Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence indéterminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinata Jezabel

Shinata Jezabel


Féminin
Nombre de messages : 9
Âge du perso : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:30

Voila. Mon ordinateur à planter et je ne sais pas quand il sera réparé. J'esssayerais depasser de temps en temps par un autre orduinateur ( comme celui-ci) mais je ne suis pas sur de pouvoir passer souvent.Merci de bien vouloir comprendre.

Je m'excuse au près de l'équipe du forum, je n'abandonne pasmon personnage et viendrait Rp quand mêmequand il sera validée. Je passerais le plsu souvant possible et encore une fois désoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpdc.forumsactifs.com/index.htm
Shinata Jezabel

Shinata Jezabel


Féminin
Nombre de messages : 9
Âge du perso : 14ans
Date d'inscription : 05/04/2008

Absence indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence indéterminée   Absence indéterminée Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:26

Bon mon ordinateur n'est toujours pas réparer mais j'ai accèsà internet par cet ordinateur. Certes un accès restrint mais je peuxvenir facilement une fois par jour ( ce qui est beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpdc.forumsactifs.com/index.htm
 
Absence indéterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Hors -- Jeu ] :: ▪ Flood ▪ :: ▪ Absences ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser