Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Promenade ennuyante. [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinata Jezabel

Shinata Jezabel


Féminin
Nombre de messages : 9
Âge du perso : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Promenade ennuyante. [libre] Empty
MessageSujet: Promenade ennuyante. [libre]   Promenade ennuyante. [libre] Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:29

Elle avait un sacrée mal de tête. A vraie dire elle s’était réveiller dans un entrepôt remplit de monde, elle s’était éclipser aussi tôt les portes ouverte. Maintenant elle était dans une forêt. Elle trottinait fredonnant un air joyeux. Elle avait sa peluche en main et un son sac à dos porter sur le dos.
A force de marcher elle découvrit un arbre qui lui paraissait bien fort sympathique pour si loger. Elle rangeât alors sa peluche dans son sac et monta à l’arbre en veillant de ne pas abîmer sa belle robe rouge. D’ici elle aurait une belle vu sur ce qui se passerais dans le coin, espérant voir quelqu’un arrivée.
Balançant ses pieds dans le vide elle attendis en silence, puis finalement elle en eut marre. Personne ne venait, elle décida donc de reprendre son chemin. Elle regarder partout autour d’elle. Elle avait une arme plutôt inutile à son goût alors autant profiter de ceux qui l’entour pour avoir ne un petit avantage. Il lui faudrait aussi toucher le point sensible des gens afin de les mettre de son côté et de la protéger en cas de danger. Elle serait ainsi plus à l’aise. Elle avait, de toute façon, l’habitude de manier les gens.
Un bruit sourd se fit entendre. La jeune fille resta sur ses gardes. Prête à se défendre. Elle regarda autour d’elle et ne vit rien ni personne d’autre que le paysage d’origine. Elle continua alors à avancer. Mais elle s’arrêta de chanter et tendit l’oreille au moindre bruit.
Puis finalement elle passa de la zone Sud à la zone Est. Elle avait quitter la forêt et maintenant elle se trouver sur un chemin, qui au bout montrer un phare. Il semblait ne plus être en état de service. Après être arrivé au niveau du phare, elle s’adossa contre cette grande construction et soupira.
Jez’ « c’est fatiguant de marcher. Et puis j’ai sacrément mal à la tête. Je me demande où est père. J’aurais peut-être dû le chercher au lieu de partir loin des gens et de cette pagaille. »
Elle regarda autour d’elle et n’aperçut personne. De nouveau elle soupira.
Jez’ « C’est pas que je n’aime pas être seule mais là je m’ennuie. »
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpdc.forumsactifs.com/index.htm
 
Promenade ennuyante. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le debut... [Libre]
» Premiers Jours [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Est ] :: ▪ Le Phare ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser