Bloody Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloody Wings

Lorsque la chute commence, toute tentative est vaine. Il faut se résigner à subir le pire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."   "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:45

S'il vous plait, je vous en supplie, faites un signe de vie... Max s'il te plait poste nous quelque chose ou dis-nous de continuer sans toi parce que là c'est vraiment dommage ce qui arrive, aucun message n'est posté afin de continuer l'histoire depuis une éternité. S'il vous plaît faites quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."   "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:06

Ecoutez,c'est pas que je vous aimes pas,mais là c'est vraiment mort,alors,si dans une semaine top chrono vous ne répondez pas,je tue vos persos,et je continue seule avec Eostra.C'est missant,mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aizel
Vicieuse Maniaco-Virtuelle
Aizel


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Âge du perso : 3 ans, 1 mois et 26 jours
Pensée du jour : J'veux mon oreiller...
Date d'inscription : 03/02/2008

"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."   "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:46

Tumtumtum...
Au point où vous en êtes je propose un jeu.
Je pose des énigmes, vous serez par équipe.
Eostra et Lulu y répondent juste : elles vivent.
Max et Tallulla dont je jouerais le rôle ont faux : y crèvent.
Comme ça j'aurais fais une mini-hécatombe je s'rais contente et vous aurez plus à attendre.
J'resterais même avec vous si vous voulez après ♥
Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr/
Lulu Ahrenberg

Lulu Ahrenberg


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 15
Pensée du jour : Je sens des boums et des bangs agiter mon coeur bléssé...
Date d'inscription : 03/03/2008

"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."   "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

Ca marche pour moi,il n'y a aucun problème,et toi Eostra?
Revenir en haut Aller en bas
Eostra Laakinen
Sombre Pensée
Eostra Laakinen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Âge du perso : 17 ans
Pensée du jour : Je ne regrette rien sinon le fait que ce soit fini...
Date d'inscription : 06/03/2008

"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."   "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:33

Pour moi ça marche, je trouve ça un peu dommage de perdre Talulla et Max mais comme ça fait plus d'un mois qu'ils répondent pas c'est vrai qu'on va pas les attendre éternellement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."   "Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je suis comme un chat sur Mars qui ne reviendra jamais sur Terre..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Bonjoooouuuur papa c'est quand que t'as le neteeeuuuh ?"
» ... Ben, j'suis absente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Wings :: [ Zone Nord ] :: ▪ Entrepôt B ▪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser