Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jude

Jude


Féminin
Nombre de messages : 6
Âge du perso : 20 ans
Pensée du jour : ... Pfff j'm'ennuie, penser ça craint x)
Date d'inscription : 08/04/2008

~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Empty
MessageSujet: ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ]   ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:30

free music

" Répendons la puissance et la force de leur musique dans le monde entier ! T___T Ca gagnerait à être connu." ~> By Narcisse =P



I. Carte d'Identité

  • Nom : Son nom "d'emprunt" est Hill. Mais son "vrai" nom est Crowley
  • Prénom : Jude, et là, encore, son vrai prénom étant Enya il lui en fallait un d'emprunt...
  • Emploi : Agent personnel d'Erik Vänster
  • Rang : Spécial
  • Âge : Presque 20 ans

    • Date de naissance : 19 décembre


II. Biographie

  • Nationalité : Irlandaise
  • Famille : Enya est née en Irlande, de deux parents Irlandais, mort à ce jour. Fille unique.
  • Histoire :
    « Êtes-vous vraiment sûre que c'est dans cette voie que vous voulez vous tourner ? Une jeune femme de votre âge...
    - J'ai l'âge que j'ai. Oui, je suis sûre que c'est dans cette voie que je veut me tourner...
    - Vous pouvez encore changer d'avis...
    - Est-il necessaire que j'hausse la voix, ou m'avez-vous bien comprise ?
    - ... Très bien mademoiselle Crowley. J'en parlerais à Monsieur...
    - Je tiens à lui faire part de ma decision moi-même. Je suis assez grande. »


    Bref mouvement de tête et l'homme se retira. Enya avait fait-là ces premiers pas en tant qu'agent. Elle ne voulait decevoir personne. Elle se sentait prête à relever tout les défis...

    /*♪*\

    « Ne monte pas la-dessus tu vas tomber et te faire très mal ! »


    Simple regard, et la jeune fille repris son ascension sur cet arbre dont la cime semblait toucher le ciel. Indifférente aux branches qui craquaient, la jeune fille montait toujours plus haut. Et sa mère, criait son nom, mais elle ne voulait pas descendre. C'était son rêve, elle voulait le vivre sans personne d'autre. Personne...
    Et puis la branche sur laquelle elle avait pris appuie céda, et la jeune fille fit une longue chute. Il y'avait eu sa mère pour la rattraper, mais elle s'était bien amoché. Elle se fit enguirlander, elle promit de ne plus recommencer et ça c'était terminer ainsi...

    /*♪*\


    « Alors comme ça, tu veut être mon agent de protection ? Quelle drôle d'idée... »


    Le sourire froid de son futur "protégé" agis comme un encouragement pour la jeune fille. Elle hocha la tête en signe de réponse et enchaîna :

    « Je ne veut pas être qu'un simple "agent"... Je veut compter parmi vos meilleurs éléments... »


    Erik Vänster éclata d'un rire froid aussitôt suivi par un regard aussi froid :

    « Tu en feras partit si tu fait du bon travail Enya... A ce propos, tu as bien réfléchi à un prénom ?
    - Jude... Jude Hill
    - Parfait... »


    Il croisa des mains aux doigts allongés sur son ventre et enfonça sa silhouette large au creux de son fauteuil.

    « Tu commenceras demain... »

    /*♪*\


    Un peu de responsabilité. Aujourd'hui sa mère lui avait permis de passer la soirée chez une amie. Elle était encore un peu jeune mais sa mère avait une totale confiance en elle. Enfin "totale", juste assez pour l'envoyer à trois pâtées de maison. Tout c'était bien passer jusqu'en fin de soirée. Les deux jeunes filles étaient censées aller se coucher sa mère frappa à la porte, en pleurs. Elle lui annonça que son frère venait de faire une crise cardiaque et qu'elle devait aller le voir à l'hôpital, il fallait donc qu'Enya rentre chez elle. Et les responsabilités déclinèrent aussitôt...

    /*♪*\

    « Pas trop stressée ? C'est ta première mission... »


    Elle secoua la tête, porta une main assurée à sa ceinture ou était coincé son arme. Un 9mm qu'elle n'utiliserait qu'en cas de nécessité, c'est-à-dire pas aujourd'hui... Pour sa première mission, elle devait juste transporter Erik Vänster jusqu'au jet privé qui devait l'emmener sur l'île pour faire les préparations nécessaire. C'était 6 mois avant le début de l'émission. La jeune femme venait d'avoir 19 ans...

    Aux premiers abords c'était une mission facile, mais Enya ne supportait pas l'avion. Elle prit sur elle, ce n'était pas à la première mission qu'elle allait flancher...

    /*♪*\


    La douce musique d'une journée d'hiver. La neige avait recouvert tout le paysage d'un linceul blanc. Il faisait froid dans la chambre mais Enya était emmitouflé dans ses couvertures, son doudou à la main. Elle n'avait pas encore 12 ans...

    « Enya ! Il est 7 h 00 ! Papa a besoin de toi ! »


    Réveil pénible d'un début de journée qui s'annonçait déjà mal...

    /*♪*\

    « Jude, tu es sûre que tu veut y aller ? »


    Sa voix meler inquiétude et contentement. C'est sur, elle était heureuse de ne pas représenter qu'un "agent de plus" pour lui. Mais elle espérer un bon poste, elle voulait y aller...

    « Parfaitement sûre ! J'irais et je reviendrais... »


    Sourire en coin, elle avait honte de s'être lever et d'avoir hausser la voix. Ses yeux avaient pris l'éclat malicieux des jours ambitieux.

    « Alors fais tes valises, l'émission commence dans 15 jours... »


III. Caractéristiques

  • Apparence Physique : Enya a un physique que l'on oublie généralement pas. Pourquoi ? Déjà parce qu'elle n'est pas très grande pour une personne de son grade et de son âge. Mais parlons en de son âge, la jeune femme a à peine 20 ans qu'elle est déjà nommée agent personnel d'un homme qu'elle admire en silence. Enfin, admirer, c'est un grand mot. Elle l'admire peut-être pour son fort caractère, mais ça s'arrête là. Mis à part son âge, Enya est pourvu d'un joli ovale assez pale. En effet, ses pomettes roses poudrées lui donnent un air de poupée de porcelaine. Son visage assez triangulaire, mais pas à l'extrême non plus, se termine en une jolie pointe. Ses cheveux bruns étaient autrefois très longs, mais pour son bien et celui de son "protégé", elle devait se faire oublier, donc, changer d'identité. Elle les a donc coupés à contre-coeur mais n'est pas mécontente du résultat. Outre son visage, son corps porte les marques véritables d'une jeune femme en parfaite santé. Mince, presque maigre, robuste, agile et tout ce qui s'en suit. Mais ceci n'est que l'aspect "extérieure", la jeune fille cache bien des secrets sous son uniforme noir. Tout ça pour dire qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Enya est une très bonne combattante, elle use de ruse et ne fait jamais rien par hasard. Quand elle se sent en difficulté, elle pensera toujours à sa carte maîtresse, son joli visage. Elle use donc très souvent de ses charmes pour arriver à ses fins. Pourtant, ce n'est qu'une façade. Peu de gens la voit vraiment sous son vrai jour. En vérité c'est une grande timide qui n'osera pas s'approcher de quelqu'un avant d'être sûr que l'on peut lui faire confiance. Ce sont les risques du métier... En dehors de ses talents au combat, la démarche hypnotique de cette jeune femme jette souvent un froid. Comme son caractère distant, son physique l'est aussi. Elle n'ose sourire que très rarement, mais arbore toujours une mine frétillante de bonne humeur. Ce qui est plutôt étrange puisqu'elle assure toujours être de bonne humeur, même quand ses lèvres sont immobiles. Ses grands yeux bleus pâles, se terminant en une étoffe de longs cils noirs, se fendillent en amande et sont souvent rehaussés de petits éclats malicieux... Après tous, elle n'a pas encore 20 ans. Seulement, quelques fois sa frange mal intentionné prend le dessus et efface quelque peu les yeux de la demoiselle, "mangeant" ses sourcils fins. En outre, lorsque ses mains ne jouent pas d'une arme, elle les rangent souvent dans la poche de son uniforme ou les croise sous une poitrine pas très fournis. Mais son travail n'est pas de plaire, c'est de protéger... Et protégé, elle n'a été engagée que pour ça et rien d'autre.
  • Caractère : Donc miss Hill à part son travail n'a pas grand-chose en tête. En fait, si elle a tenu à participer à l'émission c'est justement parce qu'elle voulait se "défier" elle-même. Elle s'est dit qu'après tout, si elle survivait c'est qu'elle était parfaite dans son rôle d'agent de protection et qu'elle survivrait à tous les dangers. Alors, miss Hill est assez ambitieuse, mais très égoïste. La pointe d'amertume dans sa voix quand elle énonce tous les sacrifices qu'elle a du faire pour en arriver là, montre qu'elle n'assume pas toujours ses choix, lorsqu'ils se terminent mal. Ou plutôt qu'elle les regrettent assez vite. Elle en assume toujours les conséquences quelles qu'elles soient, ce qui montre que malgré ses 20 ans, elle veut rester responsable de ses actes. Mais Jude, appelons la Jude puisqu'elle le préfère, a un caractère un peu effacé, terne, pas très affirmé. Très discrète, assez froide et très professionnel, elle n'a laisser que très peu d'éclairci changer sa vie. Elle vit seule et compte le rester. Ou du moins espère le rester. Oui, car Jude sait parfaitement tomber amoureuse de n'importe qui lorsqu'elle comprend qu'il peut-être aussi dément que sa propre personne. Elle n'accorde pas facilement sa confiance, mais au contraire, son admiration, elle le donne à qui le veut. Pas très sur de la voie qu'elle veut prendre, donc la plupart du temps indécise, elle se laisse souvent influencer par ces mêmes personnes qu'elle admirent. Mais malgré tout, très professionnelle, Jude arrive toujours à se tirer de ce genre de situation. Comment ? En utilisant son sens aigu d'analyse, mais aussi de manipulation. Qui soupçonnerait une aussi jolie fille à la bouille innocente ? Seulement les plus idiots. Alors elle se joue des plus intelligents et ça marche. Enfin, la plupart du temps... Généralement ses missions sont toujours exécutés en solitaire, comme elle aime le rester. On comprendra tous que miss Hill a un caractère très lunatique, on ne sait donc jamais ce qui peut se passer dans sa tête. Enfin, on comprend assez vite quand ses yeux brillent d'une lueur assez sadique et qu'elle porte la main à son arme... Mais ça c'était avant. Avant qu'elle ne se propose de participer à cette émission. Son but est assez égoïste : prouver à Erik, mais surtout à elle-même, qu'elle est la plus efficace des agents, et ceux à n'importe quel pris. C'est-à-dire qu'elle compte bien éliminés ceux qui pourraient lui voler la vedette...

IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Enya rêve d'être la meilleure agent d'Erik Vänster, mais aussi de pouvoir...
  • Cauchemar, Phobies : Elle n'a pas forcément de "phobie", mais déteste l'eau.
  • Code : Ah nan j'l'ai pas lu O__o ~> Pissenlit ? =D

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : [...]

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Double-compte =P

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: Ben, pareil couwouly x]
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Empty
MessageSujet: Re: ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ]   ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:31

Bienvenuuue
Bon, en fait, l'admin m'a dit oralement au collège que je serais admin le temps qu'elle est pas là.
Seulement elle m'a pas fourni l'accès au panneau d'admin.......
M'enfin je suppose que je dois quand même valider les fiches.
Seulement voilà, t'es un personnage spécial donc je préfère avoir l'approbation de Lili '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Empty
MessageSujet: Re: ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ]   ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:54

    Boo ! D"solée pour le "temps de réaction" ^^'
    Donc si tu es toujours partante, moi je suis d'accord pour que tu sois personnage spécial, ta fiche est sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Empty
MessageSujet: Re: ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ]   ~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~x Jude x~ [ •... Déchire les ailes d'un papillon... • ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser