Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fate

Fate


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Âge du perso : 3 ans, 5 mois, 8 jours/17 ans
Pensée du jour : Ouille ! Ma tête... C'est pas faisable ça ! Penser !
Date d'inscription : 11/06/2008

F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...] Empty
MessageSujet: F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...]   F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:28

I. Carte d'Identité

    Tratamiento de las informaciones...

  • Nom : Dato desconocido (Donnée inconnue)/A-a-alves
  • Prénom : F.A.Te. - Fabricación Avanzada y Tecnológica (Fabrication avancée et technologique)/M-mma têt-te...
  • Emploi : Prototype/Étudiante
  • Rang : Personnage spécial
  • Âge : 3 ans, 5 mois, 8 jours/17 ans

    • Date de naissance : 4 octobre 2103/ 14 mai 2090


II. Biographie

    Tratamiento de las informaciones...

  • Nationalité : Pièces fabriquées dans différents pays/J-je suis du Brézil... Il me semble…
  • Famille : Datos desconocidos/ J-je crois que...(À voir avec l'histoire...)
  • Histoire : (Prochain message)

III. Caractéristiques

    Tratamiento de las informaciones...

  • Apparence Physique :

    Observations du docteur Shane Flickel et du scientifique Arijami Tropht
    En date du 23 novembre

    Nom : Alvez
    Prénom : Alija
    Projet : F.A.Te.
    Cheveux : Anciennement châtain, désormais blond cendré
    Yeux : Vert pâle
    Grandeur : 5 pieds 8 pouces

    Le sujet, Alija Alves, cobaye au projet F.A.Te. et surnommée ainsi, a bien réagit aux implants technologiques faits il y a quelques jours et la cicatrisation est sur une bonne voie pour une guérison aux marques légères.

    Par contre, quelques changements physiques se sont produits depuis les premiers implants que le sujet a reçus, il y a trois ans. Bien que ceux-ci aient été lents à apparaître, nous pouvons maintenant les distinguer clairement grâce à une photo qui date de son entrée comme cobaye pour le projet F.A.Te.

    Sa tête
    La forme de sa tête n’a pas été déformé, son crâne a gardé toutes ces formes d’origines, les os s’ayant seulement refermés après le premier implant que le sujet ait reçu, à la base de son crâne. D’ailleurs, la cicatrice laissée par cette première intervention, bien que plus voyante que n’importe quelles autres sur son corps, n’est pas visible, étant caché par ces longs cheveux blonds cendrés anciennement châtains. Ces cheveux font partis des traits qui ont changé chez le cobaye. Quand elle est arrivée, ces derniers étaient longs, ils tombaient aux hanches du sujet, et ils étaient de couleur châtain. Désormais, ils ont poussé pour arriver à deux pouces et demi sous la nuque, après qu’ils aient été rasés pour le premier implant. Cette longueur est idéale puisque qu’elle dissimule l’entrée électronique pour atteindre et modifier les données de l’implant cérébrale placée sur la nuque. Cette entrée ressemble à aux petits cercles des entrées audios que l’on retrouve sur les ordinateurs, seulement, celui-ci est de la couleur de la peau du sujet et en caoutchou pour garder la flexibilité. Un autre morceau de caoutchou sert de bouchon, pour obstruer le trou afin d’éviter à de quelconques saletés de s’y inflitrer.

    Le visage du sujet n’a pas changé au niveau physique, aucun changement ayant été porté à cette partie du corps. Ces grands yeux verts pâles sont resté de la même couleur, mais nous pouvons observer un changement dans ceux lorsqu’un changement psychologique s’oppère chez le cobaye. Nous pourrions les qualifier d’expressif lorsqu’ils sont sous l’état mental d’Alija Alves, bien que sous cet été mental, ils expriment normalement la confusion et la peur sous cet état, quand le projet F.A.Te. entre en action, les yeux du sujet change pour devenir terne et sans expression. Le reste du visage reste identique. Un toupet tombe à la hauteur des yeux du sujet, cachant son front. Ces sourcils sont semblables à deux fines lignes cendrés. Son nez est légèrement retroussé au bout et centré sur son visage. Sa bouche est fine. Le visage lui-même est symétrique.

    Ses bras
    Ses bras, lorsque complètement dépliés, arrivent à la moitié de la cuisse du cobaye. Ils sont bien découpés à cause de l’entraînement intensif que le sujet a reçu depuis trois. Les biceps et les triceps sont bien dessinés, tout comme les muscles de l’avant bras et ceci sur chaque bras. Sous le bras, vers l’intérieur, une fine cicatrice blanche s’y trouve après l’installation d’un implant pour augmenter sa force brachiale, la même cicatrice se trouve sur le deux bras aux mêmes endroits. On peut retrouver la même petite cavité que pour l’implant de la tête au-dessus du coude, une entrée électronique qui sert les mêmes fonctions.

    Ses mains ont une grande paume avec de longs doigts fins, elles peuvent être qualifiées de mains de pianistes. Les ongles sont bien entretenus et gardés courts. Sur la paume, aux endroits où il y a eut le plus de frictions, on retrouve de la corne qui s’y est formée.

    Ses jambes
    Tout comme ses bras, les jambes du sujet sont bien découpées grâce à son entraînement. Elles sont également longues et fines. On retrouve des cicatrices aux mêmes endroits sur les deux jambes. On retrouve l’une des cicatrices placées sur ces cuisses entre ces muscles ischio-jambiers et ces muscles adducteur et une autre entre les ischio-jambiers et les quadriceps. L’autre cicatrice, que l’on retrouve sur ces jambes, part du haut de son mollet pour terminer près du talon. Les trois cicatrices restent fines et sont devenus de la même couleur que sa peau. Les implants sur ces jambes ont pour utilité d’augmenter ses capacités physiques à la course et au saut, ainsi que légèrement sa force sur un deuxième point de vue. Comme pour chaque implant sur son corps, on retrouve trois entrées sur ces jambes, deux se trouvent au niveau des genoux, plus précisément, derrière les genoux. La dernière se trouve au talon.

    Les pieds du sujet sont un peu plus larges que la moyenne et ses orteils sont longs et fins. Les pieds ne possèdent aucun défaut particulier qui pourrait causer problème. À quelques endroits, de la corne est apparu à la suite de ces entraînements.

    Le tronc du corps
    Fin et musclé, grâce à l’entraînement que le sujet a suivi. Ces muscles abdominaux se distinguent bien, ainsi que ces muscles dorsaux. Nous pouvons retrouver les fines marques laissées par les implants les plus récents - et les plus complexes – qui ont été installés. Ces marques sont refermées et cicatrisées, mais à cause du peu de temps qui s’est écoulé depuis leur guérison, elles sont encore rosées, presques rouges pour certaines.

    Il y a trois implants dans le corps principal du sujet. Un premier se trouve au niveau du cœur. L’entrée qui lui est associée se trouve dans le dos, juste sous l’omoplate. Un deuxième est placé sous ces côtes mouvantes du côté gauche, il a pour fonction de s’assurer du bon fonctionnement des différents organes internes, son entrée se situe entre deux côtés mouvantes du même côté. Puis le dernier, placé dans le bas du dos, côté droit, est relié aux systèmes nerveux et réagit spécifiquement à chaque influx qu’il y perçoit. Son entrée électronique se trouve juste au-dessus du rein droit.

    Le corps (complet)
    Dans l’ensemble, nous pouvons observer le corps du sujet considérablement plus musclé et quelques légères cicatrices laissées par les implants, la plupart des entrées électronique ne sont pas très visible, étant de la même couleur que sa peau. Puisqu’ils sont en caoutchou, ils ne devraient pas non plus déranger le cobaye.

    Autres observations

    Nous pouvons observer un changement dans la démarche du sujet lorsque son état mental change. Lorsque nous observons Alija, sa démarche semble hésitante, alors que lorsque que F.A.Te. prend le contrôle, la démarche devient sûre, le corps tenu haut. Nous avons également pu avons qu’un tic prenait place lorsque Alija est en contrôle,elle se passe souvent la main dans son toupet, elle possède également un léger bégaiement que l’on ne retrouve pas chez F.A.Te.


  • Caractère :

    Observation du psychologue Érine Duquel
    En date du 24 novembre

    Nom : Alves
    Prénom : Alija
    Projet : F.A.Te.

    Nous pouvons observer deux personnalités distinctes chez le sujet, ceci étant causé par l’implant cérébral du projet F.A.Te. Par contre, certains traits semblent changer tranquillement. D’ailleurs, F.A.Te. semble tranquillement se développer indépendemment du système qui lui a été introduit.

    Alija
    D’après les rapports sur sa vie d’avant son entrée dans le projet, Alija aurait été une personne intelligente et sûre d’elle. Dans ces classes, elle avait généralement les meilleurs résultats et cela la rendait apparement arrogante de temps en temps. Autrement assez sociale, elle avait plusieurs amis et semblait assez populaire dans son école, ou du moins tout le monde la connaissait ou avait entendu parler d’elle. À quelques occasions, elle s’est montrée provocante envers des professeurs, mais chacun de ces gestes semblaient calculés. Elle semble aimer le sport et pratiquait la natation et le volleyball. D’après les discours à son « enterrement », elle semblait également être une jeune fille qui aimait beaucoup s’amuser, elle semble avoir été une vue habituelle dans les différentes fêtes qui se faisaient. Il est de notion officiel qu’elle avait un véritable goût pour les arts et était considérée comme une artiste par chaque personne qui la connaissait.

    Toutefois, son ancien caractère est difficile à cerner, mais nous pouvons affirmer qu’elle ne ressemble plus à ce qu’elle était. Depuis qu’elle est le sujet du projet F.A.Te., Alija n’est plus comme cette personne qu’elle avait été. Elle est craintive et peu sûre d’elle. Elle est confuse de ce qui lui arrive, mais sa vivacité d’esprit reste présente et elle cherche des réponses auprès des personnes qui s’occupent d’elle. Sa santé mentale ne semble pas en danger malgré tout les tests qu’elle subit et le fait qu’elle n’y comprenne rien. Par contre, elle semble avoir tendance à oublier certaines choses, des détails de sa vie avant le projet, après que F.A.Te. ait pris le contrôle, après un certain temps, par exemple, elle s’en souvient. Normalement, elle ne garde aucun souvenir de ce que F.A.Te. accomplit, mais dernièrement, son esprit semble se renforcir à ces prises de contrôles de son corps et semble commencer à garder quelques souvenirs et d’autres semble également lui revenir peu à peu.

    F.A.Te.
    Son caractère se démarque plutôt par l’absence de caractère. F.A.Te. n’est qu’un programme inséré dans la tête d’Alija à l’aide de l’implant à la base de son crâne. Sa fonction principale est de tuer, bien qu’il puisse agir selon chaque demande qu’on lui place.

    Autres observations
    J’ai observé au cours des derniers mois, un changement discret dans le fonctionnement de F.A.Te. Le programme semble se développer de lui-même et apprendre de ce qu’Alija vit. Il semble prendre quelques aspects de cette dernière, tout comme celle-ci semble changer tranquillement et prendre des aspects du programme. Rien n’est sûr pour le moment et les conclusions devront attendre leurs mises à l’épreuve.


IV. Autres

    Tratamiento de las informaciones...

  • Rêve, Ambition : Datos desconocidos/ J-je veux comprendre ce qui m’arrive… Ensuite… J-je ne sais pas… J’ai t-toujours voulu devenir une artiste et avoir une famille… J-je ne sais pas s-si ce sera toujours p-possible.


  • Cauchemar, Phobies : Datos desconocidos/ Je fais souvent de-des cauchemars sur ce qui m’ait arrivé m-mais je ne comprends pas tout… Sinon, j’ai toujours eu peur des hauteurs.

  • Code : Patate ! Non ? ... (Butterfly effect)

V. Facultatifs

    Tratamiento de las informaciones...

  • Signes particuliers : [Je crois qu’on peut les retrouver un peu partout dans la présentation, donc je vais pas les mettre ici (paresseuse, je sais)]

VI. Hors Jeu

    Tratamiento de las informaciones...

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Via une adresse sur MSN

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: Démentiel, j'ai hâte de jouer, j'adore le concept et pour une fois je vais me faire un personnage complètement dérangé... Heu... Non, il va seulement l'être plus que d'habitude. XD Enfin, vivement la fin de ma présentation pour entrer en jeu et commencer à faire du carnage ici et là... ^^


PS : Vous devriez aller indiqué que toutes les places pour Virtuels sont prises, il est marqué 5/6 dans les postes. Wink


Dernière édition par Fate le Mer 18 Juin - 22:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tallimie.deviantart.com/
Fate

Fate


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Âge du perso : 3 ans, 5 mois, 8 jours/17 ans
Pensée du jour : Ouille ! Ma tête... C'est pas faisable ça ! Penser !
Date d'inscription : 11/06/2008

F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...] Empty
MessageSujet: Re: F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...]   F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:30

  • Histoire :

    40 lignes minimum, courage x)

    Réponse : 40 lignes ? Hé ! Facile ! J'ai fait 100 lignes avec un personnage de 5 ans xP (J'aime écrire des histoires. Hi hi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tallimie.deviantart.com/
 
F.A.Te. Alves [Hooo... Ma tête... Ce n'est pas ça... j-je crois...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser