Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Julia Blacks [Histoire à finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Blacks

Julia Blacks


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : May your life be like a toilet paper : long and useful!
Date d'inscription : 30/03/2008

Julia Blacks [Histoire à finir] Empty
MessageSujet: Julia Blacks [Histoire à finir]   Julia Blacks [Histoire à finir] Icon_minitimeVen 4 Avr - 4:56

I. Carte d'Identité

  • Nom : Blacks
  • Prénom : Julia
  • Emploi : Étudiante, mannequin pour le magazine de sa tante.
  • Rang : Joueuse
  • Âge : 17 ans

    • Date de naissance : 1er Novembre


II. Biographie

  • Nationalité : Québec
  • Famille : Son père, Étienne Blacks (47 ans), est en prison depuis quelques années. Sa mère, Sarah Shriver (41 ans), est professeur d‘université. Son petit frère, Sébastien Blacks (15 ans), est un simple étudiant pas très motivé et persuadé que ne rien faire le rendra riche.
  • Histoire :

III. Caractéristiques

  • Apparence Physique :
    Grande et svelte, Julia possède une silhouette plaisante à observer, ou reluquer, dépend des cas. Assez mince, mais pas encore pour l’accuser à tort d’anorexie, la jeune femme fait tout au plus 53 kilogramme pour 170 centimètres. Sa démarche est assurée, discrète toutefois, comme un félin aux pas légers. Dirigeons-nous maintenant vers le visage. Ma foi, la première chose qui nous viendrait à l’esprit en regardant ce jolie petit minois serait qu’elle a l’air d’un ange. Symétrique, Julia possède une frimousse en forme de coeur dont le menton forme un ovale parfait. Pas un amas de graisse au mauvais endroit. Des sourcils fins et bien détaillés démontrent de son élégance. Juste en dessous d’eux se trouve un éventail de longs cils raffinés donnant de la valeur à ses prunelles de cendres. Le nez de la jeune femme est fin et droit, arrondi à la pointe, ce qui renforce sa jeunesse. Ses lèvres, elles, sont charnues et petites. Sa lèvre supérieur est aussi pulpeuse que sa lèvre inférieur, ce qui donne une bouche tentatrice et ronde de chaire. Ses cheveux sont noir de jais avec des reflets plus pâles, paraissant presque blancs à la lumière plus vive du soleil. Soyeux au touché, ceux-ci s’arrêtent un peu plus bas que les épaules en mèches fines. Passons maintenant à son corps. Comme dit plus haut, Julia est une jeune femme mince, mais toutefois musclée. Athlétique, voilà ce qui la définit le mieux. Elle possède également une grande souplesse. De petites épaules, frêles même, laisse une impression de fragilité générale de sa personne. Julia apparaître comme une jeune femme délicate et gracile, ce qu’elle est loin d’être. Sa poitrine est voluptueuse, mais loin d’être à l’extrême. Sa peau est douce et satinée, son teint claire et lumineux. Un ventre plat, des hanches bien courbés, de longues jambes et des mains fines finissent le portrait de Julia.
    Son style vestimentaire est simple, composé de jupes courtes sans être trop provocant, juste ce qu‘il faut pour être bien. Des tops tout aussi simple forment habituellement sa garde-robe. Elle ne porte que des vêtements noirs et blancs, mais pour son travail, elle porte des couleurs, mais uniquement pendant son travail.

  • Caractère :
    Calme, tranquille, voir hautaine et indifférente, Julia manifeste rarement ses émotions réelles, les dissimulant derrière un habile masque de politesse et de mystère. Elle semble donner l’impression de toujours avoir une longueur d’avance sur vous et s’amuse à la cultiver. C’est d’ailleurs pourquoi elle n’entretient que très peu d’ami proche, mais une bonne moyenne de connaissances. L’amitié n’est pas d’une importance capitale pour l’adolescente, même si elle tien beaucoup à ceux-ci. Cependant, malgré que la jeune femme ne soit que rarement seule, elle s’accommode parfaitement bien de la solitude, trouvant dans ses moments libres un calme à la fois rassurant et reposant. À l’opposé d’une majorité des personnes, Julia ne ressent pas ce besoin pressant de combler les silences ou d’être en constante présence d’un autre pour se sentir bien. Sa nature est solitaire et silencieuse, trop sombre pour beaucoup. D’ailleurs, les personnes énervées, trop pleines d’énergie et agitées ont tendance à faire naître une moue désapprobatrice et lassée sur ses traits d’ordinaire placides. C’est qu’elle n’aime pas que sa tranquillité environnante soit mise en danger par un quelconque perturbateur incapable de rester tranquille plus de cinq minutes. Toutefois, elle sait jongler avec son dégoût de ce type de personnalité, consciente que tout le monde de peut être comme elle, même si Julia aimerait bien. Sous ses airs d‘adolescente qui sait où elle s‘en va, Julia reste cependant une personne sans buts ou rêves réels, en en tentant quelques uns au passage, sans vraiment être certaine ou vraiment motivée de les mener à terme ou de véritablement vouloir le mener audit terme. Cela est dû en grande partie à un pessimiste qu’on ne lui soupçonnerait jamais, peut-être parce que son sourire moqueur ne la quitte jamais, même en temps de doute ou lorsqu’elle craint l’échec. Malgré tout, Julia fait parfois preuve d’un manque de prévoyance par apathie, et joint à un instinct de conservation prononcé, cela lui sert d’ami Prudence et lui évite bien souvent des tracas et des maladresses dans la vie courante. Sur le plan sentimental, Julia est extrêmement exigeante, mais d‘une timidité maladive et d‘une maladresse qu‘on ne pourrait deviner chez elle. C‘est pourquoi elle fuit toutes relations devenant trop intime. Difficile à émouvoir, les grands sentiments ne sont pas sa spécialité et encore moins lorsqu‘il est temps de les exprimer.

IV. Autres

  • Rêve, Ambition : Rien de faramineux. Avant d‘arriver sur cette île, elle ne souhaitait que vivre une petite vie tranquille, sans trop de problème ou de tracas. Maintenant, son seul et unique but est de rester en vie.
  • Cauchemar, Phobies : Claustrophobe
  • Code :Butterfly Effect (J‘adore ce film.)

V. Facultatifs

  • Signes particuliers : ---

VI. Hors Jeu

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Publicité sur un autre forum que j’étais entrain de regarder.
  • Que pensez vous du contexte du forum ?: C‘est cool, j‘aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://malediction.sephorum.com
 
Julia Blacks [Histoire à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser