Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A la tombée de la nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeline Russel
Princesse en Détresse
Madeline Russel


Féminin
Nombre de messages : 37
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Diantre ! Où ai-je égaré mes chaussettes ?
Date d'inscription : 27/02/2008

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:09

[HJ : Entrepôt B ~~> Entrepôt K ]

Après avoir perdu Dante à la sorti de l'entrepôt B, Maddie avait décidé de marcher un peu en quête d'aide et de nourriture. Elle avait marché longtemps, très longtemps à travers l'île, se dirigeant sans le savoir vers le sud. Mais elle se souvenait pas depuis combien de temps est-ce qu'elle marchait. Malheureusement, elle n'avait croisé personne de bien intéressant lors de sa marche, ou tout simplement personne qui s'intéressait à elle. Soit ils avaient l'air occupé, soit ils avaient l'air trop perturbé pour qu'elle leur tienne compagnie. L'anglaise se rappelait bien sa rencontre avec un vieil homme à moitié barjo qui l'avait menacé avec un canif sous prétexte qu'elle faisait trop de bruit et qu'il était en train de chasser un lapin. Enfin bref, depuis cette drôle de conversation, elle s'était bien retenue d'aller voir tous les passants qu'elle croisait et comprenait pourquoi Dante avait insisté pour qu'elle conserve son arme. Celle-ci était toujours bien rangée dans son sac et n'avait pas eu à être déballée au grand soulagement de la jeune femme. Vers la fin de la journée, lorsque le soleil commençait à se coucher, Maddie avait une drôle de tête ! Tout d'abord sa jolie longue robe rouge avait été à moitié déchirée par un buisson de ronces ce qui certes était plus pratique pour marcher mais pas très esthétique, ses cheveux s'étaient emmêlés dans tous les sens et elle s'était écorchée la joue droite en se prenant une branche dans la figure. Oui, elle était loin d'être une grande randonneuse... Le jour touchait à sa fin et le soleil commençait déjà à se coucher, elle en conclut donc qu'elle avait trottiné toute l'après-midi. En tout cas en plus d'avoir très faim, elle était maintenant très fatiguée et devait trouvé un abri pour passer la nuit car elle s'imaginait mal dormir à la belle étoile.
Quand Maddie arriva devant l'entrepôt, elle poussa un long soupir :


- Oh noooooon ! J'ai marché toute la journée et je suis revenue devant ce vieil hangar tout moche !

N'oublions pas qu'elle avait un sens de l'orientation déplorable, elle croyait donc être revenue devant l'entrepôt où elle s'était réveillée après avoir été assommée. Bon, de toute façon, elle n'avait pas le choix, le sol en béton du bâtiment était dur et froid mais c'était déjà mieux que de rester dehors. Malgré tout, elle était soulagée d'avoir trouvé un endroit où souffler un peu.
Maddie entra donc dans le sombre bâtiment en priant pour ne pas faire de mauvaises rencontres. Dans la pénombre, elle se heurta à quelque chose de dur et tomba par terre. En se relevant, elle tâta la chose qu'elle sur laquelle elle s'était cognée et constata que c'était une caisse. Une caisse ? Tiens ? Elle n'en avait pas vu là où elle avait rencontré Dante. Plongeant la main dans le récipient, elle en ressortit une boîte de conserve. Ah, finalement, elle n'était peut-être pas revenue à son point de départ. Au moins, elle avait aussi résolu le problème de la nourriture, seulement fallait trouver comment l'ouvrir la boîte. A la tronçonneuse ? Encore une idée stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:50

Se fut dur, dur et épuisant.
Après l'entrepôt B, ce lieu ou elle avait bien du commencer le jeu, par le force des choses, et faire la rencontre d'une étrange jeune fille et d'un garçon au cheveux rose, et après avoir ramassé cette arme, si on peut l'appeler ainsi, qui traînait à ces pieds Nib's avait bien du se rendre compte que l'île sur laquelle elle était n'été pas ce qu'elle avait prévu d'être en sortant et en abandonnant ces 'camarades'.
Et non, elle n'était plus la ou elle avait toujours vécue, elle n'était plus dans sa petite ville toute proche de Londres, mais sur un autre genre d'île, avec une plage et des palmiers.
Mais Nib's n'était pas du genre à se poser des questions, elle prenait les choses comme sa venaient, et même si elle ne comprenait rien à ce qui lui arrivait, sa n'était pas grave puisse qu'après tout les choses était faite ainsi.

Afin de ne pas se perdre et ne pas s'enfoncer dans l'île, elle avait décidé d'en faire le tour. Elle se dirigea donc vers la plage, ou le soleil éclatant qui avait chauffé le sable, l'obligea à se mettre pied nue - Tant qu'a être sur une île, autant en profiter ! - En marchant elle aperçut un phare et elle entendit le bruit de la cascade sans en voir la couleur, ni se douter que s'en était une. Mais elle ne s'attarda pas sur ces futilités, l'esprit ailleurs.
En faite l'adolescente n'avait pas la moindre idée de ce qui la poussée à marcher. Ignorant tout de ce qui lui arrivait, elle ne comprenait pas pourquoi elle c'était levée - si ce n'est à cause de ces cachetons qui la rendait hyperactive, ou de sa curiosité - pour explorer ce lieu ou elle avait atterrit comme par magie.

Elle dut bien marcher une bonne partit de la journée. A sa sortie de l'entrepôt sa montre affichait 11 : 03, et bien qu'elle eu parfaitement la flemme de regarder à nouveau sa montre, elle se doutait qu'il n'était plus très tôt vu que le soleil commençait à disparaître.
Le long de sa quête, elle avait rencontrée, ou plutôt croisé un tas de personne qui géraient l'inconnu avec plus ou moine de self contrôle. Mais elle ne c'était attardé sur personne, pour une fois elle suivait les conseilles de ces parents 'n'adresse pas la parole aux inconnues '. Et puis de toute façon, à vue d'oeil comme ça, personne ne l'intéressait.

Soudain, en fronçant un peut les sourcilles, au loin elle aperçut une grand hangar, comme au début.
C'est la qu'elle commença à réfléchir.

**Merde, j'ai tournait en rond ? Elle est si p'tite que ça c't'île ?**

Elle s'en approcha et s'infiltra dans la bâtiment par la grande porte déjà un peut entrouverte. Ne se doutant, et ne craignant pas grand chose, ignorante comme elle était elle commença dans la pénombre à observer les lieux. Rapidement elle se rendit compte qu'elle n'etait pas dans le premirer entrepôt ou elle c'était reveillée puisse qu'une tas de caisse, empilé les unes sur les autres s'y trouvait à la diffèrence de l'autre ou il n'y avait rien. C'est la qu'elle entendit une sorte de bruit étouffé.
Elle serra la bat de baseball, son arme, au cas où et de sa voix cassée demanda ;


Y'a quelqu'un ?
Curieuse d’entendre une réponse, elle écouta le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Russel
Princesse en Détresse
Madeline Russel


Féminin
Nombre de messages : 37
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Diantre ! Où ai-je égaré mes chaussettes ?
Date d'inscription : 27/02/2008

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:16

Elle s'était penchée un peu plus vers la caisse afin d'en examiner le fond pour voir si par le plus beau des hasards il n'y aurait pas un ouvre-boîte. Bien entendu, il n'y avait rien d'autre au fond de la caisse que de la poussière... Beuh à quoi ça servait toutes ces boites remplies de nourriture si on pouvait pas les ouvrir ? Déçue, Maddie entreprit de fouiner dans les autres nombreuses caisses qui se trouvaient dans l'entrepôt. Elle s'arrêta devant l'une d'entre elles qui était particulièrement grande et dut se hisser sur la pointe des pieds pour entrapercevoir son contenu. Celle-ci contenait de nombreuses munitions soigneusement rangées et empilées dans de petites boîtes étiquetées. Elle frissonna. Décidément cette histoire prenait une tournure de plus en plus étrange... A quoi pouvaient servir toutes ces balles ? Brrr, peut-être qu'elle trouverait les fusils qui allaient avec, dans ce cas il y avait de quoi s'inquiéter. Même si elle était seule dans cet entrepôt, elle supposait que d'autres personnes plus ou moins louches s'y réfugieraient et si jamais elles tombaient sur des armes à feu ça risquait de mal finir... Bon c'était vrai que tout le monde était armé, mais bon, tous étaient loin d'avoir des armes aussi meurtrières et précises qu'un fusil ou un révolver. Préférant penser à autre chose, elle continua donc à fouiller et son attention se porta sur une caisse plus petite dans lesquels s'entassaient des sortes de petits sachets. Elle en saisit un, l'examina et remarqua qu'il contenait de la viande séché. Chouette, à manger ! Ca n'avait pas l'air particulièrement bon et si ça se trouve la viande était périmée, mais c'était déjà ça. Il fallait juste vérifier la date de péremption, Alors voyons, où était-elle marquée cette foutue date ? Pas facile de lire ce qu'il y avait écrit sur un petit sac de plastique dans l'obscurité.

- Y'a quelqu'un ?

L'anglaise sursauta et le paquet qu'elle tenait lui échappa des mains. Elle venait d'entendre une petite voix féminine. Quelqu'un d'autre venait d'entrer dans l'entrepôt. Devait-elle venir à la rencontre de cette personne ? Et si elle était complètement tarée ? Tant pis, elle n'avait pas très envie de jouer à cache-cache, surtout pas maintenant et pas ici. N'empêche qu'elle allait prendre sa tronçonneuse... on était jamais trop prudents... La jeune femme se mit à tâtonner le sol dans la pénombre afin de retrouver son sac à dos puis se rappela qu'elle l'avait bêtement laissé à l'entrée. Ah, plus le choix...

- Euh oui, il y a moi !

Répondit-elle sur le ton le plus doux qu'elle connaisse en s'avançant lentement vers Nib's. Elle se rendit rapidement compte que la nouvelle-venue n'était qu'une adolescente qui certes avait l'air très étrange, mais ne ressemblait pas à une tarée. Toutefois, elle fut effrayée par l'allure squelettique et le teint ultra-pâle de cette dernière. Etait-elle arrivée sur l'île depuis plus longtemps qu'elle pour être si mince ? Oui, peut-être qu'elle était là depuis un bon bout de temps et qu'elle avait souffert de la faim ! Ou alors c'était tout simplement une anorexique... Il parait que c'est courant chez les jeunes en ce moment. N'empêche elle n'avait jamais vu personne d'aussi mince... En tout cas c'était pas ça qui gênait la jeune fille puisqu'elle tenait fermement une batte et semblait prête à l'abattre sur sa pauvre tête. Pour éviter un bon mal de crâne elle tenta d'amadouer l'adolescente d'une voix calme et aimable tout en tripotant une mèche de ses longs cheveux blonds, signe qu'elle n'était pas totalement rassurée :

- Bonsoir ^^" Euh pas besoin de batte de baseball, je n'ai pas l'intention de vous faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:24

NIb's, étrangement, fut surprise d'entendre une voix. Elle ne s'attendait pas à une réponse en faite, imaginant que le bruit n'était autre qu'une bestiole ou un courant d'air ayant fait tomber quelque chose. Mais en y repensant, c'était vachement plus logique que quelqu'un réponde. Après tout l'entrepôt était immense et visible de loin, de plus la nuit commençait à tomber et le petit squelette ambulant ne devait pas être le seul à vouloir dormir à l'abri des méchantes bébêtes de l'île.
En avançant un peut, entre les caisses, curieuse de savoir d’où provenait le bruit, elle avait jeté de rapide coup d'œil à l'intérieur de celles-ci. Se serrant la gorge et tentant d'oublier que c'était de la nourriture qui s'y caché elle s'arrêta bien vite de faire la curieuse. - Le point pratique avec Nib's, c'est que ce n'est pas elle qui allait utiliser les rations de l'île en une semaine ! -.

Au bout de peut de temps, elle perçue la voix d'une femme, a priori, plutôt belle. Claire et douce, une voix rassurante mais ne signifiant pas forcément gentillesse. C'était une réponse assez étrange, 'il y a moi', oui d'accord c'est bien, mais c'est qui 'MOI' ?! Oo
Enfin peut importe, Nib's se doutait bien que sur cette île elle ne trouverait personne connu de son cœur, ou simplement de ces yeux !
Quand l'adolescente aperçut enfin 'Moi', elle fut une fois de plus rassuré car elle avait une apparence peut effrayante. Oui, nous savons tous que l'habit ne fait pas le moine, mais Nibiss ce n’est pas quelqu'un de très méfiante, pas spécialement naïf, juste peut prudente.


Euh, S'lut... Toi... Elle lui envoya un rapide sourit, histoire de dire.

Et puis, sans prendre de gant, elle la dévisagea. Faisant d'abord glisser ces yeux sur la tête de l'inconnu, puis sur les vêtements, elle se demanda ce qu'une personne comme ça pouvait bien faire ici !
Avant d'être défigurée et à moitié dévêtue, les vêtements qu'elle portait ne devaient pas être de premier prix dans un magasin discount !
Par contre, maintenant, la jolie robe rouge qu'elle portait, une robe digne des contes de fée, ne ressemblait plus à rien. A l'inverse, malgré son visage écorché et ces cheveux emmêlés, la blonde gardait une beauté assez flagrante et laissait paraître une pureté agréable et rassurante.

A l'évocation de sa batte, Nib's tourna les yeux en direction de sa mains cramponnait à celle-ci. Ni une, ni deux, elle desserra les liens emprisonnant l'arme en la posant juste à ces pieds, debout, le manche contre son genou gauche.


Y'a un sac à l'entrée, c'est l'vôtre ?

Bin oui, Nib's quand elle s'intéressait à quelque chose, elle regardait partout, dans les moindres recoins. Et puis, inutiles de vous avouer qu'elle avait fouillé dedans, et en avait volé un objet qu'elle avait apprécié, comme sa, juste après avoir était un peut étonner de trouver dans se sac une tronçonneuse. Sa donnait un aspect assez effrayant d’une scène qui pourrait se produire dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Russel
Princesse en Détresse
Madeline Russel


Féminin
Nombre de messages : 37
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Diantre ! Où ai-je égaré mes chaussettes ?
Date d'inscription : 27/02/2008

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:03

- Euh, S'lut... Toi...

Réponse pour le moins familière mais pas méchante qui s'accompagna d'un petit sourire. Maddie sourit alors à son tour puis sentit que l'adolescente la dévisageait de la tête aux pieds. Bah qu'importe, c'était son droit de regarder les gens ! Même si c'était un peu gênant pour l'anglaise qui se sentait bête avec sa robe à moitié déchirée, son visage écorché et ses cheveux complètement décoiffés. Elle fit de même et se rendit compte que non seulement en plus d'être extrêmement mince, la jeune fille qui se tenait en face d'elle semblait... comment dire ? Fatiguée ? Non... Il y avait quelque chose sur son visage, quelque chose qu'elle n'avait jamais vu auparavant, car l'anglaise vivant dans son petit monde tranquille, n'avait jamais croisé de drogués. Elle semblait... hum... tourmentée ? Moui, quelque chose du genre. Elle remarqua aussi qu'elle était extrêmement pâle, pâle comme une morte, en fait elle aurait pu la comparer à une sorte de morte-vivante, à un petit squelette avec la peau sur les os. Peut-être que si elle n'était pas aussi blanche, pas aussi maigre et pas aussi... étrange, elle aurait pu être une très jolie gamine. Même si elle gardait un sourire doux et calme pour ne pas la vexer ou lui faire peur, Maddie était en fait effrayée et attristée par le physique de l'inconnue. Effrayée parce qu'elle n'avait jamais rencontré quelqu'un dans cet état, attristée parce qu'elle trouvait ça dommage qu'une jolie fille ressemble à un zombie. Enfin, peut-être qu'après tout c'était son choix à elle, son look à elle. Un peu stupéfaite, elle resta muette tout en conservant un air paisible et serein.

- Y'a un sac à l'entrée, c'est l'vôtre ?

Ah oui son sac, la prochaine fois il faudrait pas qu'elle le laisse trainer, en plus il contenait sa seule défense.

- Oui, c'est le mien.

Et elle contourna l'adolescente pour récupérer son sac. Elle s'agenouilla devant celui-ci et s'en saisit, puis le trouvant étrangement léger, plongea la main dedans et fronça les sourcils. La tronçonneuse n'y était plus. Immédiatement, elle se tourna vers Nib's en se demandant si c'était elle qui l'avait prise. Ce serait bien embêtant car elle n'avait pas envie de se disputer avec quelqu'un, mais elle n'avait pas non plus envie de perdre sa seule arme même si elle avait peur de l'utiliser. Elle fronça légèrement les sourcils, se demanda si elle devait tutoyer ou vouvoyer la gamine, décida de la tutoyer car elle était plus jeune qu'elle et finit par l'interroger :

- Dis donc toi. Tu m'aurais pas pris quelque chose par hasard ?

Sa voix était toujours aussi aimable et tranquille car elle ne savait pas se montrer ferme et dure, tout comme elle ne savait pas gronder ou réprimander quelqu'un. Ca ne pouvait être qu'elle... A moins que quelqu'un d'autre soit passé et ait chipé l'arme pour aller ensuite se cacher derrière les caisses, attendant le bon moment pour leur bondir dessus... Oulà, il fallait qu'elle arrête de se faire des films dans sa tête, elle se faisait peur toute seule... N'empêche que c'était pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:13

Toujours cette voix, pure et légère, rassurante et accueillante. C'était agréable.
Qui voudrait tuer une femme aussi belle, et aussi gentille ? Enfin, qui avait parlé de tuer ? Pourquoi on voudrait tuer cette femme après tout, on n’est pas dans un jeu d'ordinateur ou le but est de survivre au détriment des autres ! Enfin, c'est ce que Nib's espérait dans un sens, parce qu'après avoir découvert ces lieux plus ou moins étrange et surtout sortant de nul part, elle ne savais plus très bien ce qui allait se passer.
Et puis, certaine personne pouvait clairement affirmer s'être fait enlever, parce qu'ils avait étés tabassés, assumer, bref la douleur ce ressentait. Mais la, la douleur de la gamine était tout à fait semblable à celle qu'elle ressentait lorsqu'elle avait trop consommé. Alors, pour elle c'était tout à fait normale cette désagréable sensation, et elle ne pouvait pas affirmer qu'elle était venu ici par la force des choses. Si ça se trouve, on lui avait demandé, et comme d'habitude inconsciente et peu prévoyante du danger, elle avait suivie.

La jeune femme au rappel du sac abandonné se dépêcha d'aller le chercher. Elle sembla mettre de la force pour le prendre, mais trop léger elle déplia ces muscles trop rapidement et on sentit qu'elle trouvait quelque chose d'anormal.
Nibiss leva les yeux au ciel, elle était griller, c'était sur ! La dame ne mit pas de temps à s'apercevoir qu'il y manquer quelque chose, en même temps sa n'était pas quelque chose de commun qu'on pouvait trouver dans un sac à dos, comme une trousse à maquillage ou un porte feuille.
Inutile de mentir. De toute façon qu'est ce qu'elle pouvait lui faire ? La punir ? N'importe quoi, sa ne mènerait nul part 'Je te prive de nourriture !', ou 'je t'oblige à allez cueillir des feuille de palmier pour me faire du vent !' Peuh, aucun sens. Et sa fit rire Nib's toute seule.
Quand elle reprit son calme, elle ouvrit son sac à dos, et en sortit la fameuse tronçonneuse. Y mettant beaucoup d'effort, c'est qu'avec ces petits bras ça n'était pas simple de porter ce genre de machine !


J'me suis dit que j'voulait pas mourir tout de suite alors j'ai préféré me protéger. Tenta elle de se justifier.
Et puis, elle fronça les sourcils, commençant à être un peut inquiète. Les drogue qu'elle avait consommé jusqu'ici ne faisait plus tellement effet, et plus le temps passer plus elle se mettait à réfléchir. Zut elle détestait sa.
Mais coinçait sur cette fichu île, elle allait bientôt manquer des conneries qui se trouvait dans son sac. Il ne fallait pas qu'elle dilapide tout maintenant ! En une journée
.

Pourquoi mourir au faite ? Oo Qui voudrait m'tuer ? C'con...

Elle secoua la tête et tenta d'oublier ces pensées négatives qui ne menaient nul part.
La poupée Junkie regarda ensuite les caisses entreposer, et elle sentit monter en elle la faim à nouveau, son estomac ne tenta d'ailleurs pas de le lui rappeler qu'elle devait se nourrir, quoi qu'elle en pense.
Petit gargouillement quelle tenta d'étouffant en toussant en même temps. Habitude qu'elle avait pris pour cacher à ces parents le manques de nourriture qu'elle s'autoriser à subir de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Russel
Princesse en Détresse
Madeline Russel


Féminin
Nombre de messages : 37
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Diantre ! Où ai-je égaré mes chaussettes ?
Date d'inscription : 27/02/2008

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:06

Suite à sa question, l'adolescente se mit à rire toute seule... Hein ? Avait-elle dit quelque chose de drôle sans s'en rendre compte ? Pourtant la situation n'était pas très marrante. Peut-être qu'elle se moquait tout simplement d'elle. Beuh, après tout, si ça lui faisait plaisir de lui rire au nez, tant mieux ! En tout cas, Maddie était maintenant certaine qu'elle était pas normale cette gamine. Elle dévisagea celle-ci d'un air air interrogateur, attendit patiemment que la crise de fou de rire passe puis écouta avec attention ce qu'elle avait à dire :

- J'me suis dit que j'voulais pas mourir tout de suite alors j'ai préféré me protéger.


Ah, c'était donc bien elle qui lui avait volé sa tronçonneuse. Moui, en fait cela ressemblait à un acte de pure défense et rien de plus. L'anglaise en aurait surement fait de même, avec tout ces types pas louches qui trainaient dans le coin, on était jamais trop prudents ! Elle se tut et chercha ses mots pour la convaincre de lui rendre son arme, chose que Nib's n'avait aucune raison de faire ! D'ailleurs, elle ne la connaissait pas et il était normal qu'elle se méfie, même si Maddie n'avait pas la tête d'une psychopathe, les apparences pouvaient parfois être trompeuses. Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire, l'adolescente enchaina :


- Pourquoi mourir au faite ? Oo Qui voudrait m'tuer ? C'con...


Ah, excellente question. Visiblement, elle n'était pas convaincue par son propre argument.


- C'était pas une mauvaise idée, tu sais... Moi j'ai croisé des personnes pas très nettes ici et vu qu'on est tous armés, tu as bien fait de prendre tes précautions.


Argh, voilà qu'elle l'encourageait ! Partie comme ça, elle était pas prête de récupérer son arme ! Mais en fait, en avait-elle vraiment besoin ? Même si elle avait rencontré des gens louches, elle n'avait pas encore vu des gens s'entretuer, c'était ridicule... Ah mais non ! L'homme aux cheveux argentés du premier entrepôt lui avait vivement conseillé de garder son arme et elle avait décidé de suivre son conseil ! Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais d'ici là à changer d'avis tout le temps hein...
Un petit gargouillement la tira de ses pensées. C'était son ventre qui avait gargouillé comme ça ? Possible, elle avait faim. Ah mais, l'adolescente devait avoir faim aussi vu qu'elle n'avait que la peau que sur les os !


- Bon, c'est pas tout, mais j'ai faim et je pense que toi aussi ! J'ai trouvé de la viande en sachet et des boîtes de conserve qu'on peut pas ouvrir. Ça a pas l'air fameux mais c'est mieux que de rester à jeun, quand on est jeunes, faut manger ! Et j'ai soif aussi, avec un peu de chance, si il y a de la nourriture ici, il doit y avoir de l'eau !

Et sur ces paroles, Maddie se remit à fouiner dans les caisses, retrouva des sachets de viande séchées, en prit plusieurs, revint vers l'adolescente pour lui en tendre un avec un grand sourire. En sympathisant ainsi, elles pourraient faire connaissance. D'abord manger, ensuite la tronçonneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

Nib's cligna des yeux plusieurs fois assez rapidement. C'était trop de parole en pas assez de temps. Elle avait du mal à suivre et à emmagasiner la plus part des mots !
Elle parlait de gens peut fiable qu'elle avait croisé, et sa n'était pas très rassurant de savoir que même ces personnes possédait une arme. Bien que Nib's ai croisé à un moment un homme avec un aspirateur. Est ce qu'on pouvait vraiment considérait sa comme une arme ? 'Attention si tu pointe ce flingue sur moi encore une fois, j'l'aspire ! '. Une fois de plus elle rigola.
Elle était finalement bien contente d'être tombé sur cette batte de baseball, sa permettait d'assommer un inconnu par derrière pour lui voler ces affaires et partir en courant par exemple.
Et puis on avait pas sur la conscience la mort de la personne, enfin logiquement si on frappé pas trop fort !
En parlant de ça, elle baisse les yeux à rattrapa son objet. Elle retira également l'écharpe qu'elle n'avait pas quitté de son coup malgré la chaleur et fit un noeud autour de son bâton et ensuite elle plaça la chose dans son dos et refit un noeud pour nouer en bandoulière le tissu, de façon à ce qu'elle ne se balade pas avec l'arme à la main tout l"temps.


Trop intelligente ! Se vanta elle.

Et puis la blonde se mit à parle de nourriture. Non pas ça, c'était un supplice. Une fois de plus sa lui rappelait sa mère, toujours enthousiaste à l'idée de préparer un bon petit plat à sa fille -enfin ça c'était valable quand la mari n'était pas la -. Et Nibiss qui devait s'en réjouir alors qu'elle n'avait qu'une envie c'était qu'elle se taise. Mais heureusement, la jeune fille c'était bien vite rendu compte que l’on n’était pas obligé de finir son assiette pour faire croire que l'on avait bien mangé.
Seul une petite illusion était nécessaire. Un peut d'hypnotisme, beaucoup de geste, paraître heureuse, passer du coq à l'âne dans les conversation, piquer dans l'assiette de l'autre et tout empiler en disant qu'on en peut plus et que de toute façon on doit filer.
C'est rapide et efficace, et au final, on aval rien. Cette technique avait toujours marcher, jusqu'au jour ou elle avait du se rendre dans se centre pour reprendre du poids.
On la forçait à manger, on la gavé comme une oie, c'était écœurant, dégelasse. Elle se sentait grosse en sortant, patate, laide.

La p'tite anorexique préféra rester muette. Ici elle n'avait pas à faire semblant, on était mal placé pour le juger.
Elle regarda la dame fouiller dans les caisses à la recherche d'eau. Et une fois de plus sa lui rappelait un souvenir.
Elle se revoyait en train de boire trois litre d'eau, à la suite, pour faire mine d'avoir pris 3kilos.

La femme s'approcha toute contente avec un sachet de viande séché dans les mains. A la vue de cette nourriture déjà peut plaisante et en connaissant Nib's, on se doutât bien qu'elle n'allait pouvoir s'empêcher de faire une grimace.
Tellement dégoûté, et à cause de ce mal de ventre qui la rongeait depuis son réveille, elle laissa tomber la tronçonneuse par terre d'un coup, juste à coté d'elle.
Dans ce grand hangar, le bruit résonna désagréablement.


Ups.Dit elle simplement, mais elle s'en fichait un peut. Elle ne s'inquiétait même pas de l'état de la machine.
Son ventre gargouilla à nouveau, et elle secoua la tête et fit de nouveau la grimace.


J'en veux pas. J'ai pas faim.Précisa elle sur un ton bien moins amical qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Russel
Princesse en Détresse
Madeline Russel


Féminin
Nombre de messages : 37
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Diantre ! Où ai-je égaré mes chaussettes ?
Date d'inscription : 27/02/2008

A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:15

Maddie vit une grimace se dessiner sur les lèvres de l'adolescente. Hein ? Qu'avait-elle ? Ah ui, ce devait être la viande séchée, c'est sûr que ça n'avait l'air ni très bon, ni très nourrissant, mais bon, on fait avec ce qu'on peut. Un bruit fit sursauter l'anglaise. Sa tronçonneuse venait de tomber. Ah ! Elle en était sûre, c'était bien la gamine qui lui avait piqué et l'avait fourrée dans son sac qu'elle venait de lâcher. Ce petit sachet de viande la dégoûtait-elle tant que ça ?

- J'en veux pas. J'ai pas faim.


Apparemment oui... Et sa voix était beaucoup moins amicale qu'avant, comme si la vue de ce petit sac en plastique l'avait rendue hostile. Maddie se dit qu'elle venait de faire une boulette et se sentit alors gênée. Elle se mit à fixer le sol en cherchant ce qu'elle allait bien pouvoir répondre face à ça. N'empêche qu'elle ne comprenait pas comment une adolescente aussi maigre pouvait refuser ainsi de la nourriture, elle ne devait pas avoir mangé depuis longtemps.

- Pardon...

Avait-elle bredouillé. Oui, ce n'était pas vraiment sa faute. L'anglaise était loin de se douter que la petite était anorexique et détestait manger, mais elle se sentait coupable quand même. Coupable de l'avoir agacé.
Elle n'osa pas récupérer son arme, peut-être était-elle cassée. Après tout, c'était la deuxième fois qu'elle tombait et puis, ça l'énerverait peut-être un peu plus. Elle n'osa pas non plus entamer le sachet, oui ça ne se faisait pas de grignoter sous le nez de quelqu'un d'autre. Elle finit donc, non sans regrets, par jeter ses seules vivres quelque part au fond de l'entrepôt. Elle ne comprenait pas pourquoi la viande séchée répugnait tant que ça l'adolescente alors que celle-ci était squelettique et fine comme tout ! Un silence pesant s'était alors installé entre les deux personnes. Silence qu'elle s'empressa de briser.


- Excuse-moi, ça va te paraître bizarre, mais... est-ce que tu te sens bien ? Tu as l'air un peu... un peu... Un peu comment dire ? Maigrichonne, faible, pâle, malade ? Maddie chercha un petit moment quel adjectif utiliser sans blesser son interlocutrice tout en se mordillant la lèvre inférieure. Elle renonça, de peur de l'irriter d'avantage Non, oublie, je n'ai rien dit.

Cette question la démangeait depuis un bon moment, mais elle ne voulait surtout pas vexer l'inconnue. N'empêche qu'elle avait drôlement soif.

- Est-ce que tu veux à boire ?

Prions pour que l'eau ne l'écœure pas autant que le miam-miam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

[Désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une légère poussait de flémmardise ^^"]

Le pardon de Madeline eut le don d'exaspérer Nib's. Elle ne supportait pas quand les gens s’excusaient, c'était tellement ennuyant qu’ils se soumettent comme ça !
Mais elle ne préféra rien dire, son visage était déjà devenu bien assez dur avec cette histoire de viande, sans qu'elle n'en rajoute avec ces pardons inutiles. Après tout elle n'y était pour rien si l'anorexique se refusait de manger même quand la faim commencer à attaquer ces os ! Et c'était plutôt normal que l'on s'inquiète de sa santé vu l'état physique de la gamine, c'était normal qu'après toute ces aventures en si peut de temps on lui propose un peut de nourriture. Oui, en réalité ce qui n'était pas normal, c'est que Nibiss se refuse à avaler quoi que se soit.
L'adolescente passa ensuite de l'énervement à la curiosité. Pourquoi la blonde avait elle jetait son morceau de viande - bien qu'il ne soit pas du tout apetissant - alors qu'elle semblait avoir tellement faim ?!
Soudain, elle comprit. Elle trouva sa ennuyant et trop polis, alors sur le même ton qu'elle avait répondu pour le refus de la nourriture elle annonça ;


S'pas parce que j'mange pas qu'tu dois pas bouffer toi ! J'm'en fiche perso.

Quel vocabulaire vous me direz probablement, mais en même temps, quand on ne reçoit pas d'éducation, c'est souvent comme sa que ça se termine.
Le petit squelette ambulant se sentit soudainement un peut faible. Forcément, c'était le genre d'expérience ou il valait mieux avoir des forces pour affronter les évènements, et elle, n'en avait pas du tout. Légèrement vacillante, elle fit quelque petit pas, et se laissa glisser contre une caisse en bois, laissant la tronçonneuse par terre, ne s'en souciant plus du tout.
Maddie commença ensuite une longue phrase assez évasif pour finir par un 'non rien', un peut comme Nib's le faisait tout le temps lorsqu'elle était sous l'effet des médicament. Sa lui fit d'ailleurs penser à ces fameux médicament. Elles les avaient comptés, plus qu'une boîte de coupe faim entamée, et quelque pastille de drogue ainsi qu'une seringue.
C'était trop peut pour le temps qu'elle allait passer la, elle le savait. Il fallait qu'elle économise ! Aussi pour ne pas être tentait elle préféra penser à tout autre chose. Mais elle ne put d'abord s'empêcher de répondre à la femme, ayant très bien compris ce qui lui passait par la tête.
Qu'est ce qu'elle détestait sa quand elle commençait à tout comprendre ! A réfléchir, à penser un peut trop, et à devenir bavarde. Qu'est ce qu'elle se détestait quand elle n'était pas sous l'emprise de drogue tout simplement !


J'vais bien, je suis juste... non, elle ne voulait, elle ne pouvait pas le dire, pas l'avouer, qu'elle était anorexique !... Juste un peut fatigué et je ne comprend rien à ce qui se passe autour de moi ! Ni en toi sous ta forme de gentille dame polie et jolie ! De cette manière, c'était clair.
Puis elle enchaîna ;


Oui, j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombée de la nuit... Empty
MessageSujet: Re: A la tombée de la nuit...   A la tombée de la nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombée de la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Sud ] :: ▪ Entrepôt K ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser