Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...

Aller en bas 
+11
Topaze Aryia
Artemis
Yuki
Yuna Natsume
Arthémis
Dorian Cairn
Aizel
Madeline Russel
ZanShu
Lili
Rémilia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rémilia
Petit Cookie Sanglant ♥
Rémilia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : ~15ans
Pensée du jour : Donnez moi la vie qui coule dans vos veines...
Date d'inscription : 23/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:29

Et Rémilia assume, parce que le matin elle n'a que ça a faire !]

Voici donc ce que l'on peut considérer comme un jeu qui est juste là pour faire passer le temps, et voir, se défouler sur les gens que l'on aime pas (ou que l'on aime bien aussi)! Youhou ! Bien sur, pas d'effusion de sang, ni de bras ou autre membre qui vol, et surtout, on essaie de ne pas utiliser son arme (non arthy, pas celle-là, l'autre). On essaie (ça va être dur).

Mais donc, le jeu en lui même consiste à "Epouser, adopter ou tuer", une ou plusieurs personnes parmis la liste proposait par celui qui post. Gné, je comprend pas trop ma phrase moi même. Le mieux serait un exemple non ? Donc, example please :

Quelqu'un propose 5 noms (c'est déjà pas mal) : Lilian, Arthy, Sume, ZanShu et Lièl.

Pas trop dur jusque là, mais ça se complique after << Le vrai but étant d"Epouser, adopter ou tuer" (ou autre chose si vous avez d'autres idées), une ou plusieurs, voir 0 personne proposée dans la liste. Exemple :

J'épouse Sume parce que c'est mon garde-mangé personnel à moi et à moi seule è_é
J'adopte Lilian (parce que je ne peux pas l'épouser), ZanShu(parce que c'est déjà une soeur 0_0) et Lièl (parce que je n'ai pas le choix).
Je torture Arthy parce qu'il a un bel avatar (comment ça aucun rapport ? Chez moi c'est tout un art <<).
Et j'achève Frolic (il était pas dans la liste mais je fais ce que je veux OoO).

Bon, c'est pas nécessaire, mais je me lève tôt et j'ai rien d'autre à inventer pour apprécier d'autant plus cette journée alors bon.

Au suivant => Sezru, Nib's, Lili, Arthy & Rémi (oh it's me) et plus si vous avez envie de tripper sur quelqu'un d'autre.

Ce jeu n'est pas de moi, juste légèrement modifié sur les règles. Je décline donc toute responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:51

Je joue !!! \ o /

J'adopte Arthy (parce que je l'adore \o/) et Lili (parce qu'elle est choupignoute !! ) ainsi que Rem' aussi \o/ (si je l'épouse je suis mal <<)
Je torture Sezru (parce que connais pas =O Rien ne vaut une bonne séance de torture pour faire connaissance u_u).
J'achève Nib's (parce qu'elle a essayer de manger moi-même et ma moitié ! è_é ).
J'épouse ma moitié \o/ ( MON Liel pour ceux qui suivent pas u_u ).

Pour le prochaine voici la liste des membres !

  1. Nanashi
  2. ZanShu
  3. Dante
  4. Sédaline
  5. Dorian Cairn
Revenir en haut Aller en bas
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:49

Wéé j'me suis fait adopter par 'Lian \o/ Hum bref, je joue aussi XD


  • J'épouse Dorian Cairn parce qu'il est beau & sexy What a Face Roh 'pis jvous en pose des questions moi ? >_<
  • J'adopte Nanashi parce qu'elle s'est accrochée à mon perso alors voilà <3 ( Aussi pour profiter de sa guitare électrique, mais bon ... )
  • J'achève Sédaline parce que je sais plus quelle arme elle a eu, ça me perturbe, j'veux pas qu'elle complote dans mon dos ( xD )
  • Je torture ZanShu parce qu'elle a mis un mois à faire sa fiche ( admin rancunière mwahaha \o/ ) et Dante parce qu'il avait mis son avatar en petit et parce que c'est un nouveau alors faut bien les bizuter.
(( Mais jvous aime quand même ;_____; ))

Nouvelle liste :


  1. Coppélia
  2. Aizel
  3. Baptiste
  4. Isidore
  5. Madeline
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
ZanShu
Emeraude Mortelle
ZanShu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Âge du perso : 2 ans...
Pensée du jour : Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Date d'inscription : 05/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:34

J'adoooOre c'genre de jeu <3

J'épouse Baptiste car j'adore son avatar et qu'ça a l'air d'être un zentil homme... =) <3 Et Copp' car elle est toute mignonne >.< <3

J'adopte Aizeeeel car elle est zentille comme tout et que saaaa fiche est ma-gni-fique !<3

J'achève Isidore car ce nom des années 40 est démodé >.<

Je torture Madeline qui à essayé de chanter du Nadiya Heu... personne dont on ne prononce pas le nom ( =P ) avec Lièl que j'torture par la même occasion >.<


Lilian &
Sumire &
Ofelia &
Lili &
Ayelen

<3


Dernière édition par ZanShu le Dim 2 Mar - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Russel
Princesse en Détresse
Madeline Russel


Féminin
Nombre de messages : 37
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Diantre ! Où ai-je égaré mes chaussettes ?
Date d'inscription : 27/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:26

Sympa comme jeu ^^

  • J'épouse Sumire parce que j'aime bien son vava :3
  • J'adopte Lilian car il est choupi-choupi-kawaï, et aussi Ayelen parce qu'elle a fait un toupic sur les mangas ^^
  • J'achève Ofelia parce que c'est le jeu What a Face
  • Je torture Lili parce qu'elle a oublié de me donner mon arme, uhuhu ^^


Yume ~~> Arthémis ~~> Dante ~~> Topaze ~~> Nefer
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:57

Shu t'es kro gentille <3


J'épouse Arthémis parce que c'est le seul de la liste que je connais et pis c'est mon jumeau, personne d'autre le touche =P
J'adopte personne parce que je connais personne mais j'ai envie de jouer donc vualà U___U
J'achève Yume parce que c'est le surnom que m'a donné ma nee-san, on le pique pas comme ça namého.
Je torture Dante, Topaze et Nefer parce que c'est la vie. Et pis j'aime torturer les gens.



  • Lili
  • Arthémis
  • Nanashi
  • Shu
  • Nib's
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Dorian Cairn
Punky Hybrid ● ♫
Dorian Cairn


Masculin
Nombre de messages : 13
Âge du perso : 20
Date d'inscription : 08/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:03

A moi


J'épouse Lili parce que c'est la plus belle.
J'adopteNanashi parce qu'elle à une guitare électrique et Arthy parce que c'est Arthy ^^
J'achève Nib's parce qu'au point ou elle en est c'est un acte de pur générosité^^
Je torture Shu parce que c'est un perso qui en vaut la peine mais qui se laisse trop désirer^^


Lilian, Nana, Ophélia, Sumire, Rémy.
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:05

Ohlala ça va faire une heure que c'est posté et personne ne répond !
A moi alors What a Face

J'épouse Nana parce que c'est déjà ma Nee-san et je risque pas de la tuer namého je l'aime kro pour ça.
J'adopte Rémilia parce que j'adore ce perso l'est kro choute <3 Et Lilian parce que j'adooooooooore son avatar et pis l'est zentil <3
J'achève Ofelia parce queeeee je la connais pas j'vais pas l'épouser ni l'adopter ni la torturer U___U Autant la faire disparaître... =P
Je torture Sumire parce que c'est le seul qui reste et piiis ce pseudo me stresse. Et pis j'aime torturer, walà *w*

  • Kitti (bawé y'a pas d'raison XD)
  • Akabane
  • Yoco
  • Violette Poirot
  • Ivy


Faut bien trouver des gens qu'on pas encore été dis XD
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Arthémis
Sale Petit Fouineur <3
Arthémis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : [27 ans.]
Pensée du jour : [This life is filled with hurt when happiness doesn't work... ♫]
Date d'inscription : 06/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:13

J'épouse Kitti. Bawé, c'est la grande admin après tout ! J'vais pouvoir diriger le monde comme ça. ^w^
J'adopte Aka' ! On a toujours besoin d'un médecin psychopathe à la maison, c'est toujours utile. Et je prends aussi Violette Poirot avec. Ca fera une petite victime en caoutchouc pour le chirurgien névrosé.
Je torture Yoco. Il est pas assez régulier et il fait poireauter Ayelen depuis une semaine, namécékoisa, hein !?
J'achève Ivy parc'qu'elle s'est déjà pendue au porte serviette de sa salle de bain donc bon... \:

~Ma Zaizel. ♫
~Dorian Cairn. ♫
~Nana. ♫
~Nib's. ♫
~Sédaline. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:18

J'épouse, bin moi même, parce que je suis un modèle de vertue, et que j'en ai marre que tout l'monde veuille m'achever T___T
J'adopte personne, j'veut personne dans mes pattes -_-
Je torture Aizel, parce qu'elle met trois plomb pour répondre à s'p'tain de topic hihi. Et Dorian, par pure vengeance, of course.
J'achève Sédaline, parce que c'est drôle. tout simplement, et que sa ferra p't'être plaisir à certain =D
Ah, et j'voulait rajoutter, vu que j'adopte personne.
J'bouffe Nana parce que ces yeux me donne faim.


♠ Lili
♠ Arthy
♠ Yuna
♠ Lukas
♠ Rémilia
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Natsume
'tit Bourgeon de Lune ♥
Yuna Natsume


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Ne me déteste pas pour ce que je fais mais aime moi pour ce que je suis
Date d'inscription : 01/03/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:06

J'épouse Lulu <3 Mon amourr de ma viiiie à moiiiii x)
J'adopte Rémilia-chouchou par ce qu'elle est trop chou ><
Je torture Arthy par ce que Arthy-cho / S'bam/ Aieuh x___x
J'achève euh...Moi x)
J'bouffe Lili par ce que je keef son vavatar <3

Aizel <3
Shuuuu <3
Sumsum w3
Yu xD
Et...Nanashi !
Revenir en haut Aller en bas
ZanShu
Emeraude Mortelle
ZanShu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Âge du perso : 2 ans...
Pensée du jour : Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
Date d'inscription : 05/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:06

J'épouse : Aiiiizel, qu'est-ce qu'on peut s'aimer entre virtuels... ♪

J'adopte : Sum' Sum', il me fait pitier avec ses tits n'yeux rouges, puis il à un esprit d'enfant, c'est un gars à adopter, j'vous l'dit, moi ! <3

Je torture : Tsuuuu' pour des raisons encore inconnues de vous, mes p'tits z'amis =D

J'achève : Nanashi comme ça, ca fera une Nana en moin, on sera plus tranquille et cela me facilitera la vie >.<

J'bouffe : Ah ben moi hein, j'dois pas être mauvaise, dis-donc, Miam =P

Alors, Alors =D

Markus... ♪
Dorian... ♪
Baptiste... ♪
Lièl... ♪
& Rémiliaaaaa... ♪

<3
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:38

J'épouse Lièl parce que j'adoooooooooooooooooore son avatar *o*
J'adopte Rémilia parce qu'elle est chou, et parce que c'est une virtuelle aussi =D
Je torture Markus, parce qu'il contredit ma fiche u______u
J'achève personne, en plus personne est à moitié mort XD
Je bouffe Dorian et Baptiste parce qu'ils doivent pas être mauvais =P

  • Lysandre
  • Lulu Ahrenberg
  • Nana #6
  • Coppélia
  • Lilian


Dernière édition par Aizel le Mer 5 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Invité
Invité




[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:01

-- Message à Supprimer! × -


Dernière édition par Markus K. Ménard le Mer 5 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:14

J'ai pas copié ton idée j'l'ai fais largement avant toi u______u
De plus c'est Aizel est une fille.

Et c'est pas le principe du jeu. Faut prendre les cinq noms qu'a proposé le joueur d'avant, à savoir moi dans le cas présent, donc :

  • Lysandre
  • Lulu Ahrenberg
  • Nana #6 (Yuna Natsume)
  • Coppélia
  • Lilian
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Rémilia
Petit Cookie Sanglant ♥
Rémilia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : ~15ans
Pensée du jour : Donnez moi la vie qui coule dans vos veines...
Date d'inscription : 23/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

J'épouse Yuna parce que je l'aime bien >^<
J'adopte Lilian (parce que je peux toujours pas l'épouser ><), et Coppélia aussi parce qu'elle est meugnonne *o*
Je torture Yuna parce que je l'ai épousée niark ^o^/
Je bouffe Lulu et Lysandre parce que j'ai pas eu mes corn flakes du 16 heure ><

  • Lièl
  • Madeline
  • Akabane
  • Dante
  • Nana (celle avec sa jouli robe blanche)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Fake Innocence <3
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Âge du perso : ¤ 8 ans ¤
Pensée du jour : ¤ Survivre est un jeu d'enfant ¤
Date d'inscription : 05/03/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:16

J'épouse Dante parce que je vais pas épouser Lièl
J'adopte Lièl parce que j'adore son avatar et Madeline parce qu'elle est jolie
Je manipule Nana parce qu'elle tombera facilement dans le panneaux
Je tue Akabane parce que c'est un psykopathe xd



  • Ofélia
  • Sédaline
  • Rémilia
  • Lukas
  • Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
http://yinandyangpower.forumactif.com/index.htm
Madeline Russel
Princesse en Détresse
Madeline Russel


Féminin
Nombre de messages : 37
Âge du perso : 23 ans
Pensée du jour : Diantre ! Où ai-je égaré mes chaussettes ?
Date d'inscription : 27/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:29

J'épouse Lukas parce qu'il est chou :3
J'adopte Ofelia parce que je l'ai achevée la dernière fois. J'adopte aussi Rémilia, comme ça, ça lui fera une gentille copine.
Je torture Sédaline et Baptiste. Pourquoi ? Parce que >w< !
Je bouffe personne parce que j'ai mal aux dents.

Galatée ~~> Yuki ~~> Dorian ~~> Aizel ~~> Sezru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:12

J'épouse Galatée parcqu'il est sexy <3 (si !)
J'adopte Yuki, parcque je sui tombée dans le panneau et que je la prend pour une adorable petite fille (hum hum)
Je mange Aizel parcque ses yeux on dirait des bonbons au cassis
Je torture Dorian et Sezru parce que les pauvres il leur reste que ça, et que je veux torturer quand même =D


# Arthémis
# Nanashi
# Lili
# Sumire
# Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:54

Je mort Lili parce que j'aime la mordre ♥
Je marche sur, et j'écrase baptise, parce que il rp avec ma Nana chewi !
Je viole arthy, parce que sa me fait plaisir ( à prendre dans l'sens que vous voulez =D)
Et j'épouse Sumire, pour avoir le plaisir de voir sa réaction si j'le trompe
Enfin je découpe Nanashi et j'la fou dans ma lampe a bulle pour qu'elle en fasse d'autre avec ces bout d'corp parce que sa doit redre super bien sur mon bureau aprés !

♠ Lyssandre (♥)
♠ Madeline
♠ Coppélia
♠ Yuki
♠ Lièl
Revenir en haut Aller en bas
Artemis

Artemis


Nombre de messages : 13
Âge du perso : Bébé Arty a 6 mois ^^
Pensée du jour : J'suis une fille?! o_O Ben vui j'suis une fille... Enfin mon perso est une fille -.- Moi? J'sais pôw
Date d'inscription : 10/03/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:11

*s'incruste*

Un jeu? Hum?

Alors euh... Voilà!


Je fais une salade de Madeline (parce que ça me fait penser à mandarine >_>)
Je fais un barbecue de Lyssandre. (Parce que j'aime les barbecue)
Je fais une glace de Yuki (Parce que Yuki c'est d'la neige et la neige c'est froid comme de la glace ^^)
J'invite Coppélia à dîner (parce qu'elle est trop maigrichone pour manger)
Et j'vais jouer avec Lièl (pour mieux digérer ^^)

Ben quoi? C'est pas comme ça qu'on joue? ^^

Bon alors...

Lièl
Coppélia
Rémilia
ZanShou
Aizel
(Artemis? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:13

Hihi un jeu j'adore les jeux ^^

J'épouse Lièl parce que c'est le seul mec de la liste xD
J'adopte Coppélia parce que son papa tarde à venir la chercher ^^" et Artemis parce qu'elle est vraiment trop mimi ^^
Je fais prendre une douche à Rémilia parce que le sang sur les lèvres ça ne peut plaire qu'à un vampire Razz
Je couvre Aizel de topazes parce que son pseudo me rappelle un chérubin ^^"
Je torture ZanShu parce que son avatar est trop beau et que je l'ai pas dans mes images (ok il me suffit de le prendre mah bon ^^")

Arthémis
Vincent Féandor
Hana
Kim Wenthorn
Lysandre
Gretel S'Grimmanx
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:30

J'épouse Arthémis parce que c'est mon frère jumeau, personne le touche à part moi.
J'adopte Hana parce que son pseudo signifie fleur, c'est mignon fleur
J'épargne Lysandre et Gretel parce que j'aime leurs présentations et leurs avatars (en plus j'adore Nana ♥)
Je mange Vincent et Kim parce que y'a plus de crêpes, j'ai faim.


# Arthémis
# Nana
# Nanashi
# Lili
# Nib's
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Invité
Invité




[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:01

J'épouse Nana et Lili [ oué deux et alors ? xD ] pcq je les aime bien >o<
J'adopte Nanashi pcq je la trouve toute mignonne et qu'elle a l'air d'une petite chose fragile x')
Je torture Nib's pcq son avatar a un regard malsain +_+ et j'aime pas ça!
J'achève arthémis pcq j'ai envie de tuer quelqu'un et c'est toi bouahaha pas de chance xD


* Topaze
* Baptiste
* Yuki
* Lili
* Aizel
Revenir en haut Aller en bas
Arthémis
Sale Petit Fouineur <3
Arthémis


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Âge du perso : [27 ans.]
Pensée du jour : [This life is filled with hurt when happiness doesn't work... ♫]
Date d'inscription : 06/02/2008

[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:29

Je mordille l'oreille d'Aizel. Pourquoi ? Parc'que c'est ma jumelle et pis c'est comme ça, cherchez pas ! Nah ! xP
J'embrasse langoureusement Lili, notre chère admin vénérée, comme ça je fais Yamachin-chose cocu ! \o/
Je frotte Topaze... Bawé... Plus on les frotte, et plus ça brille, les pierres précieuses.
Je tire une balle dans la tête à Yuki pour lui abréger les souffrances de BW. Hum... Elle est venue de son plein gré ? Ca l'amusait de faire ça ? Mh... Bah qu'elle se rassure, j'l'ai tué de mon plein gré et ça m'amusait aussi. ^.^
Je fais des chatouilles aux pieds de Baptiste. J'connais un autre Baptiste et je l'aime pas du tout donc tu vas payer pour lui. °w°
(Awi, aussi... Je me venge en mordant le mollet de Gretel même si elle est pas dans la liste. °w°)

~Narcisse. ♫
~Shazleyn. ♫
~Melody d'Elcaran. ♫
~Lionel Carolis. ♫
~Mojo Jojo. (Wi wi, le singe des "Super Nanas". *o*) ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Empty
MessageSujet: Re: [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...   [Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quand Rémilia s'ennuie, ça donne un jeu dénudé de sens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bonjoooouuuur papa c'est quand que t'as le neteeeuuuh ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Flood ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser