Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Anéa Takaholste [réécrite et terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anéa Takaholste

Anéa Takaholste


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Pensée du jour : Et si moi j'ai décidé d'y croire encore ?
Date d'inscription : 28/03/2008

Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Empty
MessageSujet: Anéa Takaholste [réécrite et terminée]   Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:26

I. Carte d'Identité


Nom :
Takaholste
Prénom :
Anéa
Emploi :
Trafiquante de drogues
Rang :
Joueur.
Âge :
19 ans
Date de naissance
: 27 Novembre.

II. Biographie


Nationalité :
Suédoise
Famille :
Inconnue à ce jour à cause de l'amnésie de la jeune fille
Histoire :
C'est par une nuit de fin novembre que naquit Anéa déjà vouée une destinée peu commune, enfin, loin d’être comme celle de la plupart des enfants dirons-nous. Elle est née avec les yeux rouges sang. Ce qui provoqua, même lors des premières minutes de sa vie, la réacton de crainte et de dégoût de la part de la sage-femme qui était bien piètre comédienne (il faut dire qu'elle n'y est pas allée avec des pincette spour annoncer la nouvelle aux parents de la petite). Mais heureusement, les parents de la petite fille n'avaient que faire de la couleur des yeux de leur fille après tout, c'était leur enfant et c'est tout ce qui comptait (mais ça n'a pas compté autant pour leur fille il faut avouer). Ainsi cela n'empêcha pas Anéa de grandir correctement car ses parents l'aimaient comme elle était et que lorsque l'on est enfant on se fiche pas mal de savoir à quoi ressemble son camarade de jeu. Anéa grandit donc parmi d'autres enfants de son âge qui ne faisaient aucun cas de ses yeux à la couleur pour le moins inhabituelle. Elle avait même beaucoup d'amis parmi les jeunes de son âge car elle était (je dis bien était) très sociable durant son enfance. Elle passa toutes ses années de maternelle et primaire avec les autres sans prendre conscience de sa légère différence physique qui n'était pas du tout handicapante, surtout que les autres enfants avaient même tendance à la trouver beaucoup plus interressante que les autres du fait de sa différence. Jusqu'à ce qu'elle arrive au collège où comme vous le savez, les apparences comptent plus que quoi que ce soit d'autre (et ouais c'est mal foutu la vie quand même). Pourtant Anéa s'habillait comme tout le monde, se comportait comme tout le monde et ne fesait pas de vagues. Elle travaillait en cours, ne cherchait jamais d'ennuis à personne, se taisait plus qu'à son tour, même quand elle aurait du revendiquer quelque chose.
Mais un jour, en sortant des cours à la fin de la journée, alors que la foule habituelle des parents d'élèves était là, elle se retrouva nez à nez avec un gamin d'une dizaine d'années environ qui se mit à crier : "Regarde maman un vampire !!! T'as vu ses yeux rouge et sa peau toute blanche ?!!!"
Parès tout, la réflexion peut paraître bénigne sauf que lorsqe l'on a à présent totalement conscience de sa différence physique et que la plupart des gens ne se gênent déjà pas pour faire des réflexions, et qu'on a le malheur de se retrouver critiquée directement au milieu d'un foule entière qui se retourne vers vous, vous dévisage et se met à rire... et bien on voudrait disparaître six pieds sous terre, en tout cas c'est ce qu'a souhaité la pauvre Anéa, humiliée comme jamais.

Résultat, Anéa se débrouilla pour cacher ses yeux à ses camarades afin d'éviter les moqueries(voire pire, de se faire agresser), et ce jusqu'à ce qu'elle aille au lycée où elle rencontra des jeunes qui se fichaient bien qu'elle ait les yeux rouges ou de quelque autre couleur. Sauf que ce n'était pas les personnes les plus fréquentables qu'il soit. En effet, tout un groupe de jeunes qui buvaient, fumaient, se droguaient à la première occasion. Vous me direz un pétard de temps à autre ça ne fais pas de mal seulement les doses d'héroïne ou les rails de cocaïne presque tous les week-end c'est une autre histoire. C'est ainsi qu'Anéa devint une droguée à part entière. Et c'est ainsi, parmi ces jeunes drogués comme elle qu'elle se sentait bien. Elle aurait pu s'intégrer à d'autres groupes seulement c'état tellement plus enivrant de se dire qu'on ne fesait rien comme les autres. Elle était même presque la chef de leur bande car elle sortait avec le réel "leader" du groupe si tant estqu'il puisse y avoir un leader à un groupe de squatteurs professionnels qui ne fichaient jamais rien. Ils ne cherchaient d'ennuis à personne, étaient tranquilles dans leur coin, personne ne les cherchait, ils ne cherchaient personne, une sorte de lien hiérarchique et d'harmonie régnaient, mais un beau jour (enfin beau jour c'est peut-être pas le terme) Anéa s'est énervée contre un autre élève, sans aucune raison, la drogue ayant comme révélé un aspect obscur et presque animal de sa personnalité : la violence gratuite. Enfin elle a bien dit pour se défendre que l'élève en question l'avai agressée verbalement mais ça n'a jamais été pouvé et ce trait de sa personnalité ne lui passa pas par la suite d'ailleurs. Ses amis la suivirent d'ailleurs dans cette voie de violence gratuite et parfaitement inutile et finirent par tourner mal. Vers la fin de leur année de première la moitié des membres de leur bande furent arrêtés et envoyés soit en maison de correction, soit en prison pour ceux qui était majeurs, soit même dans un hôpital psychiatrique (et bien fait pour leur gueule d'un côté non ?!). Il ne resta que 5 ou 6 membres "en liberté" si l'on peut dire. Ils se calmèrent donc un moment, mais pas suffisamment pour qu'on les oublie et ils finirent par être renvoyés du lycée à cause de leur attitude trop violente. Anéa et son petit ami s'installèrent donc en ville tout en continuant leur style de vie complètement décalé. De toute façon ils ne pouvaient même plus se régler sur un train de vie normal, la drogue ayant consumé une bonne partie de leurs neurones et ayant même rendu la jeune fille amnésique au point de ne plus se souvenir de sa famille. Elle aurait très bien pu croiser sa mère dans la rue qu'elle ne l'aurait pas reconnue (et sa mère ne l'aurait pas reconnue non plus sans doute vu le changement physique qui avait été opéré durant ces deux ou trois années à se droguer et à fréquenter la gente la moins équilibrée psychologiquement du lycée). Elle ne conservait aucun souvenir de sa vie d'avant si ce n'est son nom, et vaguement quelques souvenirs épars et flous de son enfance et adolescence, le seul qui subsista réellement étant l'incident avec le gamin à la sortie des cours.

Nous passerons sous silence la période qui s'étala entre les 18 et 19 ans d'Anéa, période bien obscure si l'on peut dire, on se contentera de dire qu'elle se prostitua un moment avant de devenir trafiquante de drogues. En effet la prostitution lui convenait assez peu, à moins que les clients fussent sadimasochistes car Anéa est restée très violente et bestiale et cela ne convenait pas à beaucoup de monde. Elle passait donc ses nuits dans les ruelles obscures de Stockholm à faire son marchandage illicite, et c'est à ce stade de son histoire, par une nuit de trafic de subtances illicites parmi tant d'autres nuits du même genre, qu'elle fut enlevée en emmenée sur l'île...

III. Caractéristiques


Apparence Physique :
Anéa a les cheveux noirs avec une frange lui retombant sur les yeux afin de cacher leurs iris rouge sang. Ils sont coupé de façon irrégulière, certaines mêches longues lui arrivant aux épaules ou au milieu du dos et d'autres plus courtes lui arrivant au niveau des oreilles ou des yeux, ce qui lui donne un look incomparable (le look je me suis foutu du chewing-gum plein les cheveux et j'ai du couper donc ça donne un peu n'importe quoi si on veut se faire une idée).
Elle porte également des manteaux longs ou des capes noirs pour passer inaperçue la nuit dans les rues sombres de Stockholm, ainsi que des chemises ou des vestes à col haut pour cacher le bas de son visage fin, aux traits quasi elfiques et sa petite bouche aux lèvres fines mais pleines. Un visage très attirant si l'on ôte la sauvagerie qui habite ses yeux. Yeux qui d'ailleurs, comme il a déjà été mentionné plus haut, sont d'une couleur pour le moins particulière : rouge sang, cette particularité physique reste inexplicable à ce jour, sans doute une variante du programme génétique lors de la fusion des gamètes qui auraient fait que le marron perde de sa teneur et devienne rouge.
Anéa est très svelte, à la limite de la maigreur ce qui ne l'empêche pas de disposer de formes pour le moins féminines bien que souvent cachées par des vêtements assez larges, et d'une grande force physique, elle est donc apte à se défendre en combat à main nues (discipline où elle peut prétendre exceler d'ailleurs) bien qu'elle ait toujours une arme sur elle au cas où (arme qui ne sert pas qu'à impressionner l'adversaire malheureusement pour lui). Elle porte des rangers coquées(autre accessoire utile en combat), dans lesquelles sont rentré d'éternels pantalons de couleur sombre (comme tout le reste), nettement plus pratiques qu'une jupe pour prendre la fuite au cas où les flics débarqueraient à l'improviste.
Anéa mesure environ 1m65 pour une cinquantaine de kilos, ce qui ne lui donne pas forcément l'avantage en combat singulier mais qui lui est très utile si elle veut se tapir dans un coin et passer inaperçue ou bien tout simplement pour esquiver un adversaire d’un taille bien supérieure à la sienne. Même si elle préfère s'esquiver rapidement dans un endroit sûr plutôt que de se cacher en ayant le risque d'être retrouvée.
Caractère :
Anéa est d'une extrême violence, elle est d'une nature très agressive et peu sans conteste être comparée à un animal enragé. Elle a ce qu’on appelle un cœur de pierre et ne ressent jamais d’émotions telles que la compassion ou la pitié pas même pour quelqu'un qui serait en train d'agoniser à ses pieds, elle ne l'achèverait même pas, elle préfèrerait le regarder mourir lentement en savourant ce moment de sadisme pur. C’est une jeune femme pire que cruelle, elle est infiniment sadique et aime faire souffrir, voire même tuer sans raison (pas commode donc). Sa place serait à priori dans un hôpital psychiatrique, mais pour cela, encore faudrait-il que quelque un soit en courant de ses tendances meurtrières (et ose aller le dire à quelqu'un qui ferait changer les choses sans se faire trucider avant -_-'). Anéa ne ressent d’affection pour presque personne, car bien qu’ayant été élevée comme n’importe quel enfant, sa déviance due à la drogue l’a rendue amnésique, elle ne se souvient pas avoir jamais été appréciée, admirée, aimée en dehors de son « clan » qui pourrait être comparé à une meute de loups ou de lions, en beaucoup plus sauvage toutefois. Elle ne peut aucunement prétendre savoir ce qu'est l'amour en dehors de l'acte physique, ces neurones étant sans doute bien trop atteints pour qu'elle puisse même se rappeler qu'un tel sentiment existe.
Aimant tout autant souffrir que faire souffrir, elle ne craint pas beaucoup les coups qu’on pourrait lui porter à moins qu’ils soient réellement violents (et encore vaut mieux bien viser). Malgré toute cette sauvagerie, elle possède une grande intelligence et un esprit d'analyse très développé, ce qui lui permettrait de traquer sa proie avant de l'attaquer (veuillez excuser les termes animaux qui j'applique à cette fille seulement je ne voit pas comment on pourrait la qualifier autrement que de sauvageonne ^^'). En résumé, Anéa aurait le caractère assassin d’un des Virtuels de l’île tout en étant bel et bien humaine, et n’ayant pas été créée dans cette optique.
Parallèlement, elle a un grand point faible moral : sa perte de mémoire, et oui Anéa a le malheur d'être amnésique, et elle ne conserve aucun souvenir d'enfance, ni même de sa famille, et c'est sans conteste ce qui lui manque le plus dans sa vie actuelle. Elle rêverai de se souvenir au moins du visage de ses parents, de leur nom et de l'existence potentielle de ses frères et soeurs. Dès que l'on se met à lui demander des informations sur ses aprents ou sur son enfance, Anéase braque littéralement et cela déclanche généralement une crise de violence impossible à contrôler, mieux vaut donc la laisser piquer sa crise toute seule afin d'éviter de se prendre un coup.
IV. Autres


Rêve, Ambition :
Malgré tout cela Anéa rêve de vivre une vie normale, ou du moins de savoir ce que ça fait car elle a conscience de vivre complètement déphasée. Et elle aimerair retrouver la mémoire.
Cauchemar, Phobies :
Comme tout drogué qui se respecte, elle a peur de ne pas pouvoir prendre sa dose mais également, de ne jamais retrouver les souvenirs enfouis dans sa mémoire embrumée par les drogues.
Code :
butterfly effect

V. Facultatifs


Signes particuliers :
ses yeux rouge sang, son caractère asocial par excellence et sa sauvagerie.

VI. Hors Jeu


Comment avez-vous connu le forum ? :
je suis la même personne que celle régissant le personnage d’Eostra Laakinen, donc j’ai connu le forum de la même façon, grâce à Lulu Ahrenberg.
Que pensez vous du contexte du forum ?:
Je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à venir sur ce forum pour poster et il est réellement bien conçu au niveau du contexte. L’idée de l’émission télé visant à mettre ne jeu la survie des joueurs, c’est un concept qui me plaît beaucoup ^^. Je dois avouer que je n’aurai pas eu cette idée. En plus, il permet de faire en sorte que, quelque soit le caractère du joueur, il puisse être intégrer au but du jeu : survivre. Vraiment bien pensé. En tout cas bonne continuation.


Dernière édition par Anéa Takaholste le Jeu 24 Avr - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lili
« (( PsykoPlayer )) »
Lili


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Âge du perso : 18 ans
Date d'inscription : 03/02/2008

Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anéa Takaholste [réécrite et terminée]   Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:19


  • ( re ) bienvenue. Alors, j'ai même pas lu ta fiche, tu m'excuseras, pas le courage ce soir ^^' J'ai simplement déjà des choses à redire. Il n'y a le nombre de ligne minimum nulle part. Et es-tu sûre que tu vas pouvoir tenir deux persos à la fois ?

    Je te laisse réfléchir & arranger ça. Tschuw ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://froz3nthorn.skyrock.com/
Anéa Takaholste

Anéa Takaholste


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Pensée du jour : Et si moi j'ai décidé d'y croire encore ?
Date d'inscription : 28/03/2008

Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anéa Takaholste [réécrite et terminée]   Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:00

Bon voilà j'ai réécrit le post pour qu'il y ait le bon nombre de lignes (j'espère que c'est bon cette fois) et puis ben je ferai mon possible pour tenir mes deux personnages mais au pire il faudra être indulgent avec moi pour les débuts, je finirai bien par y arriver ^^ et dans le cas contraire je supprimerai un compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anéa Takaholste

Anéa Takaholste


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge du perso : 19 ans
Pensée du jour : Et si moi j'ai décidé d'y croire encore ?
Date d'inscription : 28/03/2008

Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anéa Takaholste [réécrite et terminée]   Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:01

Bon j'ai réérit la fiche de mon perso depuisdéjà un mois et tu m'as toujours pas vlidée donc je me demande si tu m'aurai pas oubliée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Empty
MessageSujet: Re: Anéa Takaholste [réécrite et terminée]   Anéa Takaholste [réécrite et terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anéa Takaholste [réécrite et terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Avant tout ] :: ▪ Fichiers Réseau ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser