Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ♦ [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyu

Miyu


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Âge du perso : 15 hivers
Pensée du jour : Bùh! Yeah demian c'est mon anniif :P
Date d'inscription : 08/03/2008

♦ [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-] Empty
MessageSujet: ♦ [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-]   ♦ [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-] Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

I. Carte d'Identité

  • Nom : Alle
  • Prénom : Miyura
  • Emploi : Etudiante
  • Rang : Joueur
  • Âge : 16 ans

    • Date de naissance : 18 Avril 2088



II. Biographie

  • Nationalité : Française/Japonaise
  • Famille : Son père est français et sa mère est japonaise, Miyura a aussi un petit frère de 8 ans.
  • Histoire :
    [Son père mort, étendu sur le sol teinté de son sang, et sa mère, transpercé de trois couteaux gisait sur le canapé... Elle va voir dans la chambre de son petit frère Soki, elle cherche partout en l'appelant, elle ouvre l'armoire, et devinez ce qu'elle trouve ???



    ...



    "- Son frère décapité ?? 0.0
    - Ben nan, des fringues X) "

    Nyuuuu, c'était drôle hein ?][Naaan je vais faire une histoire serieuse. <.< ]

    *****


    Je me reveilla en sursaut, trempé d'une sueur froide. C'était un cauchemar (les quelques lignes plus haut x) )
    "-Ouuuf...."
    Le reveille sonne, je m'etait encore une fois révéillée avant que cette fichue machine n'emette son bruit incessant... J'ouvris la porte, descendit les escaliers d'un pas lourd, pris les cereales, un bol, du lait , tout ce qu'il y a de plus normal pour une adolescente de 15 ans... J'entendit mon frère descendre à son tour, et lui ébouriffa les cheveux ( comme à mon habitude ). Je fila m'habiller d'un pantalon large et d'un t-shirt puis j'allais dans la salle de bain. Je pris ma brosse à dent, et la fixait.
    "- Qu'est ce qu'y a ? T'es pas contente d'aller dire bonjour à mes amygdales?"
    Enfin prête, j'allait attendre le bus non loin de chez moi, et, comme à mon habitude, alla m'assoire sur le muret en face de cette petite maison ( plutôt cabane ) abandonnée. Je detestait cette routine, et j'etait obligée de la subir tous les jours. Arrivée au lycée, la sonnerie rententit. Histoire. J'allait pouvoir rattraper mes heures de someil perdues... Mon prof s'appellait Mr. Somnideau ( Mr. Somnifère, tel l'appellait tous les élèves )
    * Quel nom de merde... *
    Tient, aujourd'hui, sauté d'agneau et haricots... * Génial ! J'adore les haricots "*_- *
    Enfin bref, rentrée chez moi, devoirs, puis odinateur. * Aaaah l'ordi, quelle merveille de technologie * et pu enfin parler avec mes amis, car le long trajet du bus, assise avec des écouteurs ( enfin un écouteur, car pour courroné le tout, un était pété...) avec, comme son de fond, la musique pourrie Nrj avec s'te conne d'Iris: " Joeffroy, met plus fort !!! Hiiiiiiiii "
    J'me la tuerai un jour.... ( c'est là qu'elle espère que la blonde (surnom d' Iris) soit dans le jeu pour la tuer et lui piquer sa boîte d'allumette, completant son bidon d'essence) *niark niark niak [Heuuu-eum].

    *****


    Enfin le week-end, et je ou enfin m'acheter pour 17€ de sucreries (les sucettes au nougat sont ses préférées ^.^). J'adores ça, moi, les surcreries * quel merveilleuse invention, aussi bonne que l'ordinateur *. Je décide de sortir et d'aller me promener dans la forêt a 1 km de chez moi. J'entendit le couinement d'un chien derrière un buison armé d'un bonne vingtaine d'épines rouges, et m'écorhant à de nobreuse reprises, je pu enfin sortir de ce buisson épineux un petit chien sale taché de sang, je le pris avec moi et couru jusque chez moi. Avec précaution, je lava le chien et nettoya sa blessure. C'est alors que je m'appeçu que les pattounes du petit canidé etait plus grosse que celles d'un chien normal. J'avais ramené un louveteau !!
    Pendant 2 mois, je joua avec lui (sa pate etait guérie hein ...?)
    et je l'apprivoisa. Je l'ai nommé Yuki, car ce petit 'boutchou' était blanc comme la neige, et heureusement, mon père travaillé durement et ma mère adorait les animaux, alors il n'eu aucun probleme pour garder le loup miniature.
    Cette petite chose me redonna le sourire jusqu'au moment ou il se fit écraser par une voiture, un chauffeur soûl. J'ai été triste mais ce n'est pas ça qui m'a fait perdre le sourire, car je savait qu'il etait toujours dans mes souvenirs, et que je ne l'oublierait pas.
    7 mois plus tard, j'eu 16 ans. Au lycée, tout allait bien, j'avais des amis, un lien très fort commencer a se nouer entre mon frère Soki et moi.

    Jusqu'au jour où... Le vide total.
    J'eu mal à la tête.
    Tout etait noir.
    Et je me suis retrouvé au milieu d'une île pleine de végétation.
    Le cauchemar commenceait.

III. Caractéristiques

  • Apparence Physique :
    Malgré sa dépendance du sucre, Miyu est très fine et souple, dans son regard d'agathe se reflete un arc-en-ciel (et oui j'ai vu fairy-topia ya pas longtemps, faut pas m'en vouloir XD) brillant de milles feux, et ses humeur se retranscrivent à la couleur de ses yeux, virant sur le vert lorsqu'elle est en colère, presuqe noirs lorsqu'elle est concentrée, et nuancée de roux lorsqu'elle est génée. Ses beaux yeux lui on d'ailleurs déjà servit comme arme pour amadouer les marchants de bonbons (l'accro x)).
    Miyura a la une peau très douce, comme le manteau d'un fauteuil de velour. Elle n'a pas la peau très blanche, mais trop foncée non plus, en contraste avec ses yeux presque noirs, immense. Miyura a une grande force dans le regard et un pouvoir de persuasion extraordinaire. Ses cheveux, à la base noirs, fuent blonds, roux, bleus, violets puis d'un brun brillant. Les cheveux de Miyura reflete le soleil tel un miroir et paressent à la fois doux, robustes et fins. Elle les a maintenant coupé d'une façon, "originale" et comptait les teindre à nouveaux (vous croyez que y'a des plantes tinctoriales sur l'île XD). Miyura a le visage fin en harmonie avec tout le reste. Miyura possère un petit nez et des levres en contraste avec la couleur de sa peau.
    Miyura n'est pas trop grande
    Ni trop petite
    La taille idéale.
    Elle a souvent rêvé d'avoir des lentilles de contact violettes et bleues, les cheveux colorés en rose et noir, un percing à la lèvre et un tatouage monopolisant tout son dos.

  • Caractère :

    Miyura a tendance a se montrer ambigue et lunatique. Autant elle peut être gentille et très timide, autant elle peut être en colère, s'embaler trop vite et avoir des tendance psychpathe. Je vais vous faire quelques espliquations plus détaillées.

    *****


    Gentille et timide, Miyura a tendance a se comporter comme Hinata dans Naruto (vous voyez ou pas ?) , elle est très génée lorsqu'un garçon s'approche d'elle , et pourrait donner 1000€ sans ciller a une personne en difficulté (genre les dames qui arrivent en super audi et qui font les pauvres en disant qu'elles vendent des paniers pour bouffer). Miyura est trop naïve... -_-" (genre Aleister Crowley dans D.Gray Man la première fois qu'il va en ville (vous voyez ou pas ?)
    Même si elle agonisait en ayant la jambe et le bras péter sans platre, elle ne le dirait pas par peur de gener quelqu'un...Miyu est très maladroite, et lorsqu'elle essaye de se rattraper, c'est toujours pire...

    *****


    Lorsqu'elle est en colère, Miyu est une vraie furie. Elle est très sensible sur le point sucettes au nougat et il ne vaut mieux pas lui en piquer une, a par si vous êtes suicidaire, bien sur. Elle s'embale beaucoup trop vite sur des choses inuiles et ne veux rien entendre. Enfin bref, il vaut mieux tout silplement ne pas la mettre en colère.. ( j'ai oublié de préciser, elle a tendance a devenir psycopathe aussi '^.^)


IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Etre celle qui inventera la sucette qui ne fond jamais et le chew-gum qui ne perd jamais sont gout.

  • Cauchemar, Phobies : Que les sucettes au nougats n'existe plus sur terre
  • Code :[Bon code xP]

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : aucun, a si !! Une griffure de Yuki qui n'a pas voulu disparaître sur l'épaule

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Ben grace a ma grande soeurette que j'aime !!! Et par ce que je connais l'admin et qu'elle m'a dit de m'inscrire ^^

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: L'est bien...Même très bien je trouve. ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://n3k0myu-bl0ody.skyrock.com
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

&#9830; [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-] Empty
MessageSujet: Re: &#9830; [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-]   &#9830; [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:56


  • Fiche Validée. Baheu tu sais déjà c'que je pense =p J'aime bienn . Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
 
&#9830; [Miyu][Finish, maintenant tu peut venir voir ^Hachi ^_-]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪ :: ▪ Fiches Validées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser