Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 - Sasha Tao -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

- Sasha Tao - Empty
MessageSujet: - Sasha Tao -   - Sasha Tao - Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:57

- Sasha Tao - Sashagheadjo9

I. Carte d'Identité


  • Nom : Tao
  • Prénom : Sasha
  • Emploi : Etudiante (le jour), Leader d’un gang de rue (la nuit)
  • Rang : Joueur
  • Âge : 20 ans

    • Date de naissance : Lundi 29 Février 1988


II. Biographie


  • Nationalité : Sino-américaine
  • Famille : Sasha est fille unique. Ses deux parents sont toujours vivants et ensemble, par contre, ils ne sont pas mariés. Il ne lui reste plus que ses grands parents paternels qu’elle ne voit presque jamais.
  • Histoire :

    L’histoire de Sasha est une histoire comme il en existe cent. Elle commence par un homme qui tombe amoureux d’une femme et de leur amour, naquit un enfant. Mais ne restons pas dans la généralité et penchons nous d’avantage sur cette histoire ci.

    Militaire américain, Matias Fenwood débarqua dans une base militaire en Chine à l’âge de 25 ans, fraichement muté et gradé de sa chère patrie. Il n’y avait aucun conflit ouvert avec la Chine, il était surtout là pour ses qualité de gradé afin de mettre en jambe quelques nouvelles recrue de l’armée américaine. Ce fut ainsi qu’il la rencontra. Elle était détachée à la base en tant qu’interprète internationale. Le fameux coup de foudre peut faire démoder mais c’est ce qu’il se passa entre eux. Meiling Tao, jeune femme plus jeune de deux ans que Matias, lorsqu’il lui proposa un diner, elle accepta avec un sourire radieux, les joues empourprées. Puis après le diner il y eu d’autre rendez vous, il la raccompagna chez elle, elle vint chez lui et de fil en aiguille leur relation fut sérieuse. Mais malgré tout, ils n’avaient jamais parlé de mariage, ce n’était ni pour l’un, ni pour l’autre quelque chose d’essentiel. Ils s’aimaient et ça leur suffisait amplement, nul besoin de papier pour le prouver.

    Ce qui devait arriver, arriva. Meiling tomba enceinte. L’un comme l’autre accueillir cette nouvelle comme l’heureux événement qu’était cet enfant. Matias semblait persuadé que le petit chérubin qui grandissait tranquillement dans le ventre de sa chère et tendre ne pouvais être qu’un garçon, et gare à celui qui aurait dit le contraire. Il fut décidé que l’enfant prendra le nom de famille de sa mère qui était fille unique, et que le père choisirait le prénom. Ce fut ainsi que Sasha vit le jour, avec un mois d’avance. Suite à une légère complication de l’accouchement, la pauvre Meiling se vit obligée de se faire opérer, l’intervention lui ôtant toute possibilité d’avoir un second enfant. La petite fille qui venait de naitre, serait la seule enfant de ce couple qui avait soudain l’impression d’être sous une mauvaise étoile. Et pourtant, malgré le fait qu’il n’est pas eu un garçon, Matias ne changea rien à ce qu’il avait fait, i même la manière dont il éduquerait leur unique enfant.

    Ce fut à cette époque qu’ils furent muté l’un et l’autre à Tokyo, au Japon. Meiling fut envoyé à l’ambassade de Chine et Matias dans une nouvelle base Américaine. Et au milieu de ces parents, Sasha grandit sous la garde principale de son père, sa mère ayant des heures complètement irrégulières. L’éducation de Sasha fut stricte et disciplinée, que fallait-il attendre d’autre d’un militaire, mais ce la n’avait jamais déranger sa fille qui faisait toujours on possible pour que son père soit fière d’elle. A son entrée dans les petites classes, elle savait déjà se battre mieux que les garçons, et cela ne fut pas vain, car en raison de son métissage, elle manqua de se retrouver victime de brimades sévère, même pour des petites classes. Sasha avait un grand avantage par rapport aux autres enfants : non seulement c’était son père qui lui avait appris à se battre pour se défendre, mais en plus, contrairement aux autres enfant, elle savait parfaitement gérer sa force. A son entrée en primaire, elle était déjà un vrai petit leader et même les plus grands évitaient de lui chercher des noises. Un surnom lui fut rapidement trouver, remplaçant le « Gaijin » (traduit littéralement par « étranger » mai utiliser dans un sens très péjoratif la plupart du temps) qu’elle n’avait cessé d’entendre les premiers temps, et tout le monde finit par l’appeler ainsi : Oni ( se traduisant par « Démon » ou « Ogre » ).

    En bon militaire qu’il était, Matias appris à sa fille un nombre incalculable de choses que les enfants ne doivent pas forcement savoir, mais tout ce temps qu’elle pouvait passer avec son père à la base, à rire et à s’entrainer avec les officiers sous les ordres de son père sont de précieux souvenir. Elle était un peu comme une mascotte là-bas, une mascotte avec un sacré caractère il faut bien l’avouer. Les rares fois où sa mère rentrait à des heures raisonnables de son travail, étaient des jours de fêtes, elles préparaient ensemble le repas et toujours des recettes que les parents de Meiling lui avaient léguées. Sasha grandit donc dans une famille aimante malgré le cadre peu orthodoxe que celle-ci offrait.

    A la fin du collège, elle avait déjà un petit gang dont elle était le leader et qui contrôlait plus ou moins une partie d’Ikebukuro. Aussi droite que son père, elle appliquait avec rigueur les règles fondamentale et ceux qui ne s’y tenaient pas se voyait chasser de manière peu amicale. Les règles étaient simples : pas de drogue, pas d’arme et pas de conflit avec les forces de l’ordre. Elle le répétait souvent, ses règles étaient surtout là pour éviter à chacun de se retrouver en prison pour 20 ans.
    Le temps passait et bientôt, les seul qui purent prétendre être supérieur à ce rassemblement de jeunes était surement les yakuza avec qui Sasha s’était bien gardé d’avoir de quelconque manière affaires à eux. De la sale engeance, les mains souillées de sang, c’était tout ce qu’ils étaient à ses yeux. Et puis, en tant que sino-américaine, elle n’était pas vraiment en tête de liste de leur amis, ben au contraire.

    Malgré ses activités nocturnes à la limite de la légalité, Sasha poursuivait ses études. Les gens stupides ne sont pas faits pour diriger. Sa manière d’agir avec les gens qui s’étaient rassembler autour d’elle était proche de la tyrannie pour un œil externe mais malgré le fait qu’elle soit une femme et une métisse, tous soit la respectaient, soit la craignaient.


III. Caractéristiques

  • Apparence Physique :

    Sasha est une jeune fille qui malgré des airs un peu garçonnet, ne peut pas vraiment nier sa féminité.

    Les traits de son visage lui viennent de sa mère, en particulier la forme de ses yeux même si leur couleur, aussi bleu que ceux d’un nouveau né, lui ont été transmis par son père. Sa peau lisse et blanche est un mélange étonnant réussit du grain fin d’une peau asiatique et de la couleur pale de celle des occidentaux. Pour ce qui est de ces cheveux, ils sont d’un noir d’encre et aussi lisse qu’ils sont court, lui arrivant tout juste au dessus des épaules à l’exception d’une mèche bien plus longue qu’elle n’a coupée qu’une seule fois depuis sa naissance.

    De taille plutôt moyenne, dans une moyenne supérieure au vue de ses origines maternelles, elle mesure dans les 1m65 environ. Un gabarit plutôt fin mais dont les muscles, sans être seyants, sont présents ne laissant pas la place à la graisse superflue. Bien qu’elle ne base pas ses mouvements dessus, elle possède une force supérieure à la moyenne des femmes de son âge, plutôt proche de celle d’un homme sans aller à l’excès. Son atout majeur reste la grande souplesse de ses articulations et son poids plume qui lui permettent des mouvements agiles et rapides en toute circonstance. Pour résumé, Sasha a une excellente condition physique. La seule chose dont elle manque, c’est d’attributs féminin, mais ca ne fait pas vraiment partit de ses préoccupations.

    Pour ce qui est de son style vestimentaire il se résume à deux choses : pratiques et noirs. Tout ses vêtements sont soit très près du corps pour ne pas la gêner dans quelques mouvements qu’elle est besoin de faire, soient au contraire plutôt ample pour ne pas qu’elle se sente complètement coincés. Détail un peu inutile, elle porte souvent une paire de lunette de soleil, pas qu’elle en ait vraiment besoin, mais c’est un peu comme un accessoire indispensable à ses tenues. Sans ses lunettes de soleils, elle est un peu comme un militaire sans son treillis, ce n’est pas vraiment elle.

  • Caractère :

    Sasha est quelqu’un de déterminée. Lorsqu’elle désire faire, dire ou posséder quelque chose, par quelque moyen que se soit, elle l’obtient. Mais attention, elle ne dépassera jamais pour autant la frontière de la loi ou de manière très légère, bien qu’il soit vrai qu’il n’y a pas de demi-mesure pour un délit. Droit et stricte, on ne peut pas la dire juste car elle juge en fonction de ses propres idéaux et règles. Alors ce qui pourrait vous paraitre injuste ne le sera pas forcement pour elle et vice versa. Mais elle n’est pas non plus obstinée au point de rester sourde à une argumentation soutenue et raisonnée.

    D’ailleurs, à défaut d’être remarquablement intelligente, elle possède malgré tout une certaine culture et parvient malgré tout à se hisser dans les dix premiers élèves de son niveau dans le classement de son établissement avec un peu de travail derrière. Elle a néanmoins une sorte de dons pour les langues étrangère, surement grâce au travail de sa mère, et elle parle plusieurs langue, certains couramment et d’autre plus modérément.

    Il y a une chose qui insupporte Sasha, c’est d’être en défaut. Dans ces cas, elle peut se montrer arrogante, agressive et parfaitement insupportable. Mais il s’agit là plus d’un système de défense afin de ne paraître à aucun moment déstabilisée, même si elle en position de faiblesse ou dans une situation qui la mets mal à l’aise. Si vous souhaitez la mettre hors d’elle, il vous suffira de parler en des termes négatifs de ses origines ou encore de menacer les gens qui l’entoure, qu’il s’agisse de sa famille biologique ou sa petite famille de la rue.

    Mais malgré ses grand airs, Sasha peut-être aussi quelqu’un de timide et d’hésitant. Plutôt émotive, elle peut être aussi souvent sujette à des sauts d’humeur tant par gène que par colère. A vous de faire la différence entre les deux.


IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Pouvoir intégrer l’armé comme son père ou voir son regroupement considérés autrement que comme un gang de voyou (même si la majorité l’est).

  • Cauchemar, Phobies : Mise à part de voir ses parents ou quelqu’un qui lui est proche mourir sans pouvoir rien faire, elle n’a pas de vrai peur.
  • Code : Vui, et oh le joli butty en plus ♥ - Sasha Tao - Butterfly

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : Dans la nuque, elle possède une fleur de lotus tatouée. C’est le symbole de son groupe, chacun de ses membres possède ce signe sur lui mais elle est la seule à l’avoir de tatouer. C’est le cadeau que lui ont offert son père et sa mère pour ses 16 ans.


- Sasha Tao - Sashagfootos7

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Bouche à oreille.

  • Que pensez vous du contexte du forum ?: Hum... c’est du revisité mais ça peut être intéressant.





Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

- Sasha Tao - Empty
MessageSujet: Re: - Sasha Tao -   - Sasha Tao - Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:32

Bienvenue ♥
J'adore ton avatar ^^

.: Fiche Validée :.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Sasha Tao

Sasha Tao


Féminin
Nombre de messages : 46
Pensée du jour : He tastes like you, only sweeter ~♪
Date d'inscription : 07/04/2008

- Sasha Tao - Empty
MessageSujet: Re: - Sasha Tao -   - Sasha Tao - Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:02

Merci bien.
Pour les crédits de l'avatar et la signature, c'est du Clamp, Chobits pour être précise ^^ (le perso s'appelle Dita xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://virtualheaven.forumsrpg.com/9642-fiches-validees-9642-f5
Contenu sponsorisé





- Sasha Tao - Empty
MessageSujet: Re: - Sasha Tao -   - Sasha Tao - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Sasha Tao -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪ :: ▪ Fiches Validées ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser