Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:[ Lycros Synir ]:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lycros

Lycros


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du perso : La vingtaine
Date d'inscription : 23/04/2008

.:[ Lycros Synir ]:. Empty
MessageSujet: .:[ Lycros Synir ]:.   .:[ Lycros Synir ]:. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19



I. Carte d'Identité

  • Nom : Synir
  • Prénom : Lycros
  • Emploi : Etudiant en faculté de medecine, orienté vers des études kynésithérapeutiques ... et voleur à ses heures perdues.
  • Rang : Joueur.
  • Âge : Inconnu, la vingtaine.

    • Date de naissance : 5 Janvier.


II. Biographie

  • Nationalité : Française
  • Famille : La famille ... Precepte que n'aura jamais vraiment connu Lycros. Né de l'union entre un mafieux et une femme de plaisir, le jeune homme n'aura connu cette mère que quelques années, assistant à un trop jeune age a son meurtre par un pathétique ivrogne et trop violent pour qu'une femme puisse supporter.
  • Histoire : Sa vie ... bien que les prochaines lignes ne seront pas des plus tendres, Lycros mène une vie qui lui convient parfaitement, et que jamais il n'en n'aurait désiré une autre.

    C'était une nuit claire et sans nuages, dans une petite rue malfamée des banlieues de la Capitale du pays. Des prostitués, des junkies, des dealers, toute la miséreuse racaille des bas quartiers se partageait le " luxe " de cette ruelle. Comme a son habitude, un homme mince mais cependant grand, se présenta en ces lieux crasseux.
    Les ordures jonchaient les pavets de la rue, des hommes et des femmes étaient étalés à meme le sol, se noyant a moitié dans des dégueulis communs. Des dealeurs, dissimulés de la lumière par de large capuche noir vendaient leur précieuse marchandise, à un prix anormalement exorbitant, entrainant toute les 10 minutes des baguarres générales, débouchant le plus souvent a des meutres.
    Le géant traversa cet ordure et pénétra dans un sombre batiment, longeant de sombres couloirs, plus étroits les un que les autres où differentes femmes n'hésitaient pas a venir lui ouvrir son appetit sexuel à l'aide de quelques gestes le plus souvent vulgaires.
    Il était certain que cet homme avait ses habitues, il aurait pu aisement se rendre a la chambre désirée les yeux fermés, tellement l'endroit lui était familier.
    Il traversa une porte a moitié rongée par les mites, dans un grincement strident. Une femme se tenait sur le lit. Sa tenue était étrangement differentes de ses " collèges ". Elle ne laissait apparaitre trop peu de son corps pour réélement attirer le moindre homme si elle avait travaillé sur les pavets de la rue. De plus, cette femme était belle, oui belle. De long cheveux noirs lui tombaient aux épaules, ses pommetes étaient legerement réhaussée et son nez droit. Ses mains étaient longues et fines, une incroyable sensation d'habilitée semblait en émmaner. Son corps était mince et ses formes il faut l'avouer assez conséquente. Une magnifique femme.
    Cet homme l'avait remarqué il y a quelques semaines de cela et se voyait depuis regulierement. Il avait commencé a la sortir de la rue, le batiment était certe peu glamour, mais elle n'avait plus a subir les violences des clients completement barges auquel elle avait affaire habituelement. C'était un bordel assez réputé, ingenieusement dissimulé au yeux des forces de l'ordre par un baron richissime.
    Notre homme avait d'autre idée en tête, il s'était entiché de cet femme a son plus grand desespoir, et c'était aujourd'hui le dernier soir qu'il la verrait. Son histoire s'était ébruitée et ses "superieurs" l'avaient assez mal pris. De si larges écarts de la part d'un de leurs plus proches confidants étaient inaxeptable. C'est cette nuit que Lycros fut concut.

    Les années passerent, l'homme avait disparut. La femme avait retrouvé sa place dans la rue, son enfant étant élevé par les autres femmes qui restaient sous les abris quand ce n'étaient pas a leurs tour de travailler. Bizarement, ces femmes étaient chaleureuses et s'occupaient amoureusement du jeune bambin. Il était rare qu'une femme survive à un accouchement dans les rues, mais ce garçon avait miraculeusement survecu et aujourd'hui ses femmes s'occupaient de lui, ainsi que sa mère lorsqu'elle n'était pas ... occupée.
    Le petit garçon avait maintenant 6 ans, il était vif d'esprit et avait tres vite compris les lois de la rue, du moins pour quelqu'un de son age, il ne dépassait jamais les limites que lui imposaient les prostituées.
    Un jour il ne put resister à la tentation. Il avait entrepercut sa mère tournant au coin dans la rue, pres du vide ordure du coin accompagnée d'un homme. Le garçon connaissait parfaitement ce que faisait ces femmes, bien qu'il ne s'attendait pas vraiment a voir une telle violence. Le client de sa mère était grand, carré et avec un surpois non négligeable. L'homme était ivre sans aucun doute et ne cessait de frapper la mère de l'enfant. Il n'eut qu'une seconde d'hesitation avant de se ruer avec ses petits points contre les fesses de ce gros porc. Cela nut que pour resultat une violente baffe, de bas en haut, faisant s'envoler l'enfant sur au moins deux metres en arriere :


    " Dégage sale petit Pédé ! "

    La femme poussa un juron, sous l'effort de l'homme celui-ci venait de déchirait son bas ventre.

    " Sale pute bonne a rien, suceuse de fric incapable ! "

    L'homme s'acharna encore et encore, sous les larmes ruisselantes du visage de l'enfant, impuissant. Le meurtrier finit par partir, assénant un violent coup de pied dans l'estomac de Lycros qui s'était recroquevillé pres de sa mère morte. L'enfant sombra dans une semie conscience instantenement, ne se reveillant que des jours plus tard.


    Lycros avait aujourd'hui 10 ans passés, le jeune garçon avait été recueillit par une assossiation de prètre de l'église de la banlieu. Les prostitués l'avaient en effet abandonné ici, le sauvant d'une mort certaine de la rue sans la protection sa defunte mère.
    Les moines avaient fait un travail formidable en quelques années. L'enfant était rentré dans un mutisme absolut apres le meurtre de sa mère, et ce n'est qu'au cours de longues heures de travail qu'il put enfin reussir a parler, le traumatisme s'étant quelque peu alteré avec le temps.
    Il était aujourd'hui un fier gaillard, pas bien grand et maigre, mais cela lui permettait aisement de pouvoir accomplir ses petits larbins lors de ses escapades nocturnes. La vie à l'eglise ne lui plaisait pas beaucoup, le vol était plus son truc. Nul porte-feuille ne lui resistait, nulle chaine n'était assez resistante, nulle poche n'était vraiment inaccessible. Ce garçon avait des mains d'or. Il était vif, rapide et agile. Ne se battant qu'en cas de nécessité et souvent contre les autres gamins des rues, au plus grand malheurs des moines qui commençaient a craquer.

    A l'aube de ses 11 ans, il fut placé dans les engrenages des familles d'acceuil et fut rapidement emmené hors de cette banlieu, dans une ville beaucoup plus tranquille ou il pourrait commencer sa vie scolaire enfin normalement, et non pas éduquer par des prostitués et des moines.
    Le collège fut pour lui une experience difficile. Les autres enfants ne l'avaient jamais accepté. Lui orphelins, lui si ignorant, lui si idiot, lui si violent, lui si fort, lui si dominant. En effet, il était rapidement apparut que Lycros était un cas a probleme. Les 3 premieres années furent un enfer comme pour lui que pour le collège. Il fut renvoyé un nombre de fois incalculable, s'est battu tout autant et avait de reelles difficultés pendant les cours.
    Mais ces 3 années avaient été formatrices. Lycros était devenu l'un des "personnages" de ce collège. il avait maintenant 14 ans, il mesurait un bon mètre 70, et bien que c'était la sa taille adulte, il était a cette époque bien plus grand que la majorité des eleves. Il n'était plus ce garçon un peu trop violent mais un jeune homme reflechit. Et la était le danger. Il maitriser aujourd'hui sa colère, de pars l'entrainement des sports de combats auquel ses parents adoptifs l'avaient inscrit, mais également par la maturité qu'il avait acquis.
    Il ne créait plus de remous comme avant durant sa 3e, mais il était certain que nul n'osait plus le "chatouiller", trop de fois des emmerdeurs s'étaient retrouver à chialer devant la principale, n'osant plus prononcer le moindre mots tellement leurs boules leurs étaient remontées dans leur gorge. Jamais le nom de Lycros ne fut prononcer.
    Cette derniere année finit de forger le carectere du futur homme a venir : Froid, distant, sa presence rendant souvent mal a l'aise par ses silences prolongés. Aucune émotions ne pouvaien trahir le visage de Lycros, il était de marbre a tout ce qui l'entourait.
    Son éducation avait tout de même portait ses fruits. Il agissait en communauté courtoisement, bien que toujours distant, et la réalité de la vie s'insinuer en lui petit a petit.

    Le lycée était sa prochaine étape, il connut avant cela la passion des jeunes filles durant ses dernieres vacances " d'enfant ". Il était certain aujourd'hui, a l'aube de ses 15 ans, que Lycros n'était plus le même. Le lycée est un tout nouveau commencement.
    Il essaya de s'introduire dans cette société, d'etre reelement different de ces années de colleges. Ce qu'il reussit brillament. Lycros étaint devenu un jeune homme intelligent et reelement séduisant. Les passions fugaces qu'il avait ressentit pendant ses dernieres vacances de collegiens s'étaient transformées aujourd'hui en ardeur, bien qu'elle ne durait rarement plus de quelques semaines. Ils se lassaient bien trop vite des filles qu'il cotoyaient, devenant tres vites ininteressante a ses yeux, elles étaient completement a coté de la plaque, avec leurs idées de leur vie future qui ne faisaient que dégouter Lycros, et l'appeurer en effet.
    Il connut alors assez rapidement Leïra. Elle était differente. Il était toujours assez froid et distant, comme avec les autres. Mais elle ne semblait pas attendre de lui ces choses que voulaient ses autres idiotes a ses yeux. Elle n'attendait rien de lui, ce qui lui plaisait grandement.
    il aimait joué avec les sentiments de la jeune fille qui était parfois plus que voyant, oui pour lui c'était un jeu. Mais il y tenait beaucoup, et meme s'il passait plusieurs jour sans se voir il était toujours heureux, meme s'il ne l'avouer pas, de la revoir. Rien n'était officiel et ils n'étaient jamais sortis ensemble. Rarement loin de l'autre, toujours assez proche, ils avaient gardé, oui lui peu etre, avait gardé cette distance entre elle et lui, entrainant peu etre un blocage. Cela lui importait peu, il ne s'était jamais reelement posé les questions qu'il fallait. Il ne se rendait tout bonnement pas compte.

    Les petits larbins qu'il accomplissait durant sa jeunesse s'étaient transformé en véritable vol parfaitement organisé et rien ne lui resistait. Ses parents l'avaient rapidement laissé tombé apres sa majorité et ils avaient de nouveau du se débrouiller seul pour pouvoir avancer. Et il avait des études de médecines a financer, puis finalement une école de Kyné, ce qui coutait plutot bonbon.
    Il avait continué ses sports de combats, il en pratiquer facilement 5 ou 6 differents et avaient rapidement atteint au fil des années un niveau de maitre, se trouvant un reel talent, en plus du vol, dans les combats ou la rapidité et la légereté étaient dominantes. Il connaissait également le combat armé de rue et aujourd'hui, il ne quittait que rarement une petite dague subtilement dissimulé sur lui avec toujours un accés facile. Il était devenu une machine de mort. Les tatouages n'avaient pas mis long feu a se graver sur son corps, caprice de jeunesse peu etre, mais cela marqué tres fortement la personnalité deja spéciale de Lycros.

    Nous sommes un soir de mai, alors que Leïra sortait de son travail de serveuse, Lycros l'accompagnait. C'est alors qu'une voiture noire s'arreta non loin d'eux. La vigilance completement inexistante malheureusement, Lycros vit Leïra s'effondrait a coté de lui. Deja il se retournait, dague a la main, pour defendre leur vie. Un homme en noir avait deja amorcé son coup de matraque, le coup frola le visage de Lycros qui esquivait avec une rapidité surhumaine mais le recut tout de meme avec violence sur la clavicule. Accompagné d'un sinistre son d'os brisés, Lycros hurla de douleur tombant irrimediablement sous l'intensité du coup. L'homme tout de meme surpris de la vivacité de son adversaire se prépara de nouveau a frapper. Lycros, l'adrenaline a son comble, frappa avec violence de son plat de chaussure sur le genou de son assaillant. Un craquement horrible se fit entendre puis se fut le noir complet. Un second homme avait assomer le jeune homme, apres avoir soigneusement contourné le lieu du combat pour toujour disposer de son effet de surprise.

    It's Just Bloody Wings


Dernière édition par Lycros le Sam 26 Avr - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycros

Lycros


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge du perso : La vingtaine
Date d'inscription : 23/04/2008

.:[ Lycros Synir ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lycros Synir ]:.   .:[ Lycros Synir ]:. Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:19

III. Caractéristiques

  • Apparence Physique : Le commun de la populace le dirait ... different. En effet, il n'est pas bien difficile d'entrevoir Lycros dans la masse d'une foule, ses cheveux étant d'un blanc argenté, il est impossible pour lui de se fondre parmis les gens.
    Ses cheveux épaix et raides lui couvrent tout juste les oreilles, lui tombant sans difficulté et avec nonchalance devant les yeux au moindre mauvais vent. Le visage droit, celui-ci est marqué d'un regard pénétrant et il faut l'avouer, envoutant. De fins sourcils noirs surmontent ses yeux couleur de jais, plus profond que l'abime noir même d'un océan.
    Cet etrange contraste entre ses cheveux et son regard n'a jamais laissé personne indifferent.
    Ses levres sont fines et rosies par temps d'été. Malheureusement les rudes hivers qu'encoure le garçon les laissent souvent ... blanches, ternes, froides, dénuées de toutes chaleurs. Malgre ce leger defaut, son visage restre attrayant, bien que souvent abandonné des expressions pouvant être chaleureuses.
    Le corps de ce jeune homme est élancé, sa musculature ne laisserait nulle femme de marbre. Malgré cela Lycros reste mince, son corps semblant proner de preference la vitesse et la grace plutot que la force brute. Un long tatouage lui barre le haut du dos, en plein milieu. Un loup majestueux s'echappant d'une chape de brune entre ses homoplates. Un second s'enroule autour de son bras droit, celui-ci du type tribal, representant une multitudes de stries noirs s'entremelant du haut son épaule jusqu'au creux de sa main.
    Sa demarche sure et confiante, il est certain que dans le sang de cet homme coulent les ivresses du combat. Chacun de ses mouvements restent fluides et silencieux, marqués d'une puissance palpable, quelques soient les situations dans lequel Lycros se trouve. Une simple démarche peu se transformait en quelques secondes en une veritable danse de mort ... Encore faut il que celui-ci soit armé.
    On ne peut donc nier un certaine beauté émanant de se corps puissement battit pour la vitesse, le combat éclair, et autres arts mortels ne nécessitant que quelques secondes d'effort, mais d'une intensité extreme.

  • Caractère : Oho ... Le caractère de se jeune bambin n'est pas des plus simple a decrire. Il n'est pas difficile de comprendre que cet homme à vecu une enfance rude, emplie de contraintes et de dangers. La catastrophe qui n'est autre que l'homicide de sa mère pourrait l'avoir traumatisé, en effet. Lycros n'a connu cet femme que pendant 6 ans, ce qui est largement suffisant pour ancrer des images de violence et de mort dans l'esprit fragil d'un enfant.
    On ne peut pas dire que l'amour maternelle était la chose la plus magnifique quand il était petit, et celle-ci ne dura que trop peu de temps. Sa jeunesse ressemble sentimentalement a toute les autres, coucouner par plusieurs femmes il faut l'avouer mais cela passait encore. Le tout a commencé a se gatter à l'église. Les moines n'étaient pas des plus chaleureux et s'était d'une mere que l'enfant avait besoin, pas de 36 pères. Lycros s'est donc refermé sur lui même au fil des années. Il avait finit certe par retrouver la parole mais son coeur restait dechiré. Le collège ne l'a pas beaucoup aidé et le lycée ... il était trop tard pour vraiment changer au niveau de ses sentiments.
    Il ne parle jamais vraiment de lui, il deteste ca même. Il peut accorder occasionelement une importance pour certaines personnes, mais leurs nombre est réelement restreint et bon ... c'est pas terrible quoi.
    Jamais il n'avoue ses sentiments. Pour lui cela est totalement impossible que la moindre personne puisse s'interesser a l'état de ce qu'il peut ressentir, il a appris a vivre sans le montrer, sans y faire attention, et il reussit tres bien aujourd'hui.
    A vrai dire, tout ce qu'il peut réelement ressentir aujourd'hui grace a son entourage lui est totalement étranger. Le fait d'avoir passé la vingtaine la rendu légerement plus sociale, sans oublié Léïra qui est pour lui ... qui est quoi ? Il ne comprend pas lui même, elle est differente, c'est tout.
    En fait, ce qui lui fait vraiment de l'effet, le moment où il se sent le plus vivant, c'est dans l'intensité d'un combat. Que se soit dans le sport, dans ses larçins, ses cambriolages ... L'adrénaline, c'est réelement le truc qui le fait avancer, la seule chose qu'il comprenne, qu'il peut réelement apprivoiser.
    Comme vous l'aurez donc compris, Lycros n'est absolument pas social. Il est froid, sec, et n'accorde aucune importance aux autres ... ou presque. La seule chose qui l'exite vraiment, c'est les folies du combats et ce n'est que par la qu'il se sent vivant.
    Comprendre Lycros ... c'est pas une partie de plaisir. C'est bien le bordel dans sa tête.



IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Devenir l'un des plus grand voleur de ce monde, ou sinon une petite vie tranquille ... ou un mélange des deux.

  • Cauchemar, Phobies : Les bordels et tout ce qui s'en approche.
  • Code : Bvui ♪

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Une petite dague noire qui, avant d'être capturer, était suspendu a sa ceinture et qu'il ne quittait jamais. Deux tatouages, un en haut du dos, entre les homoplates : un loup dans une chappe de brume, et le 2e partant de son épaule en s'enroulant tout le long de son bras jusqu'au creux de sa main : ce sont des stries noires de type tribal.

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Une amie ^^ Leïra en l'occurence

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: Ba franchement je trouve sa pas mal =) Sa ressemble un peu a un remix de "Lost" et de "Battle Royal". C'est franchement original =)
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

.:[ Lycros Synir ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lycros Synir ]:.   .:[ Lycros Synir ]:. Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:45

Lycros, cet avatar, cette signature... oÔ
C'était double-je nan ? ♥ J'me rappelle plus mon perso ><
Mais tu changes jamais tout ça ? XD
Hem bref '^^
Je m'emporte '^^

Bienvenue à toi !!!
Fiche validée
Cela dit, surveille un peu tes fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





.:[ Lycros Synir ]:. Empty
MessageSujet: Re: .:[ Lycros Synir ]:.   .:[ Lycros Synir ]:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:[ Lycros Synir ]:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪ :: ▪ Fiches Validées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser