commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Demandes de RP ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser