Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze Aryia
Schyzo Suicidaire
Topaze Aryia


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Âge du perso : 25 ans
Pensée du jour : Aime-moi, Détruis-moi, Haïs-moi, Mais, surtout, ne m'oublies pas...
Date d'inscription : 27/02/2008

Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité... Empty
MessageSujet: Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité...   Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:15

Voila je me lance ! ^^ J'aurais aimé finir les compétences avant de poster ma pub, mais partant bientôt chez mon père, je pense qu'il vaut mieux que je le fasse maintenant...

Legiyan est inspiré du roman que j'écris ^^ Je ne l'ai pas encore fini, mais j'ai eu la curiosité de savoir si l'histoire plaisait et puis je pensais qu'en créant un forum, j'étais certaine d'avoir au moins quelques personnes qui l'achèteraient quand je l'aurais publié... Mais voilà, vous avez du le remarquer, les gens vont rarement sur des forums qui ne sont pas inspirés de choses connues et aimées... Voilà un petit aperçu du forum, le contexte ^^

http://legiyan.forumotion.com/regles-et-histoires-f110/contexte-t1.htm

Nous sommes 29 membres ^^ Voici le lien : http://legiyan.forumotion.com/index.htm j'espère que vous viendrez y jeter un coup d'oeil... et peut-être même vous inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Carolis

Lionel Carolis


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Âge du perso : 18 n'ans
Pensée du jour : Pourquoi ma vie ne peut-elle pas juste être faite de magie ?
Date d'inscription : 21/03/2008

Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité... Empty
MessageSujet: Re: Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité...   Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:14

J'y fais un touuur mua ♥ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lëgiyan, un monde partagé entre rêve et réalité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Pub' & Partenariat ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser