Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ... Ben, j'suis absente ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher

Christopher


Féminin
Nombre de messages : 31
Âge du perso : 10 ans
Pensée du jour : Penser c'est naze... EnjOy ~ ♫
Date d'inscription : 07/04/2008

... Ben, j'suis absente ? Empty
MessageSujet: ... Ben, j'suis absente ?   ... Ben, j'suis absente ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:32

Vouala vouala

J'tenais à prevenir de mon absence [ ~ Ainsi que celle de Cassi-chouw ~ ♥ ]

Même si bon j'm'y prends tôt puisqu'à partir du WE qui va v'nir j'reprends les cours ;___; [ ~ Lundi keuwa x3 ]

Et donc Cass' m'a charger de vous annoncer la terrible nouvelle : Elle ne viendra plus jamais sur ce forum... tous les jours mais essayera d'venir au moins une fois c'te s'maine [ ~ On un truc du genre... Fin on s'en fout =') ]

Et donc j'souhaite de bonnes vacances à tous ceux qui vont l'être [ ~ Le premier qui sort "Mwaha" je l'étripe et j'm'en sers pour torcher l'cul d'mon chien que je n'ai pas MWAGAGAGAH ! x) ]

En ce qui concerne mes cours... [ ~ Jamais je ne veut redire ça Y___Y ] je ne pourrais v'nir que le soir vers 18 h/19 h et vraiment pas longtemps ;___; J'sais que tout l'monde s'en fout xD Mais voila =')

Bonne vacances à tous/toutes ~ ♫ ! =D
Revenir en haut Aller en bas
 
... Ben, j'suis absente ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente (hoooonte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Flood ▪ :: ▪ Absences ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser